Profil de cricri doc > Commentaires

Contenu rédigé par cricri doc

cricri doc

Page : 1 | 2 | 3
Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir
Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 une petite rotule costaude, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir (Accessoire)
Idéale pour des petits appareils , micros ou flashes, ou autres périphériques vidéos ou photos. Le serrage est excellent la rotule suffisamment grosse juste ce qu'il faut. un excellent produit

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 une affaire à ne pas rater, 29 juin 2014
Bonjour à tous ceux qui cherchent une SDHC pour la photo à vitesse rapide 45mo/s et pas chère. Amazon expédie le paquet par lettre suivie ce qui est plus facile à recevoir et dans des délais défiant toute concurrence ( empaquetée le 26 et dans votre boîte le 28 à midi: qui dit mieux?).

ZeleSouris - Follow Focus F0 Bague engrenage à courroie lentille + 15mm Rod Support Pour appareil photo DSLR reflex numérique Canon, Nikon, Fuji, Olympus etc DV (F0)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 UN FOLLOW FOCUS QUI FONCTIONNE, 26 février 2014
bonjour ,
j'ai donc placé ce follow focus sur mon télé Nikon 70-200mm lui-même monté sur ma Panasonic AG-AF 101.
Après quelques essais, le tout fonctionne très bien. J'ai cependant pris quelques précautions: 1- j'ai trouvé la friction un peu dure. Après graissage en enlevant une vis, impeccable de douceur. 2- j'ai noté sur la plage blanche avec un marqueur alcool les positions limites pour le plus près et l'infini avec le sens de rotation.
Je suis enchanté de ce produit qu'il faut bien placer à la bonne hauteur par rapport à la courroie de transmission sous peine de râler ensuite en disant qu'il bouge! Non, bien placé, bien serré, il ne bouge pas du tout surtout si on ne force pas au delà des arrêts
Zele a assuré le suivi de main de maître et je l'en remercie.
Ce site est à conseiller absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 9:34 AM MEST

Follow Focus connecteur
Follow Focus connecteur
Proposé par Dealsdirect365

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow Focus connecteur (Appareils électroniques)
tres bien tres bien tres bien tres bien tres pratique que dire d'autre? puisqu'il faut 7 mots de plus je redirai qu'il est très bien voilà

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 un article pour photo video smartphone, 17 octobre 2012
un excellent produit pour les trois postes. Mais pour pas Donc pour le passer de l'un à l'autre, il faudra reformater à chaque fois. Pour passer sur Galaxy Siii il faudra le reformater en Fat32 (et non le laisser en "exFat32) Pour la vidéo récente, l'exFat est OK

Lampe Torche Fenix PD30 (R4) 265 lumens (247 lumens ANSI)
Lampe Torche Fenix PD30 (R4) 265 lumens (247 lumens ANSI)

5.0 étoiles sur 5 produit canon, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Torche Fenix PD30 (R4) 265 lumens (247 lumens ANSI) (Sport)
produit sérieux . 2 modes d'éclairage très utiles. une finition soignée. 2claire très fort. Aucune comparaison avec les petites torches à trois petites piles baton. Le prix est là, il est vrai mais c'est un produit exceptionnel et rare à trouver. Noter que j'ai toujours eu pour ce type de lampes des piles CR123 rechargeables : indispensable vu le prix des non-rechargeables

Constantin Durmont - CD-CARS-AT-ST-STST-BL - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 une montre fiable, 24 août 2012
On résume:
un aspect canon beau et très bien fini le design comme le bracelet. Un bracelet trop grand: j'ai enlevé 6 maillons et comme celà ne suffisait pas, j'ai dû couper à la disqueuse 3 autres.
Cadrans:
-le poussoir de celui du dateur n'est pas sécurisable, pas plus que le poussoir des mois. Il est donc possible accidentellement de les changer.
A noter que le dateur est sur 39 jours! D'où sort ce calendrier??
-Le gros poussoir de gauche actionne la lunette sur 12 heures et peut servir de 2e fuseau horaire sans problème. Enfin, un 4e (à gauche).
-celui qui indique les jours de la semaine s'actionne avec une pointe il est donc sécurisé.
Au total, sauf le dateur et la lunette sur 12 heures, ces cadrans ne servent pratiquement à rien sauf si vous êtes coincés plusieurs jours dans l'antarctique dans votre igloo ou que vous êtes dans le gouffre de Padirac bloqué par la montée des eaux un jour de grêve du personnel.
L'heure, en tous cas ne varie pas d'une minute sur 3 semaines! Une montre bizarre mais belle et sérieuse!
Encore un effort, pourtant pour ces poussoirs biscornus et ce compteur sur 39 jours.
Une affaire pour le prix puisque le mouvement est automatique, sans piles itou...

Constantin Durmont - CD-CARS-AT-ST-STST-BK - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 une montre fiable, 15 août 2012
Après quelques semaines, cette montre se révèle très précise.J'en suis enchanté.

