Profil de Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Claire

Claire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur est dans l'aspirateur, 5 décembre 2015
Pour la première fois de ma vie, j'ai passé l'aspirateur avec un sentiment d'intense satisfaction. (Et pour être franche, j'ai même gloussé une fois ou deux). Enfin, la corvée d'aspiration n'est plus un pensum !
Le Dyson est léger, aspire très bien, y compris tapis et moquettes. Les différentes parties se clipsent et se déclipsent facilement. Le compartiment poussières se vide très facilement.
La seule chose qui est un peu fastidieuse : Il faut très régulièrement nettoyer la brosse rotative si on veut qu'elle reste efficace. Avec des ciseaux, il faut couper les cheveux longs qui s'y sont pris.
En conclusion : Etant donné la facilité d'utilisation, je le passe plus souvent que le gros. Donc malgré la batterie qui ne dure que 20 mn environ, je peux faire tout mon appartement de 70m2 (dont la plupart des pièces ont de la moquette). Et bonus : Avec son petit gabarit, je peux aussi faire la voiture.
Très bon achat.

anvil - Polo Femme - Anvil Woman Piqué-Polo, Rouge (Mar Maroon 327), 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Elégant mais un peu long, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil 6280L - Polo - Uni - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
Le polo est très bien : jolie couleur, coupe simple et élégante. Par contre, à noter pour les femmes de petite taille, comme moi (1m55) : En taille S, le polo est un peu trop long. Il convient bien aux épaules et à la poitrine, mais il descend trop bas.
Cependant, vu le rapport qualité / prix, je vais en acheter d'autres.

Philips HD7817/62 Senseo Original Noir + 3 Mois de Café Gratuits
Philips HD7817/62 Senseo Original Noir + 3 Mois de Café Gratuits

2.0 étoiles sur 5 Colis très endommagé, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7817/62 Senseo Original Noir + 3 Mois de Café Gratuits (Cuisine)
Pour expédier la Senseo, le vendeur s'est contenté d'enrober le carton d'origine, très mince, dans un sac en plastique. Résultat : Le colis est arrivé très abîmé. Par miracle, la Senséo n'a pas été endommagée, mais c'était pour un cadeau or il n'est pas présentable. Très déçue, car tout le reste est bien conforme et le colis a été très vite expédié.

The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition)
The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du mauvais, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition) (Format Kindle)
Étonnant comme cette série mêle du bon et du mauvais. J'ai mis trois étoiles mais j'ai hésité entre 2 et 4, car malgré tous ses défauts, l'histoire est intéressante et on a envie de savoir ce qu'il va se passer.
Le mauvais d'abord :
Quelques fautes de grammaire et de typographie, mais ce n'est pas affreux. Le plus terrible, ce sont toutes les invraisemblances dont cette trilogie est truffée, notamment le livre 1, le plus faible de la série.
Ce qui gêne le plus, c'est que l'auteure semble être bien embarrassée par les pouvoirs de son héroïne, qu'elle a du mal à gérer.
Les 50 premières pages, on passe son temps à rouler des yeux en demandant comment l'auteure pouvait accumuler autant de passages absurdes ou niais ou invraisemblables. (Certains dialogues sont à pleurer). Ensuite, ça va de mieux en mieux.

Le bon :
Le style est agréable, il y a parfois du vocabulaire plus soutenu (besoin du dictionnaire ici ou là), les personnages sont assez bien incarnés. L'idée de départ est originale.

Au total : Si on arrive à survivre au début du tome 1, on passe ensuite un bon moment. Et vu le prix de vente, tout va bien.
Du coup, j'ai acheté la suite !

