Profil de Anais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm
Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm (Puériculture)
Nous avons reçu le lapin directement de Chine dans un emballage en papier plastique noir scotché. L'important était que la peluche était intacte à l'intérieur et elle l'était. Simplement, la couleur du lapin n'est pas du tout conforme à la photo. Sur la photo, je le voyais écru, il en fait hyper jaune... Il a une bonne tête, il est doux, mais je suis très déçue de la couleur !

Journal It!: Perspectives in Creative Journaling
Journal It!: Perspectives in Creative Journaling
par Jenny Doh

5.0 étoiles sur 5 TRès complet!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal It!: Perspectives in Creative Journaling (Broché)
TRès beau bouquin sur lequel on peut aller et revenir plusieurs fois ans avoir forcément à tout lire dans l'ordre. On peut commencer par le feuilleter et admirer les belles pages d'art journal illustrées, puis y revenir et lire les conseils et pas à pas proposés dans l'ordre que l'on veut! Ensuite, on le reprendra pour essayer de reproduire les pages qui nous ont plu. J' y ai trouvé de très belles choses plutôt dans les tons aquarelles + écritures à l'encre noire. A acheter!

Zumba Fitness Kit 4 DVD et petits haltères
Zumba Fitness Kit 4 DVD et petits haltères

4.0 étoiles sur 5 Faites bouger votre corps chez vous!, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Kit 4 DVD et petits haltères (DVD)
Voilà de quoi faire bouger son corps devant son écran pour les longues journées pluvieuses d'hiver! CEs DVD ont le mérite de vous faire bouger votre corps en dansant et motivée par les images de ces danseuses qui vous montrent les mouvements. On y trouve plusieurs DVD (on peut sélectionner la langue française au départ) dont un qui vous montre les mouvements en les décomposant et d'autres axés sur certains muscles seulement ( genre exos pour abdos ou pour fessiers ou autres) et d'autres encore complets! Allez, éclatez vous et cela sans être obligé(e)s d'avoir une wii et ses "Just Dance"!

Sac à dos Little Marcel Niby 235
Sac à dos Little Marcel Niby 235

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais..., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Niby, Sac à dos (Vêtements)
Les couleurs de ce sac sont magnifique et la toile semble solide . Là où ça pêche c'est sur les fermetures éclair: ça s'ouvre et se ferme difficilement même quand le sac est vide, et nous oblige à forcer dessus dans un sens comme dans l'autre, le rendant peu pratique à ouvrir et fermer! On va voir combien de temps la fermeture éclair durera, du coup... mais ça me fait un peu peur!

Dreaming From the Journal Page: Transforming the Sketchbook to Art
Dreaming From the Journal Page: Transforming the Sketchbook to Art

2.0 étoiles sur 5 La couverture donne envie mais.., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreaming From the Journal Page: Transforming the Sketchbook to Art (Format Kindle)
le contenu ne m'a pas satisfaite... Beaucoup de choses mais pas de mon goût... Dommage, la couverture m'avait donné envie et l'option" feuilleter" laissait voir des choses qui semblaient intéressantes mais tout le reste se perdait en techniques peu intéressantes à mon gout soit par leur manque d'originalité soit par leur rendu dont l'esthétique ne me parlait pas.

The Journal Junkies Workshop: Visual Ammunition for the Art Addict
The Journal Junkies Workshop: Visual Ammunition for the Art Addict

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Journal Junkies Workshop: Visual Ammunition for the Art Addict (Format Kindle)
Beaucoup de choses, mais aussi pas mal déjà vues et revues, des couleurs qui m'inspirent pas trop... Peut être trés bien quand on est ultra débutant, mais si on a déjà pas mal farfouillé sur le net pour trouver des idées, inspirations, déjà acheté d'autres bouquins sur le sujet, on les y retrouvera ici sans surprise. Peut être aurais-je dû me tourner vers "Journal it", qui me semble plus correspondre à mes gammes de couleurs, et à la fois je pense, m'apprendre plus de choses si j'en crois les extraits. Un jugement trés personnel, donc, petite déception mais je pense dû au fait que leurs réalisations ne m'ont pas inspirée...

Plaster Studio: Mixed-Media Techniques for Painting, Casting and Carving
Plaster Studio: Mixed-Media Techniques for Painting, Casting and Carving

4.0 étoiles sur 5 De trés bonnes idées, 20 novembre 2012
Voilà de quoi inspirer les artistes du mixed media en utilisant du plâtre de Paris ou du composé à joints (ce dernier a l'air plus facile à trouver aux USA qu'en France). En effet, j'y ai trouvé tout un tas de superbes réalisations, trés bien illustrées de photos, de pas à pas plutôt détaillés et compréhensibles seulement beaucoup sont à base de "joint compound" et c'est parfois difficile de trouver l'équivalent de leurs produits américains en France... C'est le seul hic de ce livre: trouver LE produit équivalent ici. Sinon, beaucoup d'idées, de jolies choses, et d'ailleurs j'ai été agréablement surprise car la couverture ne m'inspirait guère, et les réalisations à l'intérieur étaient beaucoup plus à mon goût! A conseiller !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2012 7:17 AM CET

Art at the Speed of Life: Motivation & Inspiration for Making Mixed-Media Art Every Day
par Pam Carriker

4.0 étoiles sur 5 De trés belles images pour inspirer, 20 novembre 2012
Ce livre est intéressant dans la mesure où les images sont nombreuses, les couleurs harmonieuses, et où les "trucs" sont utiles. Pam Carriker propose par exemple de multiplier les fonds en préparation: quitte à sortir le gesso et salir un pinceau, autant le faire pour 10 surfaces différentes, non? Le principe n'est pas bête du tout, elle dit qu'on peut préparer comme ça tout un tas de supports différents selon son inspiration ( papier aquarelle, bois, carton ou autres), et qu'à chaque étape on peut les compléter indifféremment. Je sors mes tampons? Je tamponne sur différents supports. JE sors mes pochoirs? JE les applique sur différents supports. Je colle des morceaux de papiers? JE fais des transferts? Pareil. Le risque c'est de faire des fonds qui se ressemblent mais à nous de faire en sorte que ça ne soit pas le cas. Ainsi, lorsqu'on a peu de temps de libre mais que l'inspiration nous gagne, hop: on attrape l'un de nos fonds déjà fait et on se lance!

