Profil de BEGUIN Celine > Commentaires

Contenu rédigé par BEGUIN Celine

BEGUIN Celine (France, IDF)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2 voiles droits 60x120 sablé KER BLEU
2 voiles droits 60x120 sablé KER BLEU
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 voiles droits 60x120 sablé KER BLEU
Un bémol, à la lumière du jour ils donnent plutôt l'impression d'être vert d'eau que bleu...

Le coloris de la photo est vraiment trompeur...

Ils sont fragiles, alors attention lors du déballage car le carton est tenu par des agrafes. En plus, après un passage en machine je me suis rendue compte que plusieurs fils étaient tirés.

Dommage, car le rendu aurait été sympa avec la couleur que je voulais...

WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4
WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit. Une bonne alternative aux lingettes javel (attention aux tâches !). Mais perso pour le nettoyage régulier des toilettes, je préfère quand même celles à la javel, plus radical... Avec celles-ci un petit coup rapide après le passage de mes 3 petits garçons (dont un qui apprend à "faire pipi debout"...), ce n'est pas du luxe, et c'est largement suffisant.

Sinon elles remplissent bien leur travail. Nettoie correctement, parfum agréable. De taille correcte.

Le paquet n'est pas trop épais, on peut donc facilement le glisser dans un sac. Moi je le met aussi dans le sac à langer car dans les toilettes publiques (celles des restaurants, parcs d'attraction....) il y a des plans à langer de mis à disposition mais j'ai toujours des doutes sur la propreté. Donc un petit coup et c'est réglé. Pareil pour les loulous qui ont une envie pressante, hop c'est réglé ! car elles sont efficaces notamment sur l'herpès virus... (je ne vous ferais pas de dessin...).

En revanche, malgré la mention biodégradable, j'émet quelques doutes... Du coup je les mets à la poubelle et surtout pas dans les wc !

Edding 4-4200-6999 4200 Marqueurs pour porcelaine Épaisseur du trait 1-4 mm Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à utiliser, mes loulous de 7 et 5 ans ont pu sans problème décorer des jolies tasses pour des anniversaires.

L'encre a bien adhéré sur le support lors du coloriage et est suffisamment épaisse pour couvrir correctement.

Attention toutefois au lavage en lave-vaisselle. Personnellement, j'évite de les y mettre, je les lave à la main.

Un peu limite sur les coloris, sur CE produit c'est la même gamme de couleur donc ça limite les idées créatives. Pour des enfants, voir plutôt le set de coloris assortis (jaune, bleu, etc... ).

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 8 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais très régulièrement des intolérances aux savons liquides. Impossible pour moi d'utiliser les marques premier prix.

De part mon métier, je suis amenée à me laver énormément les mains, ce qui accentue cette hypersensibilité. ça tire, ça coupe aux articulations des phalanges, ça saigne...

Très satisfaite de ce produit. Pas d'odeur entêtante, nettoie bien, dégraisse correctement sans " bouffer" les mains. Fabrication Française !!!

D'autant plus que c'est un produit "l'abre vert" donc je réduis mon impact sur l'environnement. Tout benef' !!!

Hape Cuisine - 3602600 - Machine à Café - Tasse à Café du Lait  - Sucrier - Pad de Café

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très beau jeu en bois, de bonne finition avec de très beau coloris pour une chambre d'enfant. Dommage du made in china toujours... mais il faut faire confiance à la marque HAPE sur l'utilisation de matériaux non toxiques.

Tout pour faire comme avec la cafetière à dosettes de maman. Mon loulou est ravi, il passe son temps à me faire des cafés. Il imite même le bruit de ma propre cafetière...

Très bon rapport qualité/prix.

Hape - E3008 - Véhicule Pour Enfant - Camion De Pompiers
Hape - E3008 - Véhicule Pour Enfant - Camion De Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E3008 - Véhicule Pour Enfant - Camion De Pompiers (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau camion. Mes trois garçons l'ont tout de suite intégré dans leurs jeux.

de bonne qualité malgré du "made in china". Mon grand plaisir, offrir de vrais jouets en bois, beaux et solides, qui nous font retourner en enfance...

