Profil de chapsdxf > Commentaires

Accessory Master- NOIR Housse étui en Cuir pour htc sensation xl
Accessory Master- NOIR Housse étui en Cuir pour htc sensation xl
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 avril 2014
Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Rien à dire de plus, composants de bonne qualité. Dimensions parfaitement adaptées.

Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir (Accessoire)
Rapport qualité/prix, imbattable !
Le son est de qualité raisonnable, surtout pour un prix si bas. Très simple à installer, branchement en 3minutes maxi et c'est parti.
Le caisson de basse est vraiment d'une puissance surprenante pour sa taille, il ne faut pas le mettre trop fort sinon il couvre aisément le son des deux hp.

Attention lors du déballage, la membrane du caisson se situe en dessous de celui-ci ; sur les hp attention également, il y a une membrane à l'arrière.

Pilot 1108001 Cartouche d'encre Noir
Pilot 1108001 Cartouche d'encre Noir
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 très bon, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot 1108001 Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)
Encre de couleur intense, utilisée avec les pilots parallels pour une écriture/dessin très fluide.
sèche assez rapidement mais attention tout de même en repassant un lavis par exemple l'encre a tendance à baver même une fois sèche (10h après quand j'ai testé). Dommage

IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir
IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA LAGRA Applique/spot à pince, noir
se fixe partout avec la vis, la tête peut bouger dans toutes les directions sans avoir à déplacer la lampe

Barre de traction et musculation Iron Gym
Barre de traction et musculation Iron Gym
Proposé par Topnethandel5

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction et musculation Iron Gym (Divers)
Très satisfait, progrès rapide !
Après le montage un peu long (assemblage, fixation des crochets dans le mur), l'appareil s'installe et se désinstalle en 5secondes chrono.
J'habite une vieille maison avec des encadrements de portes imposants en bois moulé, et je n'ai jamais eu un souci, les extrémités en mousse empêchent l'appareil d'abimer le cadre de la porte lorsque vous effectuez les tractions. Il y a trois positions possible de tractions, utile aussi pour pompes et abdos en le coincant au sol dans l'encadrement d'une porte.

Chinatown [BLU-RAY] (15)
Chinatown [BLU-RAY] (15)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Classique en qualité irréprochable, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinatown [BLU-RAY] (15) (Blu-ray)
Rien à dire sur le film, consultez les critiques unanimes sur la qualité de ce chef d'oeuvre.
Un film de 1974 avec la qualité Blu-Ray, j'étais sceptique mais j'avaiss tort. L'image est impeccable, le son a subi un petit lifting très réussi. Bravo pour les bonus nombreux également (liste sur description article).

Man of Steel
Man of Steel

5.0 étoiles sur 5 Edition sympathique, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (CD)
Le petit plus de cette édition très sympa avec une pochette steel ingénieusement travaillée : un CD 2, Hans zimmer sketchbook : qui contient des versions démos, variations, etc, en gros le carnet de croquis et d'essais du compositeur ! Intéressant de découvrir les origines des thèmes et de quelle façon ils ont évolués.

Follow The Leader
Follow The Leader

5.0 étoiles sur 5 Classique, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
pas besoin d'en dire plus, si il faut acheter un album pour découvrir Korn, c'est bel et bien celui-ci. Pas d'hésitation amateurs comme fans incontestés seront comblés

Inception Music From The Motion Picture Piano Solo
Inception Music From The Motion Picture Piano Solo
par Hans Zimmer
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais trop maigre, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception Music From The Motion Picture Piano Solo (Partition)
partitions arrangées pour piano solo, dommage que le bouquin soit aussi court, pas assez de morceaux à mon goût. Petit bémol également sur la transcription qui semble un peu différente, mais bon, c'est un arrangement pour piano donc différent de l'original.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bon seul bémol : stabilité, 1 septembre 2013
c'est une bonne tablette ventilée par usb, très pratique, malheureusement : c'est censé être une table de lit, mais ça n'est pas très stable et inconfortable une fois les pieds de la tablette dépliés sur un matelas. Sinon bon support, bonne accroche, petit plus pour le repose souris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4