Profil de G. stephane > Commentaires

Contenu rédigé par G. stephane

G. stephane "steven G" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coque Galaxy S7 Edge,Mulbess [Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Samsung Galaxy S7 Edge Color Noir [Flip Case Cover]
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 super coque en cuire, 18 mai 2016
je cherchais une coque de protection élégante mais aussi qui protège mon téléphone et je suis vraiment ravis de cette achats la coque en cuire noire avec sur les coté un rouge bordeaux.
la coque n'est pas grossière et elle bonne un style a mon téléphone rien a dire que du bonheur

38 en 1 Premium tournevis kit de réparation d'outils 38 pièces pour iPad, iPhone, tablettes, ordinateurs portables, Macbook, Smartphones, Montre & autres périphériques
Proposé par In4dealz

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour les pro, 18 mai 2016
Quand nous recevons la boite, on a déjà une sensation de qualité du produit
la boite s'ouvre et se ferme à l'aide de deux aimant sur le coté qui est plutôt efficace, il faut rangé les outils correctement.
Parlons du principal les outils, et bien franchement je suis tombé à la renverse car en plus d'être abordable au niveau du prix, les outils sont plutôt solide et il y a vraiment de quoi pour travailler correctement.
les embouts sont vraiment solide ils ne rongent pas quand on les utilises, nous avons de quoi faire avec cette boite qui fourni vraiment le plus que le nécessaire.
Je me suis référé aux avis précédents et je ne regrette vraiment pas mon choix
et je tiens vraiment remercier AMAZON pour leur efficacité et leurs professionnalisme, comme toujours AMAZON SONT SUPER MERCI MERCI MERCI MERCI et encore MERCI AMAZON
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Galaxy S7 Edge coque, Vena [vAllure] Vague Texture [Bumper Frame][CornerGuard ShockProof | Sturdy Poignée] Mince Hybride Housse Cover pour Samsung Galaxy S7 Edge (Or / Noir)
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 super coque, 28 avril 2016
la coque est fine mais suffisamment épaisse pour protéger le téléphone
elle laisse les courbes Edge du téléphone voyant se qui fait de cette coque un excellent choix.
de plus celle ci est jolie
pourquoi se privé d'une jolie coque anti choc avec un aspect agréable à regarder.

En métal haute qualité fiches bananes nakamichi plaqué or 24 carats avec collier de planches

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2016
rien a dire bonne qualité et transmet correctement le son
je le conseil.
il y a deux vise qui permet de maintenir le câble et l'autre d’effectué un contact super fiche banane

Nakamichi Lot de 8 fiches bananes de haute qualité plaquées or 24 carats pour càbles mesurant jusqu'à 6à mmಠRouge/noir
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 19 avril 2016
les fiches ne sont pas de bonne qualité trois sont casés.
j'ai racheté d'autre fiche chez amazon basic elles sont de bien meilleur qualité

Hommes Parka Fourrure Bordee Hiver Epaissir Long Manteau Capuche Vestes, Noir
Hommes Parka Fourrure Bordee Hiver Epaissir Long Manteau Capuche Vestes, Noir
Prix : EUR 40,20 - EUR 50,00

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 19 avril 2016
Le blouson est très beau cependant il ne taille pas très bien même bizarrement.
en me basant sur les conseils laissé par d'autres menbre sur amazon et j'ai donc pris la taille Xl, cependant le blouson taille encore petit, et la qualité n'est pas excépetionnel deplus la livraison a mis 1 mois et 2 semeaines pour arriver.
Dommage car le blouson pour le prix est mal

The Past, the Present, the Future
The Past, the Present, the Future

5.0 étoiles sur 5 Le grand retour, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Past, the Present, the Future (CD)
Enfin le grand retour de JODECI
ils sont tout simplement Terrible cette album n'est pas parfait mais il a le mérite d'avoir été travaillé cela s’entend et pour vous dire franchement j'aprécie beaucoup le travail apporté sur cette album.
chaque note on était choisi minutieusement pour nous apporter des son tout simplement terrible.
Merci encore a JODECI pour nous offrir un album de qualité et surtout d'être revenu pour nous les fans, pour ca on accepte quelque fausse note

The VIII ,Avant 1 - Compact Disc
The VIII ,Avant 1 - Compact Disc

1.0 étoiles sur 5 décus, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The VIII ,Avant 1 - Compact Disc (CD)
après un album décevant voir catastrophique (Face The Music) je m'attendais à un retour fracassant de AVANT mais cela est plutôt le contraire.
toujours pareil un voir deux titre au maximum mais c'est tout AVANT commence à fatigué.
dommage j'aime bien cette artiste mais je vais écouter les vieux albums et oublier les prochains
sauf si il se décide à mieux travailler ces albums.
passé votre chemin

Batterie de remplacement de longue durée m-Digita pour iPhone 5s Apple (outils compris)
Proposé par M-Digita

1.0 étoiles sur 5 batterie de mauvaise qualité, 16 mars 2016
La batterie reçu comporté un défaut au niveau du coche d'embranchement celle ci était mal soudé
je ne pas satisfait de la batterie.
heureusement il y a AMAZON ils sont vraiment super car il nous protége de ce genre de pratique

Speed Racer [Blu-ray]
Speed Racer [Blu-ray]
DVD ~ John Goodman
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed Racer [Blu-ray] (Blu-ray)
S
J'ai été agréablement surpris en regardant le film,👌 il tout simplement super.Je ne voulais pas le voir suite à la mauvaise critique reçu par la presse, mais il est tout le contraire, incroyablement beau, drôle, de l'action mais surtout les courses de voiture.
Je regrette vraiment d'avoir tardé à regarder se film car il est vraiment génial et je le conseille on ne s'ennuie pas et avec une image HD c'est encore meilleur.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Speed Racer est un très bon film, et nous avons eu tort de se fier au critique car il ne comprennent pas grand chose visiblement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7