Elle donne des exemples en images,des recettes de mélanges de couleurs pour les fonds, nomme celles qu'elle utilise (intéressant pour moi qui apprécie son travail et justement ses tons utilisés), propose de ne pas multiplier les outils et de rester minimaliste dans la gamme de matériel qu'on souhaite acquérir car trop de matériel ou outils nuisent au travail: on perd du temps à hésiter entre ceci ou cela alors que nous avons tous des outils de prédilection. Se cantonner à ce qui nous correspond ( oui mais avant ça, encore faut il les avoir découverts, c'est une autre histoire...)et essayer de ne pas perdre trop de temps sur le net à regarder le travail des autres pour trouver l'inspiration: FAIRE, se lancer, ne pas avoir peur de rater...ET ça, ça me parle parce que typiquement, je pense que c'est ce qui me nuit. Je regarde trop ce qui se fait au lieu d'EXPERIMENTER! Bref, un bon bouquin, qui compléte bien les autres (nombreux) que j'ai. Pour tout ça, je le recommande.

New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom
New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom
par Michèle Meyer

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour apprendre l'anglais à la maison, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom (Broché)
...à condition de le commander avec le cahier d'exercices qui va avec! Ici il s'agit du livre de leçons ainsi que le dvd rom qui est fourni avec ( attention: il faut INSTALLER le dvd sur son ordi pour pouvoir l'utiliser). J'avais commandé les deux en ayant lu tous les commentaires, pour enseigner l'anglais à mon fils qui va passer de la scolarité belge (où ils apprennent le néerlandais mais pas encore l'anglais, seulement l'année prochaine car leur secondaire commence une année plus tard) à la scolarité française l'année prochaine... Bref il va rentrer en 5eme et tous auront déjà fait au moins un an d'anglais en 6eme alors il fallait pallier au probléme. C'est moi qui lui apprends, toutes les semaines.
On fait 3 h d'anglais/ semaine en autonomie à la maison: le mercredi aprem, le samedi et le dimanche, et pour l'instant, ça va, on suit. Il s'accroche et je peux m'appuyer pas mal sur les deux supports: livre et cahier d'exercice ( +dvd livré avec le livre , qui est assez complet aussi). Un seul regret: vu que je ne suis pas prof, je n'ai pas le manuel d'instruction pour bien utiliser les supports de manière optimale ( par exemple: on trouve les leçons audio retranscrites à l'écrit p 134 du bouquin, mais je ne l'ai vu qu'APRES avoir commencé. C'est pourtant utile pour l'élève qui suit la conversation sur le dvd de lire aussi les dialogues). Bref, tout y est mais il faut bien compulser tout le bouquin, tout le cahier d'exercice et tout le dvd avant de commencer pour faire les liens entre les différentes parties qui s'articulent ensemble: vidéos qui se rapportent au dialogues audio, jeux de mots, chansonnettes et partie grammaticale/ vocabulaire/ conjugaison à la fin du livre . DE manière générale, je suis pleinement satisfaite de ces produits, ils me donnent satisfaction.

New Enjoy English 6e - Workbook
New Enjoy English 6e - Workbook
par Sophie Plays

5.0 étoiles sur 5 Trés bon cahier d'exercice, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - Workbook (Broché)
...à condition de le commander avec le livre de leçons qui va avec! Ici il s'agit du cahier d'exercices, donc en rapport avec les leçons du livre du même nom. J'avais commandé les deux en ayant lu tous les commentaires, pour enseigner l'anglais à mon fils qui va passer de la scolarité belge (où ils apprennent le néerlandais mais pas encore l'anglais, seulement l'année prochaine car leur secondaire commence une année plus tard) à la scolarité française l'année prochaine... Bref il va rentrer en 5eme et tous auront déjà fait au moins un an d'anglais en 6eme alors il fallait pallier au probléme. C'est moi qui lui apprends, toutes les semaines.
On fait 3 h d'anglais/ semaine en autonomie à la maison: le mercredi aprem, le samedi et le dimanche, et pour l'instant, ça va, on suit. Il s'accroche et je peux m'appuyer pas mal sur les deux supports: livre et cahier d'exercice ( +dvd livré avec le livre , qui est assez complet aussi). Un seul regret: vu que je ne suis pas prof, je n'ai pas le manuel d'instruction pour bien utiliser les supports de manière optimale ( par exemple: on trouve les leçons audio retranscrites à l'écrit p 134 du bouquin, mais je ne l'ai vu qu'APRES avoir commencé. C'est pourtant utile pour l'élève qui suit la conversation sur le dvd de lire aussi les dialogues). Bref, tout y est mais il faut bien compulser tout le bouquin, tout le cahier d'exercice et tout le dvd avant de commencer pour faire les liens entre les différentes parties qui s'articulent ensemble: vidéos qui se rapportent au dialogues audios, jeux de mots, chansonnettes et partie grammmaticale/ vocabulaire/ conjugaison à la fin du livre ( et pas du cahier mais puisqu'il faut acheter les deux ensemble j'en parle ici aussi!). Voilà, de manière générale, je suis bien satisfaite de ces produits, ils me donnent satisfaction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4