Profil de Jean-Luc & Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc & Bri...

Jean-Luc & Brigitte (Aude)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
REQUIEM
REQUIEM

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REQUIEM (Format Kindle)
Je me répète - du bonheur de retrouver du grand cizia - de la qualité dans la littérature de gare - Super prix - découverte des traditions albanaises

REDEMPTION
REDEMPTION

5.0 étoiles sur 5 Magnifique trilogie, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REDEMPTION (Format Kindle)

OPIUM (TUAN CHARLIE t. 2)
OPIUM (TUAN CHARLIE t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPIUM (TUAN CHARLIE t. 2) (Format Kindle)

Mitigeur cuisine Sportive L Steel Optic
Mitigeur cuisine Sportive L Steel Optic

5.0 étoiles sur 5 Qu' il est beau, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitigeur cuisine Sportive L Steel Optic (Outils et accessoires)
Qu' il est beau - une vraie œuvre d'art m'a soufflé un ami en visite - qualité remarquable - il magnifie notre timbre d'office.

Black & Decker EPC14CABK Perceuse sans fil avec 2 batteries (14.4V)
Black & Decker EPC14CABK Perceuse sans fil avec 2 batteries (14.4V)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juin 2014
bon rapport qualité prix - livraison rapide - un peu léger mais correct pour petit travaux - l'ai surtout acheté pour les batteries - tellement chères à remplacer par rapport à la valeur du coffret

Karcher - Filtre pour aspirateur professionnel nt 361 eco -
Karcher - Filtre pour aspirateur professionnel nt 361 eco -
Proposé par XtraGlobe GmbH

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher - Filtre pour aspirateur professionnel nt 361 eco -
Parfait en tout point - correspond aux attentes même si un peu cher - internet définitivement l'avenir - plus disponibles sauf en commande dans tous les bricos de ma région... (des semaines à attendre)

L'Univers, les dieux, les hommes : Récits grecs des origines
L'Univers, les dieux, les hommes : Récits grecs des origines
par Jean-Pierre Vernant

2.0 étoiles sur 5 confus, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers, les dieux, les hommes : Récits grecs des origines (Poche)
Bizarre toutes ces étoiles... Je cherchais un livre pour enfin avoir une vue d'ensemble...
C'est confus. De nombreux personnages nouveaux et inconnus apparaissent en plein récit. Il faut trop souvent se reporter à un glossaire. Il manque un arbre généalogique. Sans doute, un livre trop court pour atteindre ses ambitions en si peu de pages. Déçu.

Silo
Silo

4.0 étoiles sur 5 et pourquoi pas un film, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silo (Format Kindle)
Prenant, ce récit mené de mains de maître est très original. l'intrigue est digne des chefs d'œuvre d'anticipation et comme toujours le genre permet de disserter sur la nature humaine, les mouvements de masse, les besoins de se développer et la liberté de penser. Parfait pour adapter au cinéma.

La Guerre du Feu
La Guerre du Feu

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre du Feu (Format Kindle)
Un grand roman d'aventure - la trame est celle du film mais l'histoire est différente. Le livre permet plus de descriptions et laisse encore plus de place à l'atmosphère...et parfois aux débuts d'introversions métaphysiques dans la tête des hommes préhistoriques.
On en redemande.

AU NOM DU PERE
AU NOM DU PERE

5.0 étoiles sur 5 Le décor : l'Albanie au temps de la dictature, le Marseille d'après-guerre, et l'Indochine, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU NOM DU PERE (Format Kindle)
Puissant et magistral dans sa narration, j'ai dévoré en 2 jours - une belle histoire de gangster sur fond d'histoire d'un pays dont on ne sait pas grand-chose : l'Albanie. Le décor : l'Albanie au temps de la dictature, le Marseille d'après-guerre, et l'Indochine. Un bonheur pour les afficionados à ce prix. - Foncez. je suis déjà dans la suite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5