Profil de F > Commentaires

Oreiller Rafraichissant a Remplir d'Eau Fresh Cushion
Oreiller Rafraichissant a Remplir d'Eau Fresh Cushion
Proposé par max2discount

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Rafraichissant a Remplir d'Eau Fresh Cushion (Cuisine)
Produit livré sans aucun mode d'emploi: quelle quantité d'eau faut-il mettre? Quelle est la face à mettre côté matelas? Mystère.
Sur le site internet de la marque: toujours pas de mode d'emploi.

Bref, j'ai mis 500ml.
La fraîcheur dure très peu de temps et n'est liée qu'à la température de l'eau qu'on y met.
Au bout d'une heure on se retrouve avec un oreiller chaud et désagréable.

Avantree Ecouteurs rétractables « Beetle » avec microphone pour écouter de la musique et pouvoir maintenir des conversations téléphoniques. Compatibilité universelle avec toutes les entrées 3,5 mm d'écouteurs pour mobiles tels que l'iPhone, Samsung, HTC, lecteur audio, mp3 et plus - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 janvier 2015
Une fois le fil déroulé, il est quasiment impossible de provoquer le ré-enroulage. Disons que ça fonctionne environ une fois sur 20.
Je retourne le produit, dont on pourrait considérer la description comme mensongère.

Avantronics Avantalk Jogger Casque stéréo Bluetooth
Avantronics Avantalk Jogger Casque stéréo Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 juillet 2014
Je m'en sers en courant tous les jours. Ils sont ultra légers, ils ne vibrent pas du tout sur les oreilles. Comme je cours en montagne, les descentes tabassent pas mal, et je suis donc exigeant sur la stabilité dans les oreilles. Commandes ultra ergonomiques. Pour moi le bluetooth fonctionne hyper bien, la qualité sonore est parfaite pour mon utilisation en footing. Après avoir longuement hésité entre ce modèle et un autre beaucoup plus cher, j'ai choisi celui-ci. Si c'était à refaire, je referais le même choix les yeux fermés. Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur l'autonomie de la batterie, mais il me semble qu'il faut bien penser à vraiment le mettre sur "off" après l'utilisation, en appuyant longuement sur le bouton central.
En résumé: par-fait!

Sangean PR-D7 Radio portable Blanc
Sangean PR-D7 Radio portable Blanc
Proposé par unica france

5.0 étoiles sur 5 Radio portable Sangean PR-D7, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangean PR-D7 Radio portable Blanc (Appareils électroniques)
Produit parfait.
Bonne sensibilité.
Fonctionne sur secteur ou sur pile. Si on met des piles rechargeables, on peut les recharger sans les sortir de l'appareil.
L'heure s'affiche en permanence, même quand la radio est éteinte.

Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)
Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un must en matière de livre sur l'écriture, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment écrire un roman (Devenir Écrivain Simplement t. 1) (Format Kindle)
Auteur moi-même, j'ai lu beaucoup de livres sur la dramaturgie et l'écriture.

J'ai longtemps hésité avant d'acheter celui-ci, et pourtant j'avais envie de voir ce qu'un français avait à dire de plus sur le sujet, et spécifiquement sur le roman (car la plupart des manuels d'écriture sérieux sont conçus avec le scénario audiovisuel en ligne de mire).

Franchement, ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lu sur ce sujet. Sur un ton simple, très accessible, il utilise une méthode tout en douceur qui mène de l'idée de départ à la ré-écriture.

Il ne faut pas se fier à cette simplicité de façade! Car le noeud principal de cette activité se trouve là, dans la simplicité apparente du travail sur l'idée de départ, sur la prémisse, sur le conflit fondamental de l'histoire.

Les sujets abordés sont très complets. La conception de l'histoire, sa rédation, comment nourrir sa créativité, ne jamais être à court d'idées, rester passionné par son histoire.
Lire ce livre, pratiquer, le relire et pratiquer encore, c'est à mon avis tout ce dont l'apprenti-écrivain a besoin dans un premier temps.

No more men !
No more men !

5.0 étoiles sur 5 Ca cendrillonne sec!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No more men ! (Format Kindle)
Franchement, il y a quelques phrases dans ce roman, qui, l'air de rien, mériteraient de devenir cultes!

De son départ précipité pour les US à son apothéose limite burlesque, même si l'odyssée d'Isabelle n'est qu'une navigation en mer amoureuse qui respecte tous les codes du genre, ce qui fait que ce roman pour filles n'est pas qu'un roman pour filles, c'est le second degré qui vous cueille, comme ça, sans prévenir, au détour d'une scène toute rose.

Isabelle a dû en voir de toutes les couleurs, dans sa vie, ça se sent, mais elle garde quand même une ironie mordante, d'abord et avant tout envers elle-même.

Ce mélange donne un livre très drôle, avec vers la fin des scènes débridées et loufoques qu'on ne voyait pas venir au début. J'adore!

Winten WT-P52S-BK 5200mAh Seul Port USB batterie externe, batterie d'appoint, batterie portable de secours pour, 1 x Port USB (5V / 800 mA) - dont 3, pour iPhone 4/4S/3GS, iPod Touch/Classic/Nano; Nexus 7; Motorola: Atrix 2, Droid X2/Razr/Bionic; Samsung: Galaxy S II S2 I9100, S3, Note, Note 2; Galaxy Tab, Tab 2 (mit Ihren eigenen Original-Kabel); HTC One X, Sensation, Sensation XE XL, Amaze 4G, EVO 3D, ThunderBolt; Sony Ericsson Xperia Arc S, Nokia N9 Lumia 800 900; GoPro; PSP DS; LG Handy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
J'ai acheté ce produit pour conserver la charge de mon iPhone quand je l'utilise en GPS sur mon vélo ou mon VTT.
Ce produit remplit parfaitement ce rôle.
Et sa forme me permet de le fixer le long d'un tube du vélo.

Le Troisième policier
Le Troisième policier
par Flann O'Brien

5.0 étoiles sur 5 Un sommet de la littérature humoristique, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième policier (Poche)
Il faut découvrir ce livre, qui pour moi est le meilleur de cet auteur. Un non-sens totalement dingue, avec une poésie hallucinée. On est dans une espèce d'absurde fantastique qui m'a évoqué par moment le génialissime "Ferdydurke", de Gombrowicz. Flann O'Brien emprunte aussi à la forme de l'essai scientifique, et à celle de l'exégèse de ces mêmes essais scientifiques. Ce qui n'est pas sans rappeler par certains côté David Lodge, également.
Difficile de décrire l'indescriptible, l'unique. Mais si vous pensez avoir un esprit inclassable, alors il se peut que vous aimiez cet inclassable là...

Psychologie du pingouin et autres considérations scientifiques
Psychologie du pingouin et autres considérations scientifiques
par Robert Benchley

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie du pingouin et autres considérations scientifiques (Poche)
Un des meilleurs recueil de Benchley, avec "L'expédition polaire". Désopilant, dingo, foutraque, et toutes ces sortes de choses. Avec un style d'humour à froid inimitable.

Journal d'un hacker (Les aventures d'Ylian Estevez t. 2)
Journal d'un hacker (Les aventures d'Ylian Estevez t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un hacker (Les aventures d'Ylian Estevez t. 2) (Format Kindle)
Je veux ajouter aux autres commentaires quelque chose, qui, je crois, n'a pas été dit: c'est extrêmement bien écrit!

Très bon bouquin, vraiment!

Page : 1 | 2