Profil de Kirsiblue > Commentaires

Contenu rédigé par Kirsiblue

Kirsiblue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ich steh an deiner Krippe hier. 1 CD: Berühmte Chöre singen die die schönsten Weihnachtslieder

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 25 octobre 2014
étant d'origine allemande je retrouve ici toute l'ambiance de mes Noëls d'enfant. Chantés par des voix d'une grande pureté, ces chants sont angéliques. Le mieux est d'allumer une bougie et de fermer les yeux...

Les amants de la terre sauvage
Les amants de la terre sauvage
par Scholes

5.0 étoiles sur 5 auteure intéressante, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amants de la terre sauvage (Relié)
le livre est arrivé très rapidement et en excellent état. Je ne l'ai pas encore lu, mais en général j'apprécie beaucoup l'auteure qui sait associer un certain exotisme a un destin hors du commun.

Ne t'éloigne pas
Ne t'éloigne pas
par Harlan COBEN

4.0 étoiles sur 5 un vrai, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne t'éloigne pas (Broché)
c'est du vrai H.Coben pour moi. J'ai aimé la façon dont il monte son intrigue et le rythme prend de la vitesse au fur et à mesure.

Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence
Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 tout est bien qui finit bien, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence (Poche)
dans la lignée des 2 volumes précédents. Pour qui aiment le fantastique de Nora Roberts, ce dernier volume amène là où on l'espérait et même plus loin!

À quelques secondes près
À quelques secondes près
par Harlan COBEN

4.0 étoiles sur 5 Coben pour jeunes, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Poche)
j'ai lu le livre avec plaisir. Il est vrai cependant q'avec le jeune héro, on perd quelques traits quelques finesses auxquelles Coben m'a habituée. Le suspense et la rapidité de l'évolution priment.

Wildhexe - Die Botschaft des Falken
Wildhexe - Die Botschaft des Falken
par Lene Kaaberbøl

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wildhexe - Die Botschaft des Falken (Relié)
ce livre (et les autres de la même auteure) devrait exister en français (je me vois bien le traduire).
Une belle histoire pour qui aime le côté fantastique saupoudré de relation humain/animal.

Les Berceuses des grands musiciens (1 livre + 1 CD audio)
Les Berceuses des grands musiciens (1 livre + 1 CD audio)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Berceuses des grands musiciens (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
ce livre-CD est tout simplement parfait - exactement ce que je cherchais pour mon petit bout de chou de 1 mois et demi. - Les berceuses présentées ont en grande partie bercé mon enfance, les voies et orchestrations me plaisent et les pages du livre vont ravir la petite quand elle sera un peu plus grande.
Reste à voir si cette musique "adoucissent ses mœurs" comme on dit, mais, au fond, je n'en doute pas!

Shadow Spell: Book Two of The Cousins O’Dwyer Trilogy
Shadow Spell: Book Two of The Cousins O’Dwyer Trilogy
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow Spell: Book Two of The Cousins O’Dwyer Trilogy (Broché)
quand on aime N.Roberts, les histoires plus ou moins magiques, les histoires dans lesquelles un animal(voir des animaux!) et leur relation avec des humain(e)s jouent des rôles importants, on ne peut qu'être séduit par ce roman. En plus la mise en forme et la texture du livre sont agréables (pour moi, un livre se touche et se feuillette!)

L'Arbre aux haricots
L'Arbre aux haricots
par Barbara Kingsolver

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre aux haricots (Poche)
le livre est bien écrit. Style très simple et direct, histoire touchante. Je pense que je lirai d'autres livres de la même auteure

Largo Winch, tome 1 : L'Intégrale
Largo Winch, tome 1 : L'Intégrale
par Philippe Francq

4.0 étoiles sur 5 très épuré, croquis magnifiques, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch, tome 1 : L'Intégrale (Broché)
je découvre Largo Winch - et ce que je vois, me séduit! L'histoire est à prendre au 2-ème degré, les illustrations me plaisent beaucoup et l'absence de couleur ne les rend que plus fines. Je pense partir pour l'intégrale suivante!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13