Profil de ennovy > Commentaires

Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles
Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Champs de bataille Alsace Lorraine, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace Moselle Les combats des Vosges - Les champs des batailles (Broché)
Les itinéraires semblent assez bien détaillés pour organiser des visites.
De plus, hors la partie 14/18, le guide présente les autres curiosités locales à visiter.
Pour les passionnés de l'histoire.

Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel
Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Les champs de bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Champs de Bataille - Verdun, Argonne, Saint Mihiel (Carte)
Les itinéraires semblent assez bien détaillés pour organiser des visites.
De plus, hors la partie 14/18, le guide présente les autres curiosités à visiter.
Pour les passionnés de l'histoire.

THERMOMIX - Comment faire des soupes chaudes et froides 1 (cuisiner avec thermomix t. 121)

1.0 étoiles sur 5 Plagiat, 14 octobre 2012
Qui est ce chef Paul Michel ? Dans tous les cas il n'a rien inventé. Toute cette série de plus de 150 fascicules n'est ni plus ni moins qu'une copie des recettes figurant dans les livres de recettes du Thermomix 31...... Pas cool !

Traité de couture pour tous
Traité de couture pour tous
par Catherine Caussanel

2.0 étoiles sur 5 Très incomplet, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de couture pour tous (Broché)
J'attendais beaucoup de ce livre, plutôt déçue. Les explications sont trop succintes, et à mon avis ce livre n'est gobalement pas destiné à des débutants. Il y a un chapitre qui traite du montage des manches, j'ai cherché la manche raglan, elle n'y est pas. Du coup je l'ai trouvée sur le site COUPE COUTURE, qui donne des explications détaillées avec photos sur absolument tout, et c'est gratuit !

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif HF15
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif HF15
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 bien adapté, 9 avril 2012
Bon rapport qualité prix, coque bien adaptée au Samsung Wave. Faire bien attention en positionnant le smartphone, les bords du haut et du bas de la coque sont coupants, j'en ai fait la douloureuse expérience.
Made in China oblige....

Tomtom XXL IQ Routes Edition Europe GPS avec récepteur TMC inclus Ecran 12,7 cm (5") 42 pays guidage avancé sur voies Text-to-Speech (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec le service tomtom ZONES DE DANGER, 9 avril 2012
Attention..... sauf erreur de ma part, ce modèle n'est pas compatible avec le service TOMTOM Zones de Danger. Merci AMAZON !!! Il aurait été normal que ce "détail" soit signalé, j'aurais pris un autre modèle.D'autres GPS basiques, de marque différente, offrent cette fonction, celui-ci pas. Lamentable !