Profil de BrigitteW > Commentaires

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

2.0 étoiles sur 5 problème d'intensité ou de contact ?, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
J'ai acheté ce cable pour recharger des tablettes; mon kindle fire et une tablette LG.
Il y a un problème de contact avec le kindle, la prise micro USB flotte, et il faut la mettre dans une certaine position pour que ça charge, ça me parait douteux. Et pour ce qui est de la tablette LG, ce cable ne doit pas débiter assez d'intensité, la tablette indique: "connecté à un chargeur basse tension."
La charge se fait quand même mais pas en mode utilisation.
Le défaut est-il dû à la longueur du cable?
ça semblait pratique d'en avoir un assez long mais si le problème vient de là, il aurait peut-être fallu le préciser dans les spécifications.

Mapa Housse de Repassage Triple Epaisseur Taille 2 - 135 X 50 cm
Mapa Housse de Repassage Triple Epaisseur Taille 2 - 135 X 50 cm

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 16 juin 2014
convient parfaitement à ma table à repasser qui est ainsi remise à neuf. à l'usage,aucune déception, le fer glisse bien et la housse ne bouge pas.

GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
Proposé par OLIVIA TENDANCES

3.0 étoiles sur 5 dommage, il est un peu trop petit, 14 février 2014
si vous avez comme moi eu votre permis de conduire dans les années 1970, le logement prévu est trop petit. Pourtant les dimensions extérieures étaient les mêmes que celles de mon ancien portefeuille.
Quoi qu'il en soit cet article est de très belle qualité, bien présenté et emballé et je l'ai reçu très rapidement, je le garde, j'ai mis mon permis dans la grande poche à billets à l'arrière.

White Fire
White Fire

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Fire (Format Kindle)
Preston et Child nous ont encore une fois concocté un petit bijou de suspense et de terreur.
Jamais déçue par mes deux auteurs préférés, je suis toujours triste de refermer le livre des aventures de Pendergast.
J'espère que Preston et Child continueront à le faire vivre encore pour de nouvelles péripéties et des enquêtes passionnantes.

The Secret Society® - La Société Secrète
The Secret Society® - La Société Secrète

5.0 étoiles sur 5 chouette voici enfin la mise à jour!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Society® - La Société Secrète (App)
25 décembre 2013. Après de belles heures de détente avec ce jeu, j'étais déçue et frustrée de ne pas pouvoir poursuivre la quête, surtout que des mises à jours existaient sur google play depuis quelques temps déjà, mais la voici enfin aussi arrivée pour nos kindle.
Une mise à jour est disponible dans la boutique, prête à télécharger. De nouvelles images de nouveaux jeux , c'est super! Soyez patients pendant le téléchargement: plus de 300MB, ça a pris plusieurs heures chez moi.

Le Don de l'Ours
Le Don de l'Ours

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Don de l'Ours (Format Kindle)
Un livre très agréable à lire, bien écrit, entre mythes et roman policier.
On ne le lâche pas jusqu'à la fin.
Il m'a donné l'envie de lire d'autres livres de cet auteur.

Bubble Witch Saga (Kindle Tablet Edition)
Bubble Witch Saga (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 à éviter si on n'est pas sur Facebook, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Witch Saga (Kindle Tablet Edition) (App)
Comme le dit le titre ci-dessus ce petit jeu est sympa, mais même s'il annonce plus de 100 niveaux sur l'écran de démarrage, il est impossible de passer au niveau 36 si on n'a pas de compte Facebook.
Je n'en ai pas, et ce n'est certainement pas un petit jeu qui me fera m'y inscrire, l'autre solution est "d'acheter 3 amis"... Je trouve ça un peu glauque, sans compter que je n'ai pas l'intention de payer pour jouer.

Desigual Bols Bandolera Dominica, Sac à main - Multicolore (1015  Algodón)
Desigual Bols Bandolera Dominica, Sac à main - Multicolore (1015 Algodón)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Dominica, Sac à main (Chaussures)
dommage, je le trouvais beau..
Les décorations extérieures (perles) n'ont pas tenu 15 jours, et la doublure est de très mauvaise qualité, elle s'est effilochée au bout de deux mois d'utilisation normale: dans mon sac, il y a un portefeuille, mes clés de voiture et une petite brosse à cheveux de sac.
Je ne conseille pas cet achat. J'hésite à présent entre le mettre à la poubelle ou le démonter pour faire une nouvelle doublure moi-même.

SCRABBLE
SCRABBLE

3.0 étoiles sur 5 Le réseau est réparé., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
22/07/2014
après une semaine de panne, le réseau Origin est rétabli pour les joueurs de scrabble en ligne.
Ravie de retrouver ma liste de partie et mes partenaires de jeu.
Même si je trouve toujours dommage qu'on n'ait pas la possibilité de jouer en duplicate..
Peut-être que les concepteurs du jeu y s'y mettront un jour, qui sait!
Si c'était le cas, je monterais bien jusqu'à 5 étoiles..

4 Nouvelle Version Premium Qualité Haute Capacité 100% Compatible cartouches d'encre pour Epson Stylus Multipack S22 SX125 SX130 SX230 SX235W SX420W SX425W SX435W SX440W SX445W Office BX305F BX305FW Plus Compatibles avec T1281 T1282 T1283 T1284 T1285 (1noir+1cyan+1magenta+1jaune)
Proposé par MSI

2.0 étoiles sur 5 cartouche noire reconnue par l'imprimante mais affichée à moitié vide, 13 février 2013
dès la mise en service, l'imprimante me dit que la cartouche est aux trois-quarts pleine. Après une demi page d'impression, elle affiche à moitié . J'attends de voir comment ça va évoluer mais je pense que mon imprimante refusera de fonctionner avec cette cartouche avant qu'elle ne soit effectivement vide!

Page : 1 | 2