Profil de cricri doc > Commentaires

Contenu rédigé par cricri doc

cricri doc

Page : 1 | 2 | 3
SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1997-2008
SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1997-2008
par Kenneth Frampton

5.0 étoiles sur 5 Som...au sommet (s) ?, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1997-2008 (Relié)
Comme les autres titres de cette série SOM ce livre est magnifique. Grâce aux créations de +en+ belles au fil du temps d'abord mais aussi par la qualité des photos et des commentaires.
Il comblera les passionnés d'architecture à n'en pas douter.

SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1973-1983
SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1973-1983
par Albert Bush-Brown

5.0 étoiles sur 5 SOM? un regal, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1973-1983 (Relié)
Enfin reçu de Chicago. Mais la patience en vaut la peine ( le découragement n'était pas loin).
Magnifique livre de chef d'oeuvres où SOM maîtrise tout : les implantations, les formes de toutes sortes, les élévations les plus spectaculaires , les jeux de lumières ou de transparences ou de couleurs et j'en passe.
Mais le top est atteint à mon avis avec Colombes Circule, la réalisation epoustoufflante de Time Warner 2004 qui se perd avec ses dents ( illuminées le soir) dans les nuages qu'il semble traverser vers un monde irréel. On avait déjà vu de tels jeux à New York mais jamais ainsi. Acheter l'entière série des SOM publiés est un MUST ABSOLUMENT pour comprendre leur maîtrise et...leur réputation. Merci Powell's stores ( Chicago) et Amazon aussi: un regal

New-York délire : Un Manifeste rétroactif pour Manhattan
New-York délire : Un Manifeste rétroactif pour Manhattan
par Rem Koolhaas

5.0 étoiles sur 5 pénétrer la pensée new yorkaise, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New-York délire : Un Manifeste rétroactif pour Manhattan (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a des années.
Il figure parmi les plus attachants de ma bibliotheque. Il faut le lire de A à Z pour en savourer l'humour et pénétrer le vécu New Yorkais au travers d'histoires authentiques inimaginables qui ont fait New York.
Un chef d'oeuvre.

SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1963-1973
SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1963-1973
par Axel Menges

5.0 étoiles sur 5 SOM,un cabinet d'architectes hors pair, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOM: Architecture of Skidmore, Owings & Merrill, 1963-1973 (Relié)
La série SOM me semble indispensable pour comprendre notre environnement architectural contemporain en raison de la créativité exceptionnelle de ce cabinet d'architectes depuis plus de 70 ans et ainsi du grand nombre de réalisations sans cesse innovant es dans le monde entier

David Oistrakh : L'intégrale des enregistrements EMI (Coffret 17 CD)
David Oistrakh : L'intégrale des enregistrements EMI (Coffret 17 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux coffret, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Oistrakh : L'intégrale des enregistrements EMI (Coffret 17 CD) (CD)
Les enregistrements en différentes occasions et à ce différents orchestres et chefs de mêmes oeuvres permettent une comparaison . On peut ainsi aussi comparer prises de son et mixages. Avantage rare dans un coffret. La documentation fournie indiqué aussi les dates de d'exécution . Je suis pleinement satisfait

Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir
Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 une petite rotule costaude, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 492 Rotule Ball Micro en Aluminium Noir (Appareil-photos)
Idéale pour des petits appareils , micros ou flashes, ou autres périphériques vidéos ou photos. Le serrage est excellent la rotule suffisamment grosse juste ce qu'il faut. un excellent produit

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 une affaire à ne pas rater, 29 juin 2014
Bonjour à tous ceux qui cherchent une SDHC pour la photo à vitesse rapide 45mo/s et pas chère. Amazon expédie le paquet par lettre suivie ce qui est plus facile à recevoir et dans des délais défiant toute concurrence ( empaquetée le 26 et dans votre boîte le 28 à midi: qui dit mieux?).

ZeleSouris - Follow Focus F0 Bague engrenage à courroie lentille + 15mm Rod Support Pour appareil photo DSLR reflex numérique Canon, Nikon, Fuji, Olympus etc DV (F0)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 UN FOLLOW FOCUS QUI FONCTIONNE, 26 février 2014
bonjour ,
j'ai donc placé ce follow focus sur mon télé Nikon 70-200mm lui-même monté sur ma Panasonic AG-AF 101.
Après quelques essais, le tout fonctionne très bien. J'ai cependant pris quelques précautions: 1- j'ai trouvé la friction un peu dure. Après graissage en enlevant une vis, impeccable de douceur. 2- j'ai noté sur la plage blanche avec un marqueur alcool les positions limites pour le plus près et l'infini avec le sens de rotation.
Je suis enchanté de ce produit qu'il faut bien placer à la bonne hauteur par rapport à la courroie de transmission sous peine de râler ensuite en disant qu'il bouge! Non, bien placé, bien serré, il ne bouge pas du tout surtout si on ne force pas au delà des arrêts
Zele a assuré le suivi de main de maître et je l'en remercie.
Ce site est à conseiller absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 9:34 AM MEST

Follow Focus connecteur
Follow Focus connecteur
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow Focus connecteur (Appareils électroniques)
tres bien tres bien tres bien tres bien tres pratique que dire d'autre? puisqu'il faut 7 mots de plus je redirai qu'il est très bien voilà

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 un article pour photo video smartphone, 17 octobre 2012
un excellent produit pour les trois postes. Mais pour pas Donc pour le passer de l'un à l'autre, il faudra reformater à chaque fois. Pour passer sur Galaxy Siii il faudra le reformater en Fat32 (et non le laisser en "exFat32) Pour la vidéo récente, l'exFat est OK

Page : 1 | 2 | 3