Profil de BEGUIN Celine > Commentaires

Contenu rédigé par BEGUIN Celine

BEGUIN Celine (France, IDF)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Smoby - 211194 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet - Grand Garage Mini Bolides + DVD
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 C'est du costaud !, 6 juin 2014
A la recherche d'un garage ludique et solide, j'ai choisi ce modèle et j'en suis vraiment satisfaite !

Mon loulou de 2 ans l'a adoré, même ses grands frères jouent avec.

Le bac de rangement pour le voitures est très bien pensé, et la poignée pour le déplacer vraiment un plus !

Disney - I-885819TOD - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 2-3 Ans
Disney - I-885819TOD - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 2-3 Ans

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Disney Tigrou™ bébé (Jouet)
Déguisement de très bonne qualité, il a fait fureur lors du défilé avec ses frères à l'école !

Très satisfaite de mon achat !

Lego Duplo Briques - 10567 - Jeu De Construction - Ensemble Pour Le Bain Pour Tout-petits

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits !, 6 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon kit, qui peut soit compléter ce que le loulou à déjà, ou pour commencer une collection Légo Duplo.

Il peut paraître cher pour ce que c'est, mais la qualité est là... Le bateau flotte vraiment, et il y a quand même différentes possibilité de construction avec ce qu'il contient.

Mon petit gars de 2 ans a adoré ! il a d'abord joué avec le kit seul puis il l'a rangé dans sa boite avec le reste de ses légos duplo !

Lego Duplo Briques - 6136 - Jeu de Construction - Mon Premier Zoo
Lego Duplo Briques - 6136 - Jeu de Construction - Mon Premier Zoo
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 6136 - Jeu de Construction - Mon Premier Zoo (Jouet)
Une boite très complète (voiture, animaux, bonhomme) qui a enchanté le loulou à qui je l'ai offert.

Qualité Légo, rien à dire ! construit pour durer et tenir le choc face à mes "vikings" !!!

Lego Juniors - 10673 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Rallye Automobile
Lego Juniors - 10673 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Rallye Automobile

5.0 étoiles sur 5 Mes garçons ont adoré !, 6 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rapport qualité/prix pour cette boite de légo !

Déjà la boite en elle même c'est vraiment un plus ! On peut ranger beaucoup d'autres légos avec et en faire un vrai rangement pour la chambre, fini les légos qui traînent partout une fois montés !

Avec les éléments proposés,on peut monter 2 univers différents : il suffit d'en démonter un et de suivre le petit livret pour monter autre chose.

Très bonne surprise, une "clef" spéciale pour désolidariser les éléments entre-eux. Bien pratique, je garde des souvenirs de mon enfance à tenter de "déboiter" deux pièces avec les dents...

Mes deux garçons de 4 et 6 adorent !

Case Logic TNEO108K Etui Universel en néoprène pour Tablette 6 à 8" Noir
Case Logic TNEO108K Etui Universel en néoprène pour Tablette 6 à 8" Noir

4.0 étoiles sur 5 correcte, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De bonne qualité mais un peu grand pour ma 7'' elle flotte un peu dedans... mais elle est protégée c'est bien là l'essentiel !!!

Beurer Veilleuse pour enfant
Beurer Veilleuse pour enfant

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Veilleuse pour enfant (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne veilleuse nomade, voilà ce que je cherchais !

Après avoir changé les meubles de place, la veilleuse automatique actuelle Otio - 631301 n20 - Veilleuse chambre automatique led bleue n'était plus assez visible pour mon loulou.

Là, impeccable ! il la remet en charge sur son socle le matin (socle qui n'est pas dans sa chambre donc pas de prises à manipuler par le loulou, on ne sait jamais...), et le soir il la pose où bon lui semble dans sa chambre !

