Profil de ennovy > Commentaires

Page : 1 | 2
Michalak Masterbook
Michalak Masterbook

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michalak Masterbook (Format Kindle)
Encore des reçettes qui déchirent. M. Michalak toujours égal à lui-même dans la perfection et le partage. Essayer c'est l'adopter.

C'est du gâteau !
C'est du gâteau !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est du gâteau ! (Format Kindle)
Superbe M. Michalak, que de belles recettes, faciles à réaliser et ô combien goûteuses. Vivement de prochaines parutions pour ma bibliothèque.

Commérages et persiflages
Commérages et persiflages

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commérages et persiflages (Format Kindle)
J'ai très rapidement décroché tellement je trouve ce livre ennuyeux, fade, plat, sans style et mal écrit. A fuir !

Dans l'oeil de la chouette
Dans l'oeil de la chouette

3.0 étoiles sur 5 A lire, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'oeil de la chouette (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre, traité avec justesse et réalisme. Je connais une personne qui a vécu de type d'expérience professionnelle.

Les incroyables vertus du régime crétois
Les incroyables vertus du régime crétois

1.0 étoiles sur 5 Peu crédible, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus du régime crétois (Format Kindle)
Trop d'erreurs. Citer par exemple le quinoa en tant que céréale alors qu'il s'agit d'une légumineuse, même famille que l'épinard et la betterave, Emmanuelle Jumeaucourt devrait se former en diététique avant de publier des bouquins truffés d'erreurs, donc sans intérêt.

Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles
Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Champs de bataille Alsace Lorraine, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles (Broché)
Les itinéraires semblent assez bien détaillés pour organiser des visites.
De plus, hors la partie 14/18, le guide présente les autres curiosités locales à visiter.
Pour les passionnés de l'histoire.

Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel
Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Les champs de bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel (Carte)
Les itinéraires semblent assez bien détaillés pour organiser des visites.
De plus, hors la partie 14/18, le guide présente les autres curiosités à visiter.
Pour les passionnés de l'histoire.

THERMOMIX - Comment faire des soupes chaudes et froides 1 (cuisiner avec thermomix t. 121)

1.0 étoiles sur 5 Plagiat, 14 octobre 2012
Qui est ce chef Paul Michel ? Dans tous les cas il n'a rien inventé. Toute cette série de plus de 150 fascicules n'est ni plus ni moins qu'une copie des recettes figurant dans les livres de recettes du Thermomix 31...... Pas cool !

Traité de couture pour tous
Traité de couture pour tous
par Catherine Caussanel

2.0 étoiles sur 5 Très incomplet, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de couture pour tous (Broché)
J'attendais beaucoup de ce livre, plutôt déçue. Les explications sont trop succintes, et à mon avis ce livre n'est gobalement pas destiné à des débutants. Il y a un chapitre qui traite du montage des manches, j'ai cherché la manche raglan, elle n'y est pas. Du coup je l'ai trouvée sur le site COUPE COUTURE, qui donne des explications détaillées avec photos sur absolument tout, et c'est gratuit !

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif HF15
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif HF15

3.0 étoiles sur 5 bien adapté, 9 avril 2012
Bon rapport qualité prix, coque bien adaptée au Samsung Wave. Faire bien attention en positionnant le smartphone, les bords du haut et du bas de la coque sont coupants, j'en ai fait la douloureuse expérience.
Made in China oblige....

Page : 1 | 2