Profil de Steven > Commentaires

Contenu rédigé par Steven
Classement des meilleurs critiques: 640

Steven
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6
Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les lingettes sont efficaces, résistantes et extrêmement douces.

Parfaites pour les bébés et enfants, voir même pour les adultes, j'en laisse un paquet dans la voiture, sans rinçage elles permettent de nettoyer facilement les mains, le visage en fonction de ce que l'enfant mange ...

J'émet tout de même une réserve sur la longévité du paquet, une fois ouvert, il est refermé par un couvercle en plastique, qui n'est pas vraiment hermétique, du coup je ne sais pas combien de temps un paquet peut résister avant d'être complètement sec à l'intérieur.
Dès que j'ai des nouvelles là dessus je fais un retour sur le commentaire !

MIXA Cica Crème Réparatrice Zones Fragilisées 50 ml
MIXA Cica Crème Réparatrice Zones Fragilisées 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIXA Cica Crème Réparatrice Zones Fragilisées 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tube est un peu petit, 50ml ça fait peu.

Lorsqu'on applique cette crème la sensation dans un premier temps n'est vraiment pas top, c'est épais gluant et l'odeur ... J'ai l'impression de m'étaler de la peinture.

Seulement, lorsqu'on continue d'appliquer l'odeur part très vite pour disparaître complètement, on n'a absolument pas cette sensation collante que l'ont peut avoir avec beaucoup d'autres crèmes.

Relativement efficace elle répare correctement la peau, ayant les mains très très sèches suite à un traitement contre l’acné cette crème me permet de retrouver des mains normales !

Je vous recommande cette crème

Lotus Papier Toilette Humide Pure 42 Lingettes - Lot de 6
Lotus Papier Toilette Humide Pure 42 Lingettes - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Papier Toilette Humide Pure 42 Lingettes - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est agréable, l'odeur est légère la sensation très douce.

C'est un bon produit qui permet de rester toujours propre, ou qui permet également d'éviter les irritation dues aux papiers classique.

Sony GTKXB7B.CEL Enceinte Bluetooth 470 W Lightning Black
Sony GTKXB7B.CEL Enceinte Bluetooth 470 W Lightning Black

5.0 étoiles sur 5 Je suis séduit, 19 mai 2016
Même si sa taille peut surprendre, en effet, elle fait bien ses dimensions et ... son poids, 12kg on ne la balade pas partout ... Cependant, une fois branchée Madame en met plein les yeux et les oreilles. Un son clair avec de bonnes basses, des effets lumineux très agréables qui font qu'on ne cesse de la regarder.

La connexion en bluetooth est immédiate grâce au NFC, le mode Extra Bass activé d'office fait vibrer les meubles, je suis impressionné.

Je n'étais pas encore à fond que j'ai dût arrêté de monter le volume, beh oui, je pense que mes voisins n'auraient pas aimé ... En tout cas le son était pur et clair sans distorsion.

Bref si vous voulez un bon système de son autonome transportable facilement n'hésitez pas.

L'Oréal Paris Studio Line REMIX Pâte Fibre Effet Remodelable 24h Fixation Très Forte - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été perturbé dans un premier temps avec ce gel, puisque les cheveux restent très souple après l'application, pas au point de passer la main dedans, mais assez pour se gratter la tête par exemple. La coiffure reste en place et on n'a pas d'effet "casque" comme on peut avoir avec beaucoup d'autre gel.

Simple à enlever, comme tous les gels avec de l'eau sous la douche.

Ravensburger - 29879 - Spiral Designer Freestyle
Ravensburger - 29879 - Spiral Designer Freestyle

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29879 - Spiral Designer Freestyle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La possibilité de créer sa propre forme est très sympa même si il n'y a que deux formes de pièces différentes.

Les deux stylos inclus c'est sympa puisqu'avec la taille des trous dans les formes on ne peut pas y passer n’importe quel stylo.

Je recommande pour les enfants qui aiment les dessins.

Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir
Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En effet la tablette est bien protégée avec cet article, cependant, la dureté du plastique qui est en contact avec la Surface me laisse perplexe. J'ai déjà eu des coques de téléphone avec cet aspect dur, et sur le long terme le téléphone était abîmé, donc j'ai un peu peur que ma surface ait des rayures à cause de cette matière.

Les aérations ont été respectées, la Surface peut respirer. Cependant c'est à l'endroit où la tablette chauffe le plus que la coque est épaisse, (au milieu en haut, un peu en dessous de l'appareil photo) Je vais voir si j'ai des problèmes de surchauffe en utilisant cette coque.

Globalement cette coque est bien pensée, peut être un peu trop rigide. Quoi qu'il en soit, aucune partie de la tablette n'est laissée sans protection à l'exception du volet pour que la tablette tienne debout. En revanche si on n'a pas pris le clavier Surface l'écran n'est jamais protégé avec cette coque.

Cette coque ne donne pas un super aspect à la tablette qui est très élégante sans rien.

Niveau protection c'est correct à l’exception des parties un peu trop dures. Niveau esthétique ... On repassera.

Ratchet & Clank
Ratchet & Clank

5.0 étoiles sur 5 Adepte !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une cinématique d'entrée un peu longue que j'ai fini par zapper, on se prend vite dans le jeu, très maniable, beau le jeu est agréable dans une première approche.

Il nous fait l'effet d'un Crash Bandicoot au niveau de l'environnement.
Petit point positif : toutes les cinématiques sont en français avec les sous-titre en plus.

On verra en combien de temps il se termine !

Yugee®2-en-1 Câble Lightning & Micro USB,100 centimètres Câble Rétractable de recharge et de Synchronisation Chargeur, Transfert de données, Connecteur de foudre,Double blindage extra compact et durable pour iPhone 6 /6s/6Plus/ 5S/ 5C /5 /4S, iPad Air/Mini/ Galaxy S6/S5/S4/S3, Note4/3/2, et tous autres appareils Android / Tablettes Blanc
Proposé par Yugee®

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 mai 2016
En dehors de la finition un peu moyenne du câble il est vrai qu'il fait son taff.

Cependant après deux semaines d'utilisation, il faut parfois l'aider à se ré-enrouler correctement, et j'ai des mauvais contacts avec la prise du téléphone. Je ne peux donc plus utiliser le téléphone si je le recharge avec ce câble ...

Dommage il était bien pratique ce câble.

Facom 006163 Nettoyant Jantes & Enjoliveurs 500 ml
Facom 006163 Nettoyant Jantes & Enjoliveurs 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Peu efficace ..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006163 Nettoyant Jantes & Enjoliveurs 500 ml (Automotive)
Enlève sans trop de souci les traces noires des freins, mais pas quand celles-ci sont un peu trop épaisses ...

Assez déçu pour un produit Facom à ce tarif là. Mes jantes garde encore pas mal de traces alors que j'ai laissé agir le produit pendant près de 5min lorsqu'une minute est indiqué sur la bouteille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20