Profil de willmes virginie > Commentaires

Contenu rédigé par willmes virginie

willmes virginie

Page : 1 | 2 | 3
Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Baby
Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Baby

5.0 étoiles sur 5 Superbe tapis, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Animaux, Modèle Au Choix (Puériculture)
Ce tapis est magnifique ! C'est un puzzle aux couleurs adaptés aux enfants.
Je ne regrette pas d'avoir pris la version, certes un peu plus chère, mais les couleurs et motifs si beaux!
Ma fille a 1 an et n'en decolle plus, même si elle n'arrive pas encore à faire le puzzle

Sergent Major - Pants - Salopette rouge foncé Geferard - Coquelicot - 9 Mois
Sergent Major - Pants - Salopette rouge foncé Geferard - Coquelicot - 9 Mois
Proposé par Sergent Major

5.0 étoiles sur 5 Un must a avoir, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergent Major - Pants - Salopette rouge foncé Geferard - Coquelicot (Vêtements)
Magnifique salopette! Tres beau tissu qui tient bien au lavage et ne deteint pas.
Beaucoup de petits details comme le tissu a carreau sur les poches. Beaucoup de boutons pression pour que tout tienne bien. Et elle est meme doublee donc bien chaude.
Un bemol pour le prix mais la qualite est la et avec les soldes ca passe mieux...

Falke - Bas - Noir - 40/42 (M)
Falke - Bas - Noir - 40/42 (M)

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualite, vaut son prix, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - 48425 Softmerino Tight - Bas - Femme (Vêtements)
Beau collant bien ajuste, parfait pour moi.
Je m'attendais par contre a un collant encore plus chaud. Un peu cher mais la qualite y est.

L'Album bébé
L'Album bébé
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 A recommander, tres beau souvenir de bebe a conserver., 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album bébé (Carnet, journal)
Album tres complet, tous les sujets sont abordes.
Un seul bemol: l'epaisseur augmente avec toutes les photos et du coup la spirale est un peu juste.
Je n'ai qu'un regret: ne pas l'avoir eu avant la naissance mais que pour les 8 mois de ma fille. Du coup un beau travail de bibliothequaire...

Mon Doudou Corolle - Doudou - Miss Grenadine et Couverture
Mon Doudou Corolle - Doudou - Miss Grenadine et Couverture

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Doudou Corolle - Doudou - Miss Grenadine et Couverture (Puériculture)
Tres jolie premiere poupee pour ma fille. Belles couleur et belles finitions. Le visage est fin, les membres et le chapeau sont ideales pour les mains et la bouche de bebe.

Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Magnifique guirlande. A recommander., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse LED avec 40 Petites Boules Blanc Chaud sur Câble Transparent
Tres jolie guirlande avec de jolies petites boules de dimensions juste comme il faut. Belle lumiere agreable. Les cables sont discrets. Prise secteur comme je le voulais pour eviter les piles. Rendu magnifique dans notre sapin de Noel, a la fois discret mais visible. En ai commande une seconde pour ma mere.

Kaiser Chancelière Iglu Thermo Fleece - Kiwi
Kaiser Chancelière Iglu Thermo Fleece - Kiwi

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite-prix, 24 septembre 2015
Un classique, tres chaud et confortable pour bebe. La couleur est tres belle. La chanceliere s'adapte bien sur ma pousette High Trek.
Seul bemol, le fabricant a enleve la couche anti-glisse a l'arriere, ce qui fait que cela peut glisser.

Red Castle Drap Housse pour Cocoonababy T3, FDC Rose
Red Castle Drap Housse pour Cocoonababy T3, FDC Rose
Proposé par alternative-bebeshop

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 17 août 2015
Beaucoup utilise pour ma fille jusqu'a ce qu'elle commence a se tourner.
Un bemol pour le prix qui est franchement exagere, pour le cocon comme pour les accessoirs.

Beaming Baby Lot de 300 sacs biodégradables pour couches sans parfum, 5 rouleaux de 60 sacs

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 17 août 2015
Super pratique, 3 couches y tiennent.
Le fait que ces sachets soient biodegradable et n'pnt pas d'odeurs m'a convaincue. Je le reprends.

SoBuy FST14-FL Fauteuil confortable structure Bouleau Flexible, Beige -Housse en Lin

3.0 étoiles sur 5 Decue de l'achat, 17 août 2015
J'ai commander ce fauteuil pour la chambre de ma fille et le biberon.
Je suis un peu decue. On a du mal a en sortir car tres incline au niveau de l'assise et les coussins se sont rapidement tasses.

Page : 1 | 2 | 3