Profil de Elo > Commentaires

La femme qui résiste
La femme qui résiste
par Anne LAUVERGEON

5.0 étoiles sur 5 Une vie fascinante, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui résiste (Broché)
Ce livre m'a fait rentrer dans les arcanes de la grande industrie française. Ok, elle incarne le nucléaire en France, et donc, pour une écolo comme moi, il était difficile de passer à l'acte d'achat. Mais elle fait partie de ces dames qui résistent contre l'appareil et là, j'ai cliqué sur le bouton "commander". Le monde qu'elle décrit est très impressionnant car elle montre comment le nucleaire français s'est construit et est devenu la référence mondiale. La première partie est passionnante. La seconde est atterrante. Elle montre parfaitement comment l'appareil politique s'est mobilisé contre elle et peut être contre les intérêts économiques de la France. C'est fascinant de lire ce livre entre les 2 tours, car elle dépeint un piètre tableau de ce qu'est devenu l'Etat sous Sarkozy.

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un livre décevant, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
Je suis déçue. Le livre est magnifique, les modèles sont faciles à faire, les photos sont belles et on a envie de tout faire très vite. Mais une fois les pièces découpées et assemblées, je me suis rendue compte que les tailles n'étaient pas bonnes (surtout le pantalon). Le résultat, hormis le fait que je sois débutante, n'est pas bien taillé. Pour me servir des modèles, je suis obligée de reprendre toutes les mesures.

A quoi bon ?

Elodie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2011 11:52 AM CET