Profil de Steven > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot
Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot (Cuisine)
Il fait son boulot, les modes de nettoyage sont bien pensés, il est quand même bruyant.
Personnellement je l'ai eu à 60€ avec une offre éclaire, ça vaut le coup !

Mexx - t-shirt à manches longues - uni - homme - Marine - FR: Small (Taille fabricant: XS)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - t-shirt à manches longues - uni - homme (Vêtements)
Les coutures sont bien faites, après lavage et séchage il n'a pas tourné. Seulement je l'ai pris en S et vis à vis de ce que j'ai l'habitude il me fait plus penser à du M ...

Redsoul Daoud - Pantalon - Relaxed - Homme - Bleu (Navy) - FR: 46 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redsoul Daoud - Pantalon - Relaxed - Homme (Vêtements)
Confortable, mais pour porter chez soi ... Il "bouloche" assez vite donc son aspect ne reste pas présentable très longtemps à mes yeux. Mais pour rester chez soi il est parfait.

Deeluxe 965 Stileto, Sac messenger - Noir, Taille Unique
Deeluxe 965 Stileto, Sac messenger - Noir, Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe 965 Stileto, Sac messenger (Chaussures)
D'assez bon aspect et correctement fait, quelques fils dépassent au niveau des coutures.
Son plus gros défaut à mes yeux c'est qu'il est trop souple, il ne tient pas sa forme sans quoi j'en suis content pour une vingtaine d'euros il me va très bien !

Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16GO Wifi Blanc
Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16GO Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16GO Wifi Blanc (Appareils électroniques)
Je suis complètement sous le charme ...

Des finitions magnifiques, une finesse impressionnante et une fluidité sans accros.

Cela fait maintenant trois mois que j'ai ma Z3 tablet, et je dois avouer que rien ne me déçoit. Elle ne montre pas de signe de faiblesses malgré tous les jeux à la c** que j'ai pu lui mettre...

Je dois avouer que 16Go de mémoire interne c'est un peu léger, car sur tablette j'aime mettre de jolis jeux qui pèsent facilement 2Go chacun ... On arrive donc vite au bout, mais bon, ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis !

Pour l'autonomie, surtout quand le mode Stamina est activé c'est simplement impressionnant, je m'en sers environ 6h par jour, dans les transports et sur le canapé, c'est donc 6h où l'écran est allumé, et bien je ne la recharge que tous les deux jours et il lui reste en moyenne 35% de batterie.

Pour les petits plus Sony, je dois avouer que l'application Xperia Link fait des merveilles, après un paramétrage de 5 min, il me suffit de déverrouiller ma tablette pour qu'elle se connecte au téléphone, j'ai alors mes sms de synchronisés et le journal d'appel. Mais le plus important j'ai accès au réseau 3G/4G de mon téléphone si celui-ci n'est pas relié à un réseau Wifi auquel cas la tablette se connectera au même réseau. Au passage, j'ai un Xperia Z2, je ne sais pas si l'application est disponible pour les autres constructeurs. Mais connaissant Sony je pense que oui.

Pour la taille c'est parfait, j'avais peur que ce soit trop petit mais c'est parfait, les bords fins permettent de la prendre un peu comme un mobile et de ne pas galérer pour taper sur le clavier quand on est en mode portrait. Elle se glisse parfaitement dans tous mes sacs et son poids impressionnant me permet de lire par exemple pendant une ou deux heures sans avoir mal aux bras comme je pouvais avoir avec ma précédente tablette.

Pour ce qui est des écouteurs j'avais un doute mais elle prend en charge les écouteurs à réductions active de bruit présent depuis la game Z2 ce qui me permet donc dans le RER de regarder ma série dans un calme quasi parfait sans avoir les nuisances extérieures et donc être obligé de mettre le son à fond pour entendre les dialogues.

Certains peuvent pointer du doigt un écran qui manque en pixels. Je tiens donc à leur répondre qu'avec cet écran il est bien difficile de voir les pixels et qu'en contre partie on a deux jours d'autonomie facilement chose impossible avec un écran 2k voir 4k...

Bref, si vous hésitez ne réfléchissez plus, cette tablette est une merveille !

Le Temps des Cerises Ltc New Clery, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU
Le Temps des Cerises Ltc New Clery, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc New Clery, Baskets mode femme (Vêtements)
Ces chaussures sont magnifiques et très confortable!

Par contre attention elles taillent grands, j'étais sceptique en voyant les commentaires les concernant sur une autre annonce (pas premium pour celles ci dans ma taille) qui conseillaient de prendre une taille en dessous de sa pointure mais c'est réellement ce qu'il faut faire, je mets habituellement du 41 j'ai donc pris 40 et c'est parfait!

LTB Jeans Pull-over Col V Manches longues Homme - Gris - Grau (Vapor Grey 9897) - FR : X-Large (Taille fabricant : 54 )

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans Pull-over Col V Manches longues Homme (Vêtements)
Très joli il se porte très bien un peu fin donc prévoir quelque chose en dessous.
Il taille très bien
Je le recommande sans problème

Silverline 731768 Jeu de 5 extracteurs de garnitures
Silverline 731768 Jeu de 5 extracteurs de garnitures
Proposé par PriceBlitzer Vitamins

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 731768 Jeu de 5 extracteurs de garnitures (Automotive)
Outils bien pratiques pour démonter sans abimer!
Seul bémol ceux là sont un peu gros au niveau de la prise en mains certains pourraient ne pas les trouver très pratiques...

Soccerstarz - 400603 - Pack De 15 Figurines Sports - L'équipe De Paris Saint Germain

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 8 janvier 2015
Acheté pour un pti bout fan du PSG, il est ravi, figurine très bien faites!!

Parfait!! je le recommande sans hésiter

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Très bon produit et surtout pratique car un pneu dégonflé en pleine campagne si on n'a pas cet outil bah on est mal!
Seul bémol dommage qu'il n'y ai pas un bouton permettant d'enlever de la pression

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19