Profil de faisonsunreve > Commentaires

Page : 1 | 2
Bach: Mass in B minor
Bach: Mass in B minor

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Mass in B minor (CD)
Je ne connaissais pas la messe en si, visiblement composée de plusieurs morceaux épars et donc originale dans sa conception. Cela lui donne un côté moins "clos" sur elle - même que la messe de saint Jean, par exemple, merveilleuse dans un autre genre. Cette version de la messe en si est aussi pure que la pochette du cd, une merveille de grâce mais aussi de joie et d'élan. A recommander

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 29 juillet 2014
Liseuse d'un grand confort de lecture, très pratique pour lire partout. Ses qualités : son écran avec une très bonne luminosité, et son poids très léger. J'apprécie aussi le dictionnaire intégré.
Moins bien : la prise de notes, très fastidieuse (erreurs de graphie fréquentes), le clavier est bcp moins pratique que celui de l'iphone par ex. Et quelque chose qui me gêne bcp : le fait de ne pas voir la couverture plein écran en couleurs. On ne la visualise qu'en petit, sur fond gris tristoune, de sorte qu'on aperçoit à peine le nom de l'auteur et qu'on ne "matérialise" pas du tout l'ouvrage en tant que tel. Il faudrait arranger cela.

Jonathan Adler - Bargello Waves - étui pour liseuse Kindle - Rose (compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 29 juillet 2014
Bon article, le coloris est sympa, la qualité est au rendez vous. Il faut vraiment un étui pour le kindle, sinon, dégâts garantis!

Relaxez-Vous : Augmentez Vos Capacités Au Travail
Relaxez-Vous : Augmentez Vos Capacités Au Travail

4.0 étoiles sur 5 efficace et bien pensé, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxez-Vous : Augmentez Vos Capacités Au Travail (CD)
grand amatrice de sophro et de relaxation, je teste beaucoup de CD. Celui-ci, comme celui sur le stress, est parmi les plus efficaces. La session dure une demi-heure, le temps d'effectuer un vrai travail à la fois de détente et de visualisation.
A recommander

Comment être heureux et le rester
Comment être heureux et le rester
par Sonja Lyubomirsky

5.0 étoiles sur 5 sérieux et utile, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment être heureux et le rester (Poche)
Dans la pléthore de bouquins sur le bonheur, celui-ci me paraît vraiment se distinguer : il est précis, à la fois pratique et profond. Ne pas se fier à son titre, donc, qui l'assimile à tous les autres "manuels" sans intérêt. La psychologie positive est finalement assez simple. Il faut juste comprendre une chose : elle marche lorsqu'on l'applique, tous les jours ...

S'organiser : Tout simplement !
S'organiser : Tout simplement !
par Stéphanie Bujon

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser : Tout simplement ! (Broché)
J'avais suivi une formation gestion du temps mais la, cette methode est beaucoup plus efficace. Seuls bėmols : elle est un peu compliquée au début, et peut tourner à l'obsession, au début toujours. Sinon, franchement, à recommander aux mères ultra actives!

Relaxez-Vous : Stop Au Stress
Relaxez-Vous : Stop Au Stress

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxez-Vous : Stop Au Stress (CD)
Je pratique a domicile la sophro-relaxation depuis longtemps, et j'ai plusieurs cd chez moi pour varier. Celui-la est parmi mes préférés car il est extremement complet dans son approche (relaxation et vrai travail de visualisation). Je le recommande très vivement et suis devenue fan de cette thérapeute!

Garmin Nüvi 2445 LMT - GPS Auto écran 4.3 pouces - Info Trafic et cartes (24 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 9 mai 2013
Habitués des garmin, nous apprécions beaucoup ce modèle très maniable - inutile d'avoir un écran plus grand, finalement. Les fonctionnalités ont été améliorées et lanvoix féminine - pourquoi féminine, d'ailleurs? - ne se trompe plus systématiquement en disant LA périphérique. Je recommande.

The Köln Concert
The Köln Concert

4.0 étoiles sur 5 Un temps suspendu, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Köln Concert (CD)
Installez vous dans votre canapé, allumez votre chaîne et c'est parti pour plus d'une heure de voyage, où la mélancolie rejoint la facétie et la virtuosité. Un moment extrêmement particulier, qui permet de rompre avec le cours agité de notre temps.

Bach : Concertos pour violon - Concerto pour 2 violons
Bach : Concertos pour violon - Concerto pour 2 violons
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Cristallin, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Concertos pour violon - Concerto pour 2 violons (CD)
Cette version des très fameux concertos pour violon de Bach doit sa limpidité aux instruments et à la finesse d'interprétation de Monica huggett, rayonnante. Le concerto en la mineur rappelle celui en ré mineur pour clavecin du même Bach. Je trouve un peu moins émouvante l'interprétation d'Alison Bury dans le concerto pour deux violons en ré mineur, même si je la préfère à celle du grand Gidon Kremer chez Philipps, trop élégiaque dans le largo.

Page : 1 | 2