Profil de F. Blanc Tailleur > Commentaires

Contenu rédigé par F. Blanc Tailleur
Classement des meilleurs critiques: 1.101.006

F. Blanc Tailleur "albums pour les 2/3 ans" (Savoie)

Page : 1 | 2
Bob l'éponge - Le film
Bob l'éponge - Le film
DVD ~ Tom Kenny

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux givrés, 18 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge - Le film (DVD)
Difficile de définir ce film où toutes les idées sont mises bout à bout et doivent consister en un film. Déconcertant, les enfants adorent, ça chante....heu ça rote....bref ça fait du bruit. Bob et son ami Patrick, l'étoile doivent retrouver la couronne volée du roi Neptune pour sauver Bikini bottom de l'emprise du...méchant plancton. Bref ça finit par faire un film délirant, au risque de me répéter....très déconcertant

Histoires comme ça, nouvelle édition
Histoires comme ça, nouvelle édition
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 Hsitoires d'animaux, 18 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires comme ça, nouvelle édition (Poche)
Comment le chameau acquit sa bosse ? Comment l'éléphant acquit sa trompe ? Pourquoi le rhinocéros a-t-il la peau fripée ? ... Bref toute une pléiade de très belles histoires courtes et agréables sur des légendes concernant les atours de nos amies les bêtes. A recommander aux enfants qui n'aiment consacrer que quelques minutes à la lecture chaque jour, les histoires de 4 à 6 pages chacune se lisent facilement et se savourent en famille.

Pollux : Le manège enchanté
Pollux : Le manège enchanté
DVD ~ Henri Salvador
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Frais et sucré, 18 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pollux : Le manège enchanté (DVD)
Fan de Pollux depuis toujours, cette version est à croquer. Les images 3D sont irrésistiblement colorées, les commentaires mignons à croquer et la bande sonore, avec Henri Salvador et Eddy Mitchell aux commandes, tout simplement excellente. L'histoire est douce et sans violence, les enfants vont adorer et les grands aussi grâce à tout ce travail artistique clairement perceptible tout au long du film. A recommander.

Un Tueur à ma porte
Un Tueur à ma porte
par Drozd

3.0 étoiles sur 5 Découverte du roman à suspens, 14 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Tueur à ma porte (Broché)
Découverte du genre suspens pour les enfants de 9/10 ans. L'intrigue n'est pas très compliquée, l'enfant est ainsi conduit à comprendre les rouages du roman à suspens. Un jeune garçon aveugle temporairement suite à un accident de ski est témoin d'un meurtre.

La maison qui s'envole
La maison qui s'envole
par Claude Roy

4.0 étoiles sur 5 Estival et sympathique, 14 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison qui s'envole (Poche)
A lire pendant les vacances... Frais, estival, facile à lire. 3 jeunes enfants en vacances chez leur grand-père et en mal de jeux s'amusent à démonter tous les objets dans la maison jusqu'à ce que ceux-ci décident de se venger.

Star Wars : Clone Wars
Star Wars : Clone Wars
DVD ~ Genndy Tartakovsky
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 14 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Clone Wars (DVD)
Je suis surprise de la qualité de cette réalisation. Elle s'adresse surtout à une clientèle plus jeune fan de star wars, mes plus petits se régalent avec (6 et 4 ans)alors qu'avec leur grand frère, ils vivent star wars en grand, ce DVD leur a permis de connaître et de mieux comprendre star wars à leur dimension. A recommander, en attente de clone wars 2.

Petit Ours brun
Petit Ours brun
DVD ~ Franck Pucques
Proposé par DRIVE-IN

5.0 étoiles sur 5 Adorable pour les tous petits, 17 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun (DVD)
Vraiment adorable pour les tous petits. Ma fille se régale de tous ces petits épisodes courts et concis qui retracent les mêmes petits tracas que les siens au quotidien, la grosse colère, la maladie, le refus, la balade, l'école...
Idéal pour les 2-4 ans, la magie se perd chez les enfants plus grands.

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Broché)
Toute bonne bibliothèque se doit la présence d'une édition Luxe du Petit Prince. Il n'y avait que celle d'un livre de poche dans la notre mais nos enfants, très admiratifs et intrigués par la Comédie Musicale, nous ont réclamé la version Luxe, tout simplement pour le plaisir de la lecture d'une histoire sans âge, sans fin, sans mode, sans chi-chi, l'histoire que tout élève connaît, que toute personne sait raconter et qui donne au monde des enfants toute sa dimension. Vive les moutons, les baobabs, les roses, les serpents, les renards et autres personnages, à lire et relire pour mieux comprendre pourquoi nos enfants sont si imaginatifs, si rêveurs, si heureux et qu'ils ne sont pas encore assez grands pour tous nos soucis d'adultes.

L'Age de glace
L'Age de glace
DVD ~ Ray Romano
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Une cascade de fous rires et de bonne humeur !, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace (DVD)
Quelle merveille ! Après Shrek je croyais définitivement avoir tout connu dans ce qu'il y avait de meilleur en matière de film d'animation...et bien, pour mon plus grand plaisir, je me suis trompée. Cet âge de glace est surprenant, délicieux, à mourir de rire avec tout de même quelques larmes en prime, pour une grande émotive comme moi, le bébé sans maman, sniff, le mammouth sans famille, sniff, Diego presque mort, re-sniff et le bébé avec son papa re-re-sniff, heureusement Scrat est bien là avec son gland recalcitrant et Sid a une paresse à toute épreuve pour vaincre les 'terribles' dodos en colère et bêtement affamés.
Du bonheur à l'état pur.. A voir et revoir sans allergie ni indigestion.

Tout savoir au CE1
Tout savoir au CE1
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sur l'année du C.E.1, 26 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir au CE1 (Broché)
Très bien fait. Condensé du programme de C.E.1 abordé thème par thème, avec des leçons, des exercices, des révisions et des évaluations.
Pratique pour réviser avec l'enfant des thèmes vus en classe, pour approfondir ou tout simplement comme cahier de vacances en référence à l'année scolaire vécue.
Complet et bien relié. Belle présentation et belle impression.
A recommander.

Page : 1 | 2