Niveau produits de fabrication utilisés, on apprécie la transparence à ce niveau de la marque Hape. C'est du sûr, même si bien entendu, sur du made in china, c'est toujours difficile d'être sûr à 100%...

Le camion a dévalé l'escalier pour venir au secours d'une girafe, même pas peur ! même pas mal ! Il est encore entier !!!

Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina
Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina

3.0 étoiles sur 5 Simple et amusant, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon jeu, permet de développer la réflexion, l'observation, la motricité fine pour les plus jeunes.

L'ensemble est de bonne qualité, avec de beaux matériaux. Le petit tapis du dessous est bien pensé, pour atténuer le bruit de la chute des billes en bois.

La mise en place nécessite un peu de patience, ce qui n'est pas mon fort. Donc quand je joue une ou deux fois avec les enfants, remettre les tiges en place encore une fois de plus me gonfle sincèrement...

Hape - E0411 - Puzzle En Bois - Boutons Créatif
Hape - E0411 - Puzzle En Bois - Boutons Créatif

4.0 étoiles sur 5 Ludique et assez écologique !, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0411 - Puzzle En Bois - Boutons Créatif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit de qualité en bois. Finition soignée, semble très solide.

Dommage que les "pics" soient en plastique. On aurait apprécié du bois jusqu'au bout... ça gâche l'impression globale, et du coup l'idée de résistance au fil du temps.

Développe la logique, l'observation, apprentissage des formes et des couleurs.

A conseiller toutefois aux plus de 2 ans. Travaillant dans la petite enfance, je le trouve trop complexe pour les plus petits.

La combinaison du nombre de pics+tourner+monter c'est trop de données simultanées à prendre en compte pour les moins de 2 ans.

Klein - 0077 - Puzzle 3D - Boîte de 4 animaux magnétiques Funny Puzzle
Klein - 0077 - Puzzle 3D - Boîte de 4 animaux magnétiques Funny Puzzle

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 0075 - Puzzle 3D - Boîte d' animaux magnétiques Funny Puzzle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit pour les petits.

Bonne prise en main et assemblage facile. Bonne qualité, c'est du costaud.

Les aimants ne peuvent pas être détachés et ingérés. Ce qui est bien rassurant pour nous, parents.

Mon loulou aime beaucoup créer des animaux "bizarres" avec la tête d'éléphant, les pattes de girafe, etc... Il est très créatif avec ce jeu. Même les grands frères (6 et 4 ans) ont été séduits.

Prix assez élevé mais pour un jeu créatif et de très bonne qualité,

Good Goût - BIO - Gourde de Purée de Fruits Banane dès 4 mois 120 g - Lot de 8
Good Goût - BIO - Gourde de Purée de Fruits Banane dès 4 mois 120 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 7 novembre 2014
*Packaging* :
J'apprécie les petites informations sur l'histoire de la banane. ;-)
Gourde très pratique. Contrairement à d'autres gourdes ou on galère pour tourner le bouchon (et on fini avec les dents...), là aucun problème à l'ouverture.
Ni Bisphénol A ni phtalates dans la composition de la gourde en elle-même, on apprécie là aussi !

La gourde permet, lors de la diversification, de verser la quantité désirée dans un petit bol et de bien refermer ensuite pour la mettre au frigo (maxi 24h). Plus simple à refermer que les éternels petits pots en verre avec le couvercle qui par de travers...

Bien refermée, à l'abri de l'air et de la lumière.

*Purée de fruits* :
Issue de l'agriculture biologique.
Pas de colorants, ni d'arômes artificiels ou autres conservateur.
De la banane, de l'eau (pour la texture) et du jus de citron (conservateur naturel) et c'est tout !

Goutée et validée par toute la famille ! On a vraiment le VRAI goût de la banane, contrairement aux autres préparations aux fruits industrielles en pot ou même les autres gourdes qui ont un goût vraiment plus chimique. La texture est fondante, très agréable.

Adaptée à l'enfant dès 4 mois. Bien sûr, comme indiqué sur l'emballage, il est possible de le verser dans un bol.

*Prix* :
1€25 la gourde, pour du bio ça reste convenable.
Dommage qu'il n'y ait pas de panachage en revanche...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6