undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici
Profil de Kirsiblue > Commentaires

Contenu rédigé par Kirsiblue

Kirsiblue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
*** PACK INCASSABLE *** FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SAMSUNG GALAXY J1 filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre pour Smartphone Galaxi J 1 sm j100 sm-j100 J100F j100H android 3g 4g
Proposé par Access-Discount-FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2016
Un peu difficile à poser mais une fois réussi il convient. Pas besoin du stylo pour que le téléphone fonctionne. Je suis assez satisfaite.

The Park of Sunset Dreams
The Park of Sunset Dreams
par Ava Miles

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Park of Sunset Dreams (Broché)
Je regrette un peu cet achat. Je m' attendais à plus de suspense alors que c'est tout simplement une histoire d' amour contrarié comme tant d' autres.

LOVEHOME Memory Foam coccyx président de Coussin Coussin Soulage bas du dos ou douleur sciatique - Thicker taille de la version 16 '' x 12 '' x 3.5 '' (café)
Proposé par LoveHome

4.0 étoiles sur 5 Du confort, 1 avril 2016
Ce coussin correspond très bien à ce que j'en espérais. Il permet une position assez confortable pour tenir assis quand on souffre du dos

Quand l'Inde s'éveille, la France est endormie... : Dix clichés qui nous empêchent de le voir
par François Gautier

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 7 mars 2016
après "Quand la Chine se réveillera" ce livre est fort intéressant et mérite d'être lu, notamment si on connait un peu et aime l'Inde. Le livre mériterait une suite.

Le Chat - L'Art et le Chat
Le Chat - L'Art et le Chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Si j'étais la Joconde..., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - L'Art et le Chat (Relié)
Ce livre est un vrai bonheur alors que je n' ai pas d' attachement particulier pour le chat de Geluck en général.

Street cats : Chats des rues
Street cats : Chats des rues
par Marie Christian

5.0 étoiles sur 5 tous les chats du monde..., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street cats : Chats des rues (Broché)
ce livre n'a qu'un petit défaut: c'est sa taille. Je l'aurais souhaité bien plus grand.
Mais les illustrations ainsi que les textes sont un enchantement..
Le Chat d'Alice devient un peu moins énigmatique, depuis qu'on voit un peu plus que son sourire!!

Bomann JM 1025 CB Yaourtière (Import Allemagne)
Bomann JM 1025 CB Yaourtière (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 un plaisir, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomann JM 1025 CB Yaourtière (Import Allemagne) (Cuisine)
depuis que j'ai acheté cette yaourtière je m'en sers régulièrement et en suis tout à fait satisfaite. Pourvu qu'elle dure longtemps!!

Batterie Panasonic DMW-BMB9 E | Leica BP-DC9 E pour Panasonic Lumix DMC-FZ40 | DMC-FZ45 | DMC-FZ47 | DMC-FZ48 | DMC-FZ60 | DMC-FZ62 | DMC-FZ70 | DMC-FZ72 | DMC-FZ100 | DMC-FZ150 - Leica V-LUX 2 | V-LUX 3
Proposé par A & B GmbH

4.0 étoiles sur 5 achat approuvé, 8 février 2016
bonne batterie - elle a très bien pris le relai de la batterie d'origine de mon appareil photo,( un Lumix ). Il n'est donc pas indispensable d'acheter une batterie d'origine.

Sunland serviette microfibre compacte et Séchage Rapide serviette de plage,voyage,Sport et Camping bleu ardoise 60 x 120 cm
Proposé par Eco-cleaning

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 février 2016
la serviette a tenu les promesses - elle s'est avérée efficace. Comme en plus elle ne prend pas beaucoup de place et ne pèse pas lourd (çà compte dans une valise en attente d'un long vol!) je pense m'en servir encore longtemps.

Kuss des Tigers 02. Pfad des Tigers - Eine unsterbliche Liebe: Roman
Kuss des Tigers 02. Pfad des Tigers - Eine unsterbliche Liebe: Roman
par Colleen Houck

4.0 étoiles sur 5 suite d'une belle histoire, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuss des Tigers 02. Pfad des Tigers - Eine unsterbliche Liebe: Roman (Broché)
deuxième tome d'une saga dont je lis certains passages avec amusement. Mais on n'a pas besoin de tout approuver, il suffit de prendre ce qui convient! Moi, retrouver certains endroits, se replonger dans la mythologie de ce pays me suffisent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15