Profil de Sawadogo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sigma Objectif 35 mm F1,4 DG HSM ART - Monture Sony
Sigma Objectif 35 mm F1,4 DG HSM ART - Monture Sony

5.0 étoiles sur 5 Sigma 35 mm F 1,4, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 35 mm F1,4 DG HSM ART - Monture Sony (Appareil-photos)
Très bonne optique depuis que je l'ai monté sur mon Sony a 77 elle ne me quitte plus. A recommander !

Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qu'il fallait pour mon HTC One, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Ce casque c'est vraiment ce qu'il fallait pour mon HTC One, Jusqu'alors j'avais un petit casque que je trouvais déjà agréable mais ce casque n'a rien à voir : il est sublime. J'ai l'impression de me déplacer avec ma chaîne hifi. Et puis c'est très pratique pour téléphoner en toute discretion. Très satisfait de cet achat.

STROMAE-RACINE CARREE CDA
STROMAE-RACINE CARREE CDA

5.0 étoiles sur 5 CD, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE-RACINE CARREE CDA (CD)
C'est le tube qui fait sensation actuellement papatèsou. Mais les autres morceaux sont très bien eux aussi. Cet auteur ira loin; J'aime cette musique.

Manfrotto 055XPROB Trépied Pro Aluminium 3 sections Colonne centrale basculable Hauteur maximale : 178,5cm

5.0 étoiles sur 5 Trépied Manfrotto, 25 septembre 2013
Très bien ce trépied et il va haut. Très bien adapté avec la rotule MVH502AH. Je vais faire de superbe photos la nuit et enregister des films superbes, c'est sûr.

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

5.0 étoiles sur 5 CD de chant, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
C'est le chanteur qui a un grand succès actuellement. Très bien en effet, j'aime cette musique, il ira loin. Bravo

Manfrotto MVH502AH - Rotule Pro Vidéo Fluide - Noir
Manfrotto MVH502AH - Rotule Pro Vidéo Fluide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rotule Manfrotto, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MVH502AH - Rotule Pro Vidéo Fluide - Noir (Appareil-photos)
J'avais lu que cette rotule avait gagné un grand prix en 2013. Mais quand je l'ai reçu j'ai compris qu'elle était géniale. Je vais pourvoir filmer maintenant avec mon réflex. Très bien conçu.

Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac trépied, 25 septembre 2013
sac de transport pour trépied très bien conçu et très vite expédié. Très bien pour transporter mon trépied Manfrotto. Bravo !

Set de 3 bagues allonges macro pour boitier reflex Sony Alpha
Set de 3 bagues allonges macro pour boitier reflex Sony Alpha
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 bagues allonges macro pour boitier reflex Sony Alpha (Appareil-photos)
Ces bagues allonges sont pafaites pour moi. A recommander aux photographes qui ne peuvent s'acheter une optique macro. (Le prix est attrayant).

Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer (Appareils électroniques)
Ce casque à sans doute un desing pas trop tendance mais bon son, les graves sont bien rendus. Très satisfait, je suis, de ma commande.

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 SanDisk - SDCZ50-032G-B35 - Cruzer Blade, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
C'est très pratique pour moi qui fait de la photo d'avoir une clé si puissante. Mais attention à ne pas la perdre cette blade est tellement petite.

Page : 1 | 2 | 3