Profil de Maria Pozza > Commentaires

Maria Pozza

Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK
Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK (Cuisine)
Super! Il me faut juste une très bonne livre des recettes. Facile à nettoyer. Juste une chose, ça chauffe pas mal donc ne le laisse pas a la portée des enfants. Prise anglaise mais livre avec un adaptator pour la France

Crock Pot Cookbook & Recipe Cards
Crock Pot Cookbook & Recipe Cards
par Publications In
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 Bit disappointed, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crock Pot Cookbook & Recipe Cards (Couverture à spirales)
I don't really see the point in the recipe cards, just doubling up on what's already in the book! Waste. Should have put in more recipes. Bit disappointing.

AVANTEK Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [2 Boutons Poussoirs, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mars 2015
Au bout d'une semaine, une de deux sonnettes ne marcher plus. J'ai contacté le vendeur et ils on échange rapidement et sans frais et la, ça marche bien. Esthétiquement joli, pleins de mélodies mais si vous passez votre préférer, il faut faire le tour pour le retrouver!

Lettre I, lettre prénom en bois, Goki
Lettre I, lettre prénom en bois, Goki

1.0 étoiles sur 5 Bof!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre I, lettre prénom en bois, Goki (Jouet)
Pour le prix vraiment, pas de bon qualité, très basique mais il ne me manqué que cette lettre donc pas le choix, mais honnêtement, avec le prix de livraison (ne le pesé pas plus qu'une lettre, mais coûté plus que double le prix que le produit! Bof j'aurais du choisi un sevi ou vilac... mais j'avais déjà ça pour mes autre fils donc voulais quelques choses diffèrent. Not worth it!

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 super film!, 4 avril 2014
J'adore ce film. J'ai vu au cinéma et j'avais trop hâte de l'avoir sur Blu-ray! Bien sur je l'ai acheté pour mes enfants, mais toujours un plus quand on l'adore aussi!

Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains
Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains

4.0 étoiles sur 5 La classe!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00113914 Horloge murale pour salle de bains (Cuisine)
Super cette horloge dans ma salle de bains. Je n'avais pas besoins les ventouses et il n'y avais pas l'option de les enlever, dommage. finalement je les ai coupe.

The Avengers - I-881310L - Déguisement - Costume Classique - Thor - Taille L
The Avengers - I-881310L - Déguisement - Costume Classique - Thor - Taille L
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avenger - I-881310 - Déguisement - Costume Classique - Thor (Jouet)
Très bien avec le masque Thor. Dommage il faut acheté séparément, car sans masque ni marteau c'est pas vraiment complet. Je ne trouve pas le marteau mais avec le masque c'est déjà bien.

Avengers - A4950E270 - Masque - Thor - Exclusive Spéciale
Avengers - A4950E270 - Masque - Thor - Exclusive Spéciale

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4950E270 - Masque - Thor - Exclusive Spéciale (Jouet)
Très bon qualité. Ne le casse pas facilement comme les autre masques... Mon fils l'adore. Parfait avec le déguisement Thor.