undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ferre Romain > Commentaires

Contenu rédigé par Ferre Romain
Classement des meilleurs critiques: 1.606.217

Ferre Romain "romulus" (Tahiti)

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer Aspire 7250 (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

1.0 étoiles sur 5 Pas possible à utiliser, 2 septembre 2013
J'ai placé la batterie à la place de l'ancienne. Déjà, elle ne se cale pas bien et il faut forcer. La batterie s'est bien déchargée de 70% à 0% et arès ça indique: branché mais pas en charge. J'ai bien bidouiller sur internet pour trouver une solution mais rien n'a marché: donc prendre une batterie fabriquant absoluement pour ne pas galérer...

Tantra: Cult of the Feminine
Tantra: Cult of the Feminine
par Andre Van Lysebeth

5.0 étoiles sur 5 Place de la féminité, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tantra: Cult of the Feminine (Broché)
A tout ceux qui pensent que le monde pourrait tourner un peu mieux si la femme retrouvait la place qui lui est dûe... Autrefois on rendait grâce à la déesse avant qu'elle ne soit détrônée par un dieu masculin et des sociétés patriarcales. Ce livre est dédié aux couples qui veulent sublimer leurs relations sexuelles pour en faire un acte sacré. Par contre je n'ai pas trouvé d'édition en français?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2012 10:31 AM MEST