Profil de jean-luc35 > Commentaires

Contenu rédigé par jean-luc35

jean-luc35

Genesis (2007 Remaster + DVD Bonus)
Genesis (2007 Remaster + DVD Bonus)

5.0 étoiles sur 5 sacd pcm 5.1, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis (2007 Remaster + DVD Bonus) (CD)
Que de souvenir mémorable des années 80 avec ce Genesis ,j'ai acheté l'album en vinyl il y a fort longtemps mais là je doit avoué que la réédition en sacd est grandiose
j'entend des choses que je n'avait pas remarqué avant (les grosses basses). Quel Son
le dvd quant à lui n'a pas beaucoup d'intérets sauf le format dts 96/24 pour ceux qui non pas de platine sacd ou pour voir de vieux clips des annéés 80 mais bon je ne l'ai pas acheté pour çà
un collector à possédé pour ceux qui aime le son haute définition et phil collins .
Homecinéphile- Audiophile.

Owl City: Live From Los Angeles [Blu-ray]
Owl City: Live From Los Angeles [Blu-ray]
DVD ~ Owl City
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 pop / rock / électro, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Owl City: Live From Los Angeles [Blu-ray] (Blu-ray)
un concert à los angeles sympas bien filmé ,pas de grosse prestation scènique mais un bon son bien retransmit
manque un petit peu de basse à mon goût
à découvrir
Homecinéphile - Audiophile

Dredd [Blu-ray]
Dredd [Blu-ray]
DVD ~ Karl Urban
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 top demo, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film, belle image sur écran plasma avec un son qui déménage
son 12/12 - image hd 11.5/12
Homecinéphile- Audiophile

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Blu-ray]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Blu-ray]
DVD ~ Mylène Farmer

2.0 étoiles sur 5 belle image HD mais?, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Blu-ray] (Blu-ray)
beau film des concerts de mylène Farmer acheté 2 fois édition simple blu-ray puis retourné
Attention gros défaults sur la bande son dts-hd master 5.1
çà bugs et grésille sur ce format bien dommage.

Cordialement un passionné de homecinéma.

Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D]
Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D]
DVD ~ Europe
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Concert sympas, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Belle image en haute définition,son dts-hd master 5.1 le meilleur format à l'heure actuelle et pourtant ce blu-ray manque de basses et une bonne frappe de batterie et ce passé sur un homecinéma d'une valeur de 15000€ dommage.
Mais en faisant quelques petits ajustements dans les graves ,on se retrouve dans la salle ,face à la scène et là croyez moi çà déménage.
à 15€24 avec pas mal de bonus (vidéo,photo et filmé dans d'autre salle de concerts)çà vaut le coût,pour un ancien fan çà me rappelle de bon souvenirs.

jeanluc35