Profil de Sawadogo > Commentaires

Page : 1 | 2
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qu'il fallait pour mon HTC One, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Ce casque c'est vraiment ce qu'il fallait pour mon HTC One, Jusqu'alors j'avais un petit casque que je trouvais déjà agréable mais ce casque n'a rien à voir : il est sublime. J'ai l'impression de me déplacer avec ma chaîne hifi. Et puis c'est très pratique pour téléphoner en toute discretion. Très satisfait de cet achat.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 CD, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
C'est le tube qui fait sensation actuellement papatèsou. Mais les autres morceaux sont très bien eux aussi. Cet auteur ira loin; J'aime cette musique.

Manfrotto 055XPROB Trépied Pro Aluminium 3 sections Colonne centrale basculable Hauteur maximale : 178,5cm

5.0 étoiles sur 5 Trépied Manfrotto, 25 septembre 2013
Très bien ce trépied et il va haut. Très bien adapté avec la rotule MVH502AH. Je vais faire de superbe photos la nuit et enregister des films superbes, c'est sûr.

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 CD de chant, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
C'est le chanteur qui a un grand succès actuellement. Très bien en effet, j'aime cette musique, il ira loin. Bravo

Manfrotto MVH502AH Rotule Pro Vidéo fluide avec base plate Noir
Manfrotto MVH502AH Rotule Pro Vidéo fluide avec base plate Noir

5.0 étoiles sur 5 Rotule Manfrotto, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MVH502AH Rotule Pro Vidéo fluide avec base plate Noir (Appareil-photos)
J'avais lu que cette rotule avait gagné un grand prix en 2013. Mais quand je l'ai reçu j'ai compris qu'elle était géniale. Je vais pourvoir filmer maintenant avec mon réflex. Très bien conçu.

Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac trépied, 25 septembre 2013
sac de transport pour trépied très bien conçu et très vite expédié. Très bien pour transporter mon trépied Manfrotto. Bravo !

Set de 3 bagues allonges macro pour boitier reflex Sony Alpha
Set de 3 bagues allonges macro pour boitier reflex Sony Alpha
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 septembre 2013
Ces bagues allonges sont pafaites pour moi. A recommander aux photographes qui ne peuvent s'acheter une optique macro. (Le prix est attrayant).

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ce casque à sans doute un desing pas trop tendance mais bon son, les graves sont bien rendus. Très satisfait, je suis, de ma commande.

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 SanDisk - SDCZ50-032G-B35 - Cruzer Blade, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35 (Personal Computers)
C'est très pratique pour moi qui fait de la photo d'avoir une clé si puissante. Mais attention à ne pas la perdre cette blade est tellement petite.

Sony TCM-150 Enregistreur de cassette
Sony TCM-150 Enregistreur de cassette

5.0 étoiles sur 5 Sony TCM-150 enregisteur, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony TCM-150 Enregistreur de cassette (Fournitures de bureau)
En fait j'ai acheté ce lecteur de cassettes pour un ami. Il vient me dire qu'il en est ravi. Il a encore beaucoup de cassettes mais ne trouvait plus de lecteur. Donc bon produit et vendeur à recommander.

Page : 1 | 2