Profil de G. stephane > Commentaires

Contenu rédigé par G. stephane
Classement des meilleurs critiques: 1.585.968

G. stephane "steven G" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Batman : Killing Joke
Batman : Killing Joke
par Brian Bolland
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : Killing Joke (Relié)
On découvre la personnalité du personnage et nous apprenons comment il en est arrivé la.
Nous découvrons aussi la complicité et une étroite relation entre les deux personnages.
On arrive à comprendre le personnage mais je vous laisse le découvrir

Bridges
Bridges

1.0 étoiles sur 5 La Honte, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges (CD)
Booooooooooooooooo la honte
après un album plutôt réussi avec doubleback evolution of r&b, Joe revient 1 ans après seulement avec ce nouvel album.
Soyons franc il n'y a rien dans cette album on s'aperçoit ici que l'album n'a pas été travailler correctement bâclé commerciale peu intuitive.
Joe nous a montrer le pire de lui même et comment faire un album très vite avec peu d’enthousiasme cela nous donne envie de sauter par la fenêtre quand on attend cette album.
Raté à vomir cette album est un échec commerciale et Joe n'a pas vraiment prie de temps de le travailler et ça s’entend

SUPERMAN- Coffret Collector 3 DVD [Édition Collector]
SUPERMAN- Coffret Collector 3 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Bud Collyer
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 a oublié, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERMAN- Coffret Collector 3 DVD [Édition Collector] (DVD)
ceci n'est pas une série animé de super
mais un genre de best of de tout les super partant de 1965 a 2000.
a oublié

Love Crimes
Love Crimes

1.0 étoiles sur 5 un navet, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Crimes (CD)
oublié cette album il est sans âme sans style
et j'ennuie.
Deplus un des personnages du groupe aimerait ressembler à K-CI raté tu es nul

Love Marriage & Divorce
Love Marriage & Divorce

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Marriage & Divorce (CD)
Babyface fait son grand retour avec une diva Toni Braxton,
Et on peut dire que le duo est explosif, tranquille jouissif cette album est très calme mais nerveux pas sa composition
on peut remercier Babyface pour ce travail extraordinaire, j’écoute et j'en redemande.

Beats by Dr. Dre Tour 2.0 Écouteurs Intra-Auriculaires - Rouge
Beats by Dr. Dre Tour 2.0 Écouteurs Intra-Auriculaires - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Un produit trop élevé, 11 juin 2014
Ici les beats tour arrive avec une nouvelle version la 2.0 beaucoup de changement comparé à la 1ère version.
Le design nous avons les intras mieux travaillés qui prennent mieux la forme de l'oreille,
Le câble celui ci est plat mais trop fin à s'aperçoit ici que Dre a changer sa politique du haut gamme avec des matériau robuste non ici le câble est trop fin on ce demande même si on enroule le câble celui ne va pas s'emmêlé.
La connue tique qui est très fin mais sympathique avec le logo béats dessus.
Côté packaging la aussi on fait dans du léger juste 3 embouts pour les oreilles une pochette pour transporter les écouteurs et 3 embouts transparent ( je vous avoue je ne sais pas a quoi ça sert)

- le son maintenant :
La c'est la déception les bass sont absent ( se qui devrait être la marque de fabrique de BEATS)
Les aigus sont bien maitrisé ainsi que les médiums mais le son reste faible
Fini le gros son qui nous en met plein les oreilles non ici on reste sur des casques commercial pour tout utilisateur
ça reste bien mais pour le prix cela ne vaut pas le coup d'acheter ce type d'écouteurs
Suite à la déception de s'est écouteur je me orienté vers des AMPs HD le son pour ma. Part reste bien meilleur.

En conclusion les tour 2.0 sont bien mais il ne valent pas 140€..

The Show, The After Party, The Hotel
The Show, The After Party, The Hotel

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Show, The After Party, The Hotel (CD)
De Vante est largement en tête sur cette album. Production, vocoder, piano etc..
J'ai presque failli m'évanouir sur les samples et le style du groupes JODECI devante K-Ci Jo-Jo et delvin sont excellent. L'album a sont style bien à lui intro suivi des morceaux à la fois.
Cette album a été travailler avec cœur et rage, il est tout simplement génial,
Du JODECI dans toute leurs splendeur et en pleine forme. Je reste encore sans voix encore aujourd'hui

InLine 99955P Câble audio Premium 3,5 mm stéréo M/M 5 m
InLine 99955P Câble audio Premium 3,5 mm stéréo M/M 5 m

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 99955P Câble audio Premium 3,5 mm stéréo M/M 5 m (Accessoire)
Ce câble est génial solide robuste et de qualité or ,ce câble est de qualité professionnel.
Le cordon est épais ce qui indique un câble de qualité. Je l'ai testé depuis plus de 3 mois et je peux dire qu'il est super

Diary of a Mad Band
Diary of a Mad Band

5.0 étoiles sur 5 Jodeci tout simplement, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Mad Band (CD)
L'album commence doucement mais avec des rythmes d'enfer, ensuite plus on avance dans l'album plus on prend sa claque. Le style devante est sans équivoque le meilleur de la new Jack swing.
Aucun morceau n'est a jeté cette album est superbe
JODECI quoi

These Songs for You
These Songs for You

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régale, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : These Songs for You (CD)
Cette album est vrai super un live avec des instruments géniaux et un Donny HATHAWAY toujours en forme vocalement. L'ambiance du public est énorme et la chanson yesterday est toujours super.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5