J'avais déjà écrit un commentaire mais il semble avoir disparu. Reprenons.
Elle mérite 4 étoiles. Le bracelet est TRES grand. J'ai dû enlever 9 maillons dont 3 que j'ai coupés à la disqueuse!!! Sans problème pour le raccordementavec les autres. Il suffit d'être adroit et soigneux. Donc ce bracelet est très bien fini. Les trois petits cadrans? L'un donne la date: mais il comporte 39 jours! Serait-ce une erreur? son poussoir n'est pas sécurisé: on le pousse en n'importe quelle occasion accidentellement et on n'a plus la date. Même remarque pour le poussoir du mois en bas du remontoir. On le pousse accidentellement sans difficulté et...on perd le mois.Le poussoir situé à gauche fait tourner un cadran sur 12 heures: c'est pratique quand on veut un deuxième fuseau horaire.
Peu importe! Ces cadrans ( le 3e sert à indiquer l'heure sur 24H, le 4e sert à indiquer le nième jour de la semaine. Mais c'est utile dans un gouffre quand on attend les secours...)sauf celui de la date sont de peu d'intérêt donc on les oublie. Ils sont beaux et ne gênent pas un mouvement qui fonctionne parfaitement.
La montre est très belle, beaucoup d'allure. C'est un peu un pastiche de la Seamaster d'Omega, de la navitimer de Breitling. Pour le prix, c'est une très belle affaire.

Constantin Durmont - CD-CARS-AT-ST-STST-WH - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 un bracelet trop long, 29 juillet 2012
j'ai achete ce produit. Un prix qui ne comporte aucun risque:
Pour info, j'ai une navitimer Breitling recente et une Rolex.
L'aspect est beau, la confection et la presentation soignee. Une possibilite d'appeler Finewatch Ltd a Hamburg au cazou... La montre fonctionne ce n'est ullement un chrono malgre l'aspect. Les 3 petits cadrans ronds sont destines: mois, 24h,jour de semaine. Une autre fenêtre indique en haut le N) du jour dans le mois. On l'a compris : ces cadrans ne servent pas a grand-chose mais la montre semble fiable. Son design l'a fait comparer a Breitling tandis que je ne pense pas qu'elle cherche a lui ressembler. Breitling, c'est dans la cour des Grands, le prix aussi donc pas de confusion. Mais pourquoi dire " a la poubelle" pour la Constantin Durmont? Qu'est-ce qui autorise un tel jugement? Je n'ai vu aucun argument serieux dans les forums ( montre qui s'arrête, retarde ou avance, se desosse, bracelet nul etc...)Ceux qui les ont comparees n'ont pas de Navitimer! Non, elle est belle voila tout mais tres differente.
Le design du bracelet s'inspire du look deu bracelet breitling qui coûte lui: 1300 euros et est fort different. Le bracelt metal de la Constantin Durmont est serieux et bien fini semblant solide, aux attaches massives. Mais il est trop long. Son reglage pour de petits poignets est impossible. J'ai enleve tous les maillons possibles et il flotte encore comme un bracelet pour la Castafiore dans l'air des bijoux!
Je vais demander s'il existe une possibilite d'avoir un modele moins long. j'ai tout imagine;: le scier, enlever des maillons indemontables, le rembourrer dessous (comme pour les soutifs trop grands)J'ai abandonne et je ne grossirais jamais a ce point!!!
On peut toujours le prendre en cuir et aucun probleme. De fait,j'y ai installe mon bracelet cuir...Breitling. Mais toujours pas question qu'elle ressemble a une Breitling. On se calme.
Ce n'est pas aussi pratique et c'est dommage car le bracelet metal est beau et souple, et il est si facile a laver ( ça, c'est pour les cochons).
Apres info aupres du revendeur ( allemagne) le bracelet ne peut être modifie. On ne peut en trouver un plus petit. Pour les petits poignets, on ne peut compter sur celui qui est pourtant magnifique! Complètement idiot.
Finalement, je me suis pris de culot: j'ai decidé de scier les 3 maillons en trop! ( oui, au total, j'en aurais enleve 9 en trop!!!)j'ai fait cela soigneusement avec une disqueuse de ma perceuse en la fixant. Et depuis impeccable. La montre est precise, je confirme.

Manfrotto Kit avec tête 501HDV, trépied 547B et sac MBAG100P pour trépied (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 unpied moyen pour quel travail?, 28 juin 2011
j'ai acheté ce pied et y ai monté ma tête Manfrotto 501( excellente). Dans l'espoir de trouver assez de rigidité pour mon Nikon 500mm avec doubleur 1,4 monté sur une caméra Panasonic AG-AF100 ( prodigieux ensemble avec le meilleur objectif Nikon qui soit) . Hélas, la rigidité fut totalement insuffisante: on pouvait prendre mes pulsations cardiaques sur la vidéo seulement en tenant la poignée de la 501 à bout de doigts! La tête est en effet en plastique. Vous me direz: tout le monde n'utilise pas un 500mm (dans ma configuration la correspondance exacte est 1400mm!) Alors j'ai rendu le 547B et changé pour un Gitzo 5531S fabuleux de rigidité et si léger!! Incroyable, ce pied est répertorié souvent en "PHOTO" et non en vidéo. Allez savoir pourquoi... Alors je vous pose la question: c'est un bon pied mais quel boulot en espérez-vous, au juste?

Page : 1 | 2 | 3