Profil de lenoulog > Commentaires

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par All Natural Remedies

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
Ce produit répond complètement à mes attentes: une très bonne quantité de Vitamine D3 dans une capsule avec de l'huile d'olive pour en facilité l'absorption pour un prix très abordable, moins cher qu'en pharmacie en automédication. La boîte permet de faire une cure de 6 mois pour 2 adultes. Vraiment bien!

NatureWise Extrait de café vert 800 Brûleur de graisse avec GCA, 1600 mg par portion quotidienne, la plus haute quantité disponible sur le marché
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Produit sérieux, 17 juin 2015
Produit de qualité avec des ingrédients naturels. Je n'ai pas constaté de réelle différence, peut-être sur le long terme ... Cependant, chez Naturwise c'est du sérieux: une conseillère vous envoie un mail en français pour donner la posologie (heureusement parce que tout est en anglais sur la boîte) et aussi pour donner des conseils. On peut même lui poser des questions (non essayé).

Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix ... franchement c'est pas mal!, 3 juin 2015
Produit qui semble de bonne qualité, livré dans un emballage adapté (ça fait sérieux!). La ventouse tient très bien sur le pare-brise (je n'ai pas essayé sur mon tableau de bord mais la texture collante de la ventouse doit permettre une bonne fixation).
Le téléphone est bien maintenu, même avec la coque! A voir à l'usage et avec la chaleur des beaux jours: il est en permanence collé au pare-brise on verra s'il tient.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 9:32 AM MEST

Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 3 juin 2015
J'attendais un pack de 3 brossettes Oral-b kids (modèle aléatoire) et c'est ce que j'ai reçu. Les 3 brossettes sont livrées dans leur emballage d'origine Oral-b. Je n'attendais aucun modèle en particulier: ayant 1 fille et 1 garçon je n'ai pas tenté l'achat de 2 packs. Cette fois j'ai eu les Princesses et je commanderai ailleurs des Cars ou des Mickey.

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix: très bon casque, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Sincèrement je suis très contente de ce produit, surtout vu le prix. Le confort est bon, le son est correct et il m'a l'air solide.
A voir à l'usage.

JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet
JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Bon casque pour les enfants, 21 février 2015
Je suis satisfaite de ce produit et mes enfants aussi, chacun le sien personnalisé avec les autocollants fournis.
Le confort est bon et la réduction du bruit fonctionne (c'est pour ça que je l'ai pris en même temps).
M'a l'air plutôt solide et ne fait pas trop camelote.

Fashy Bouillotte à nervures 2 l (Rouge)
Fashy Bouillotte à nervures 2 l (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je voulais, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy Bouillotte à nervures 2 l (Rouge) (Beauté et hygiène)
Une bouillotte sans odeurs (je ne supporte pas l'odeur du caoutchouc), de bonne qualité (m'a plutôt l'air résistante et ne fuit pas) avec deux faces différentes: une avec des lamelles et une lisse (qui réchauffe plus du coup).
Je recommande pour le prix.

Energy Sistem D2900 Lecteur DVD Tuner TNT Port USB
Energy Sistem D2900 Lecteur DVD Tuner TNT Port USB

1.0 étoiles sur 5 Attention : tout HD sauf le tuner TNT !!!!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy Sistem D2900 Lecteur DVD Tuner TNT Port USB (Appareils électroniques)
Ce lecteur DVD / Tuner TNT est tout HD : il a même une connectivité HDMI.
Gros problème : le tuner TNT n'est pas HD. Adieu donc nouvelles chaînes TNT.
Bien évidemment il n'est pas précisé que c'est un tuner TNT HD mais pour moi ça tombait sous le sens.

Mondo Motors - 63230 - Déguisement - The Dark Knight Rises - Batman Batsuit Action Gear
Proposé par Latest Bargains

5.0 étoiles sur 5 Très beau déguisement, 12 février 2014
Bon garçon de 5 ans est ravi de se déguiser en super héros. Le costume parait costaud. Il est un peu difficile de le mettre tout seul à 5 ans mais avec un peu d'aide, il est parfait.

Disney - 154550S - Déguisement - Costume - Panoplie Fée - Rosetta Luxe + Bracelet - Taille S

5.0 étoiles sur 5 Joli déguisement de fée, 12 février 2014
Très bon produit de bonne facture et bien épais. Ma fille est ravie. A l'air costaud en plus. Reçu en rose.

Page : 1 | 2 | 3