Profil de Nirvanamag > Commentaires

Contenu rédigé par Nirvanamag

Nirvanamag

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Leapfrog - 89020 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /  Leapster Explorer - Jeu - Toy Story 3
Leapfrog - 89020 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Toy Story 3

5.0 étoiles sur 5 super pour la fan de Toy's story, 2 juillet 2014
Super jeu pour le LeapPad 2, ma fille étant une fan de Toy's story, ce jeu est vraiment bien adapté !

Zsport - Odyssea  - Soutien-gorge de sport -  femme - Noir/Rose - FR: 90D (Taille fabricant: 90D)
Zsport - Odyssea - Soutien-gorge de sport - femme - Noir/Rose - FR: 90D (Taille fabricant: 90D)

5.0 étoiles sur 5 Tip top pour le sport !!!, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Odyssea - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
J'avais besoin d'un soutien-gorge pour faire du sport, et celui là est GENIAL, il coûte super cher, mais merci amazon pour le prix !!!! profité d'une belle promo pour m'en prendre tout de suite 3 :)

Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana
Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tom-tom et Nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce de 8 ans qui ADORE les aventures de Tom-tom et Nana, elle l'a lu très rapidement, bouquin recommandé :)

Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Tom-Tom et ses idées explosives
Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Tom-Tom et ses idées explosives

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de Tom-tom et nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Tom-Tom et ses idées explosives (Broché)

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 vous en avez rêvé, Kindle l'a fait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
Et a un super prix en plus !!!! bénéficié d'une vente flash, 2.99€ le bouquin, c'était tt bénéf pour un super classique comme Shining !!!!

Le meilleur de Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Fous d'école, dingues de récré
Le meilleur de Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Fous d'école, dingues de récré
par Bernadette Després

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tom-tom et nana !, 2 juillet 2014

Tom-Tom et Nana, Tome 20 : Poux, papous et pas papous
Tom-Tom et Nana, Tome 20 : Poux, papous et pas papous

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tom-Tom et Nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 20 : Poux, papous et pas papous (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses
Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses
par Catherine Viansson-Ponté

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tom-tom et Nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 30 : La salsa des saucisses (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop !
Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop !
par Catherine Viansson-Ponté

5.0 étoiles sur 5 pour les Fan de Tom-tom et Nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 27 : Trop, c'est trop ! (Broché)

Tom-Tom et Nana, Tome 21 : C'est magique !
Tom-Tom et Nana, Tome 21 : C'est magique !

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Tom-tom et Nana, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 21 : C'est magique ! (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11