Profil de LONATI Chantal > Commentaires

Motifs art déco
Motifs art déco
par Marianne Niney

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs art déco (Broché)
très mauvaises copies de motifs , sans légendes ni informations, un livre facile à la limite de l'arnaque pour ce qui est de la qualité.Très pauvre. Déconseillé

Charlie Haden - Jim Hall
Charlie Haden - Jim Hall

5.0 étoiles sur 5 un petit enchantement, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Haden - Jim Hall (CD)
très bon enregistrement et conforme à ce que je pouvais attendre de ces deux "monstres" hélas disparus trop tôt
Il y a souvent des parutions post mortem décevantes un peu commerciales, ce n'est pas le cas. Pour un beau moment ded'artistes qui parlent la même musique

La trilogie Fabio Montale
La trilogie Fabio Montale
par Jean-Claude Izzo

5.0 étoiles sur 5 Des polars à lire en une nuit, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fabio Montale (Poche)
Recommandé par un ami, j'ai adoré cette trilogie que j'ai "avalée" d'un seul coup. C'est très bien écrit, passionnant et vous tient en haleine jusqu'au bout. Le sujet n'est pas banal et le personnage central n'est pas caricatural. Je le recommande chaudement à tous les amateurs de polar évidemment mais pas seulement loin s'en faut.

Les nuits du Caire
Les nuits du Caire
par Gilbert Sinoué

3.0 étoiles sur 5 A fait mieux, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits du Caire (Broché)
J'ai bien aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu light pour un sujet qui m'intéressait vraiment beaucoup. et sur lequel Il avait, à mon avis évidemment, certainement beaucoup plus de choses à dire. Il me semble qu'il est resté très en surface. Un genre de résumé . Je suis arrivée au bout trop vite en restant sur ma faim

Correspondance (1764-1770)
Correspondance (1764-1770)
par Jean-Jacques Rousseau

5.0 étoiles sur 5 pas encore lu, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Correspondance (1764-1770) (Broché)
je n'ai pas d'opinion sur ce livre que je n'ai pas encore lu mais j'avais entendue critique au Masque et La Plume et le sujet m'intéressait, l'auteur en parlait bien et je me réjouis de le découvrir. Livraison OK

Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm
Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm
Proposé par wowdiscounts

5.0 étoiles sur 5 OK, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm (Divers)
c'est ce que je voulais donc ok. Timing respecté taille et forme
exactement comme celui que j'ai cassé, je pense qu'il tiendra aussi longtemps

My Chet My Song
My Chet My Song

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Chet My Song (CD)
J'ai entendu un des morceaux de ce disque et j'ai été très touchée. J'ai acheté le cd et tout me plait, j'ai découvert Riccardo del Fra que je ne connaissais pas. C'est un superbe compositeur et je recommande ce cd à tous ceux qui aiment l'intimisme du jazz

Debussy : La Mer - Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection"
Debussy : La Mer - Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection"

5.0 étoiles sur 5 un rêve, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debussy : La Mer - Mahler : Symphonie n° 2 "Résurrection" (CD)
Debussy et Abbado on ne peut imaginer mieux en terme de subtilité
La prise LIVE ajoute à l'émotion , on ressent l'ambiance

La nuit attendra
La nuit attendra
par Jacques Chancel

3.0 étoiles sur 5 meilleur à l'oral qu'à l'écrit !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit attendra (Broché)
J'ai acheté ce livre à la suite d'une interview de j. Chancel et j'ai été très intéressée, ne sachant pas qu'il avait une expérience vécue du journalisme de guerre en Indochine.
J'ai beaucoup apprécié le sujet mais au niveau littéraire j'ai été un peu déçue, je trouve J. Chancel plus à l'aise à l'oral.
Par contre cela m'a donné l'opportunité de lire Lartéguy et d'autres sur ce sujet passionnant et très complexe.
Donc je le conseille

ART DECO
ART DECO
par Guillaume Morel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ART DECO (Relié)
Plus beau que je ne l'imaginais
Les photos sont de très bonne qualité
Sans entrer dans le détail, la composition est cependant intéressante et les thèmes abordés donnent envie d'approfondir les différents aspects abordés

Page : 1 | 2