Profil de Call Me Al > Commentaires

La terre vaine : Et autres poèmes, édition bilingue français-anglais
La terre vaine : Et autres poèmes, édition bilingue français-anglais
par T-S Eliot

3.0 étoiles sur 5 édition bilingue, vraiment ?, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre vaine : Et autres poèmes, édition bilingue français-anglais (Poche)
Le titre et les commentaires font bien référence à une édition bilingue, mais est-ce bien l'édition "Points-Poésie" présentée en couverture (qui ne précise pas "édition bilingue" comme d'habitude) et non celle des éditions du Seuil ?
Merci de m'éclairer sur le sujet

Coffret Alain Resnais (6 films) : La guerre est finie ; I want to go home ; L'amour a mort ; Melo ; Mon oncle d'amerique ; La vie est un roman
DVD ~ Yves Montand

4.0 étoiles sur 5 totalement indispensable, 20 décembre 2008
Au moins 5 films indispensables du plus jeune de nos réalisateurs, et, à part le premier ("la guerre est finie"), un ensemble cohérent des films de la "2° jeunesse" de Resnais, où il constitue une équipe de fidèles acteurs (Depardieu, Ardant, puis arrivée de Sabine Azema dans "La Vie est un Roman",Arditti, Dussollier,...) et ose toutes les expérimentations (études comportementale des personnages par le Pr.H. Laborit dans "mon oncle d'Amérique", décors de Bilal dans "La Vie est un Roman", "théatre filmé" dans "Mélo", musique comme personnage principal dans "L'Amour à mort", incrustation de dessins animés dans "I want to go home",'...) et réussit le tout avec un métier de vieux professionnel et un culot et une jubilation de jeunot, pour notre plus grand plaisir