Hidden Truths (English Edition)
Hidden Truths (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite de Backwards to Oregon, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Truths (English Edition) (Format Kindle)
Cette suite de Backwards to Oregon est très réussie.
Elle a quelques défauts : les monologues intérieurs sont parfois inutiles, mais l'auteur les utilise pour insister. Ce n'était pas indispensable.
Certains personnages secondaires ne demandaient qu'à être développés, par exemple John le ranch hand.
Ceci mis à part, les personnages sont toujours très vivants et leurs aventures, grandes ou petites, nous font palpiter.

When Women Were Warriors Book III: A Hero's Tale
When Women Were Warriors Book III: A Hero's Tale
par Catherine M Wilson

4.0 étoiles sur 5 Dernier volume du livre, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Women Were Warriors Book III: A Hero's Tale (Broché)
Ce dernier tome m'a un peu déçue par rapport au 2ème qui est excellent.
Il y a quelques longueurs et de façon un peu surprenante,
Attention spoiler :
l'histoire d'amour principale est un peu plate et pas très incarnée.

De plus, j'ai été très déçue par l'un des ressorts de l'intrigue.
Attention spoiler :
Le personnage doit faire un choix cornélien. Mais ensuite, ce choix n'a quasiment aucune conséquence néfaste ! Par une sorte de Deus Ex, l'auteur sauve les meubles et tout le monde est content. C'est dépitant.
Fin du spoiler -------------------------
Malgré cette déception sur le 3ème tome, j'ai beaucoup aimé la saga.

When Women Were Warriors Book II: A Journey of the Heart (English Edition)
When Women Were Warriors Book II: A Journey of the Heart (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 2ème tome d'un livre en 3 parties (et non une trilogie), 6 septembre 2015
Ce tome 2 prend son envol !
C'est passionnant et toujours poétique. Une fois commencé, il est très difficile de le reposer.
Un défaut cependant : Certains passages sont un peu obscures. On ne sais pas toujours qui parle ou qui fait quoi.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Je l'utilise pour amplifier et répéter le signal de ma box qui est branchée au rez de chaussée. Avant, les chambres du 1er étage n'avaient qu'une barre de wifi, avec des déconnexions.
Avec ce répéteur, c'est 5 barres dans toutes les pièces et on reçoit même dans le jardin !
Ma box Bouygues n'a pas de bouton de détection, donc il a fallu faire l'installation manuellement et c'est un peu fastidieux, surtout que le mode d'emploi n'est pas très clair.
Par ailleurs, même quand le répéteur indique par un voyant orange qu'il est trop loin du PC ou de la tablette qui s'y connecte, il ne faut pas vraiment en tenir compte car le signal est tellement fort qu'on a quand même 5 barres.

Enfin, je l'ai débranché pendant 4 semaines, puis rebranché : Il avait gardé le réseau en mémoire.
En plus, il est minuscule.
Très bon achat.

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 6 septembre 2015
Acheté il y a quelques semaines, ce SSD fonctionne très bien pour le moment.
Je ne sens aucune différence avec mon M4 128 Go précédent, même si au test, ce nouveau disque est un peu meilleur en écriture mais un peu moins bon en lecture. Au AS SSD Benchmark, le M4 a un score total de 351 et le Samsung de 372.
Il est connecté sur un slot SATA 6Gb/s.

Windows se charge en quelques secondes, les jeux, même gourmands, démarrent au quart de tour. Bref, c'est parfait.
Attention, à noter : Neuf, il n'a pas été reconnu par Windows 8. Pour le formater, j'ai utilisé l'utilitaire de gestion de disque de Windows Vista, qui lui l'a vu. (D'où l’intérêt d'avoir un multiboot !)

Special Delivery (English Edition)
Special Delivery (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Delivery (English Edition) (Format Kindle)
Avec la notation d'Amazon, on ne peu pas mettre "bof". C'est soit "j'aime" soit "je n'aime pas".
Pour ce livre, j'aurais mis "bof".
Les personnages n'ont pas beaucoup d'épaisseur, (le médecin n'est pas très crédible) et l'intrigue ne surprend pas.
Un petit lire vite lu et pas vraiment mémorable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5