Profil de zorros. > Commentaires

Contenu rédigé par zorros.
Classement des meilleurs critiques: 1.006.239

zorros.

Insaisissables
Insaisissables
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 l'apologie de ''l'oeuil'', 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
non merci tres peu pour moi la aussi je n'ai vu qu'un simulacre de film..et pourtant vu la aussi la bande annonce je m'attendais a mieux, du moins pas que l'on me ''bassine'' avec cet ''oeuil'' qui est soit-disant l'objectif ultime de faire partie de cette segregation...euuuuh..non merci...

Elysium
Elysium
DVD ~ Matt Damon

1.0 étoiles sur 5 boooouh!!! je pleure de deception!!!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium (DVD)
eneral quand on voit un Matt DAMON, on les a pas tous vus, mais la je suis decu par la performance de ce grand acteur, j'ai pas cru un seul instant que ce film m'aurait ennuyer autant...la il ne m'a pas sauver ma poche....et pourtant j'ai beaucoup attendu ce film....

Spider Man 3 - collection essentials
Spider Man 3 - collection essentials
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 mon fiston est content!!!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider Man 3 - collection essentials (Jeu vidéo)
jeu pas mal (c'est le fiston qui le dit, donc la verite sort de la bouche du...fiston!) article en temps et en heure la aussi je dis bravo...!

R.I.P.D. Brigade fantôme
R.I.P.D. Brigade fantôme
DVD ~ Jeff Bridges

1.0 étoiles sur 5 pas plus de 1 etoile!!!!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
Vu les extraits je m'attendais a mieux, j'ai eu l'impression d'un MEN IN BLACK revisiter....sincerement...bof! et l'histoire est bien fade un remake aussi de ''ghost'' par moment...non vraiment, je m'attendais a mieux!

Josman - 31176 - Fourniture Scolaire - Cartable à Roulettes - Spiderman - 28 x 35 cm

5.0 étoiles sur 5 SPIDER-BOY!!!!, 23 octobre 2013
Bonjour, je me permets de dire BRAVO a ce vendeur, article arrive avant la date prevue emballage parfait et surtout article CONFORME!!!!! Quand c'est bien il faut le dire et la c'etait plus que bien mon fils a ADORER ce sac en plus avec cet effet clignotant...PERFECT!!!! je recommande vivement!!!!!zero faute!!!!!

Console Nintendo DSi XL - bleu
Console Nintendo DSi XL - bleu

3.0 étoiles sur 5 Mais c'est cher paye!!!!, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - bleu (Console)
le produit en lui meme est exellent mon fils aime beaucoup mais....je l'ai acheter via amazon.fr, il m'est arriver via amazon d'un autre pays, a l'arrivee j'ai payer 80 euros de frais de douane!!!!, la moitier du prix de la console en plus!!!!! je veux bien mais faut pas pousser quand meme! en plus je suis client frequent d'amazon!!!!!