La lumière n'est pas trop forte, et ne perturbe pas son sommeil. Cet animal bizarre a vite été adopté et il arrive souvent que lui ou son petit frère joue avec en journée... Pour l'instant elle tient le choc et son autonomie ne semble pas varier. Le grand frère nous a d'ailleurs demandé une veilleuse identique pour sa chambre...

Utilisation très facile. Niveau prix c'est une peu cher en revanche. Le plus : garantie 3 ans. A recommander.

Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2
Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, s'agissant d'un produit pour bébé, il est intéressant de se pencher sur les produits chimiques incriminés du moment : le phénoxyéthanol et les parabens. Il est bien précisé en gros sur le paquet "sans paraben". Pas de bol : le phénoxyéthanol est présent lui !

Déjà pour moi, c'est rédhibitoire, ce sera NON ! Principe de précaution, malgré tout ce que peuvent dire les industriels. Je vous laisse le soin de faire une petite recherche sur le net sur les effets causés par cet ingrédient...

2ème point : l'efficacité. Le tissage des lingettes n'est pas fantastique. Combiné au produits dont elles sont enduites, elles ont tendances à glisser lors du nettoyage d'une selle au lieu de nettoyer correctement. Il est souvent nécessaire d'appuyer fortement pour nettoyer correctement. De plus,le produit ne pénètre pas correctement et du coup, il est obligatoire de bien essuyer ensuite (pas de problème à la maison mais plus ennuyeux en vadrouille...).

3ème point : présence de parfum. a oublier donc pour les loulous à tendance allergique...

4ème point : Elles sont difficiles à sortir du paquet.

5ème point : un positif tout de même ! le packaging est plutôt bien. Le système de fermeture permet aux lingettes de ne pas sécher, très pratique dans le sac à langer !

Conclusion : je ne conseille pas !

AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Rose
AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Rose

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 12 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A fuir si vous tenez à votre iphone !

Depuis plus d'un an, j'avais une coque qui avait à maintes reprises sauvé mon téléphone (chute dans l'eau, chute d'un bon 2m de haut...) bref, il était encore en vie !

Il a fallu une chute, UNE SEULE !!! avec cette coque et mon téléphone m'a dit adieu ! Oui, à cause de la coque car elle est tellement souple, qu'elle se barre carrément du téléphone ! bref, le téléphone est tombé, la coque a sauté dans le choc et adieu l'écran tactile... J'ai retrouvé le téléphone d'un côté, la coque de l'autre...

A moins que ce soit juste pour le design, à ce moment là oui, elle est sympa. Mais perso, c'est pas ce que j'attend de ce type de matériel...

Braun Silk Epil 7 7961 Epilateur Exfoliateur Skin Spa, Utilisable sous l'eau, avec 6 accessoires

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, même sur poils courts !, 12 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà utilisatrice d'un appareil de la marque, j'attendais beaucoup de cet accessoire supplémentaire.

Au déballage, j'ai été surprise par le nombre d'accessoires annexes. Plusieurs guides pour la tête d'épilation, un cache protecteur pour la tête d'exfoliation et là, vraiment très pratique un socle pour le recharger.

J'ai commencé par l'exfoliation avec un soin à base de de noyaux d'abricots. D'habitude utilisé à la main, j'ai vraiment constaté un meilleur résultat combiné à la tête d'exfoliation.

Sur les zones très sèches et rugueuses des genoux l'épilation a pu être beaucoup plus efficace.

Parfait aussi utilisé sur le buste, par exemple avant l'application d'un soin spécifique buste et décolleté.

L’utilisation sous l'eau permet d'atténuer quelque peu la douleur de l'épilation.

Son autonomie est satisfaisante, je n'ai pas eu besoin de le recharger après deux utilisations.

Je regrette par contre la qualité de la pochette de rangement. Je trouve que le système n'est pas efficace.

J'ai utilisé sur des poils de quelques millimètre. Là où l'autre modèle les laisse en place et casse les poils plus longs, ici pas de problèmes. Poils courts arrachés et pas de poils cassés grâce à l'exfoliation préalable.

A recommander !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5