Profil de HOFF > Commentaires

Contenu rédigé par HOFF

HOFF

Page : 1 | 2
tinxi® Coque rigide Samsung Galaxy J5 Case Housse de protection en aluminium brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Samsung J5 Coque avec bord en PC et coque intérieure en PC Design Bleu foncé
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

1.0 étoiles sur 5 Pas bon,, 9 février 2016
La finition du produit est excellente, le colori, l'esthétique est bon. Mais la coque ne tient presque pas le téléphone si bien que lorsque celui-ci tombe la coque se défait du téléphone, dommage car la coque est très bien fini.

Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz
Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2016
C'est enfin le premier chauffage vraiment très efficace, il chauffe très bien, la sensation de chaleur est très agréable et très rapide. Ce chauffage a surpassé tout les chauffages que j'ai eu à ce jour. La finition est bonne, mais la carrosserie est faiblarde et manque de solidité, mais ce n'est pas prévu pour frapper avec un marteau dessus. Malgré ses petits défauts, je donne une bonne note, sans regretter mon achat.

Ring Cyba-Lite Lampe frontale 2 LED Noir
Ring Cyba-Lite Lampe frontale 2 LED Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe,, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Cyba-Lite Lampe frontale 2 LED Noir (Automotive)
excellente lampe, je suis étonné de son efficacité sur le terrain, légère, juste ce qu'il faut pour éclairé, petit défaut à amélioré c'est la fermeture du boitier de pile un peu bancal, mais défaut qui ne l'empêche pas d'être une très bonne frontale.

Hama HL-52 Lampe frontale Bleu/noir
Hama HL-52 Lampe frontale Bleu/noir

3.0 étoiles sur 5 ras, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama HL-52 Lampe frontale Bleu/noir (Sport)
excellente lampe pour lire le soir dans son lit, utilisation limité à l'extérieur, elle est légère, confortable, manque un règlage de l'angle, il faut malheureusement lever la tête....

Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc

5.0 étoiles sur 5 superbe lampe,, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
exellente lampe avec possibilité de différents règlages utiles, luminosité règlable ce qui la rend utile à tout les terrains, bon achat, je ne regrette pas.

2.0 étoiles sur 5 Nul...!!!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale (Beauté et hygiène)
Le captage du rythme cardiaque est absent, aucune réception des battements du coeur, même après appairage de la montre avec la ceinture. Pour un cardio-fréquencemètre qui est doit enregistrer les pulsations, il y a des choses à revoir,sur le plans fonctionnelle.Je suis très déçu de l'achat!!!

Detomaso - DT2015-E - Spacy Timeline - Montre Homme - Quartz Binaire - Cadran Noir - Bracelet Silicone Rouge

5.0 étoiles sur 5 Look d'enfer, 25 avril 2013
Excellente montre, look original futuriste, fonctionne très bien, la qualité est présente chez Detomaso, confortable à porter, on met juste un peu plus de temps à lire l'heure que sur une autre montre, car il faut manipuler le bouton, mais avec l'habitude, il n'y aura plus de problème...

4.0 étoiles sur 5 bon cardio,, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale (Appareils électroniques)
je suis content de mon achat, complet, il a toute les fonctions utiles pour le contrôle de son entrainement, avec en plus une grande mémoire des séances, utile pour le calendrier, fonctionnement sans fioriture.

Accessory Master - Housse en cuir pour Blackberry Curve 9320 - Visage Zèbre
Accessory Master - Housse en cuir pour Blackberry Curve 9320 - Visage Zèbre

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2013
jolie housse, en dehors de l'ordinaire, sympa, très bonne protection, look d'enfer animalier, bon vendeur avec beaucoup de choix en matière de protection de téléphones.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque,, 10 avril 2013
Une des meilleurs coques que j'ai acheté. Qualité irréprochable, look d'enfer, protection optimal de votre téléphone avec choix de couleurs. Bravo AVIZAR, je rachèterai de nouveau.

Page : 1 | 2