Profil de Allard Corinne > Commentaires

Page : 1 | 2
Wilkinson Lames de rasoir Intuition
Wilkinson Lames de rasoir Intuition

2.0 étoiles sur 5 manque des produits dans le colis, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Lames de rasoir Intuition (Beauté et hygiène)
j'ai commandé cet article noté comme proposant 6 lames , elles sont conditionnées par 3 , j'aurais donc du recevoir 2 paquets de 3 lames hors dans mon colis il n'y avait qu'un seul paquet de 3 lames...........j'ai donc contacté amazon qui m'a immédiatement remboursé la différence de prix , je pense qu'il s'agit juste d'une erreur mais lorsque j'ai contacté la première fois amazon j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre ma requête.

Stuff4 MR-GT38.0-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8" (T310 / T311) Film de protection et Stylet inclus Noir
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2014
rapidité de livraison, emballage très bon et objet parfait pour protéger la tablette. Un seul bémol la stabilité de la tablette lorsqu'elle est posée sur la housse.

5.0 étoiles sur 5 très content malgré un souci de livraison, 2 mai 2014
pour une fois il a fallu que je porte réclamation concernant la livraison de la tablette, celle ci livrée par UPS a gentiment été mise dans la boite au lettres sans autre forme de procès , le livreur d'UPS n'a pas trouvé bon de frapper car nous l'avons attendu de 8h du matin à 15h ...heureusement nous avons eu la présence d'esprit de vérifier notre boite aux lettres. J'ai donc contacté Amazon via le Tchat direct , je dois dire que cela a été impeccable, rapidité de réponse, réclamation à UPS faite immédiatement et remboursement immédiat de 7euros . Merci à Amazon pour ce service après vente parfait. Quant à la tablette elle fonctionne parfaitement.

10 x Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Mix de coloris
Proposé par LYEP

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2014
encore une fois rapidité de livraison, produit conforme à notre attente. Ces stylets sont parfaits pour mettre un peu partout afin de s'en servir sur la tablette, fonctionne aussi pour les téléphones android

Guide du Routard Crète 2014/2015
Guide du Routard Crète 2014/2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait comme toujours, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Crète 2014/2015 (Broché)
nous allons pouvoir nous en servir bientot et voir si les conseils et les adresses sont aussi bien que ça en a l'air. Comme toujours la date de livraison a été respectée et tout était parfait

Cabin Max Global - Large bagage à roulettes léger et pliant - 107L
Cabin Max Global - Large bagage à roulettes léger et pliant - 107L
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 bonne taille et belle qualité, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabin Max Global - Large bagage à roulettes léger et pliant - 107L (Luggage)
j'attends avec impatience de pouvoir m'en servir prochainement pour partir , elle se plie entièrement et c'est excellent pour ranger sous un lit ou derrière une porte, elles ont l'air super solide et le look est bien sympa

Peti Futé Australie
Peti Futé Australie
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 un bon guide, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peti Futé Australie (Broché)
offert à mon fils pour son périple australien, ce dernier m'a dit que le guide répondait à ses attentes, la livraison et les délais ont été respectés, merci

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 17 février 2014
le délai bien qu'un peu long a été respecté . Dommage la taille de l'objet m'a un peu déçu mais Amazon n'est pas en cause.

Tefal BF213010 Bouilloire Vitesse 1L
Tefal BF213010 Bouilloire Vitesse 1L

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BF213010 Bouilloire Vitesse 1L (Cuisine)
je suis très satisfaite de mon achat, comme d'habitude les délais de livraison ont été respectés , je ne manquerais pas de revenir vers vous pour de futurs achats

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2013
comme d'habitude livraison à la date prévue , le produit correspond exactement à mes attentes je ne manquerais pas de réitérer la prochaine fois que j'aurais besoin de cartouches.

Page : 1 | 2