Profil de Tof .S > Commentaires

Contenu rédigé par Tof .S
Classement des meilleurs critiques: 1.319.610

Tof .S

Page : 1 | 2 | 3
2X Kingston SD4/8GB Carte mémoire flash 8 Go Class 4 SDHC pour téléphone caméra MP3
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 pack très pratique, 19 août 2014
en 1er lieu , envoi très rapide et emballage soigné
en 2éme lieu , très pratique et le prix est avantageux
on m'a conseillé de prendre deux cartes plutôt qu'une seule de 16 Go et c'est pas faux car avec une seule carte on n'a pas le droit à l'erreur car imaginez la carte beug , fini les souvenirs de vacances !!
elles sont testées actuellement donc je re-posterais un commentaire plus tard , mais pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner

SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35
SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)
petite clé usb légère et pratique pour les cours ! sinon livrée en temps et en heure par amazon donc parfait de ce coté là

Vero Moda New - Robe - Bustier - Uni - Sans manche - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 légére, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - NEW SUNBI TUBE SHORT DRESS - Robe Femme (Vêtements)
belle robe, conforme au descriptif, livrée en temps et en heure, vendeur sérieux donc je recommande après ce produit vivra t-il longtemps je ne sais pas , c'est à dire est ce qu'il va résister aux lavages !? seul le temps le dira

Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc (Personal Computers)
ça sert très bien car à chaque qu'on me demande des vidéos je suis tjs en galère de boite donc pour ma part c'est utile même si elles me paraissent fragiles mais bon ça correspond à ce qu'on attend de ce genre de pochette c'est à dire protéger le dvd
livraison rapide et soignée

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
je ne mets que 4 étoiles car je ne sais pas pour l'instant combien de fois je pourrais ré-inscrire des données sur ces dvd car pour je ne me suis servi que de 1 donc seul le temps le dira , mais bon ça reste du verbatim donc je pense que l'on peut faire confiance ! sinon la livraison était rapide et soignée

Einhell Cisaille à gazon et taille buisson sur accu BG-CG 3,6 Li
Einhell Cisaille à gazon et taille buisson sur accu BG-CG 3,6 Li

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juillet 2014
bon outil ! livré rapidement et soigneusement
seul bémol c'est le manche livré avec car vraiment utile car ça ne sert juste pour délimiter les contours de rosiers

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Marion Duval
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 trop content, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Cartonné)
ce livre était pour ma filleule car on lui lisait à l'école et elle le voulait , et depuis ce temps elle ne le lâche plus donc satisfait

Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready
Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 le top, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready (Personal Computers)
c'est parfait pour ne pas s'encombrer du décodeur canal +
pas de soucis en particulier pour ma tv ( pour info une sony )

Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 fun, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table (Jouet)
trop facile à monter , produit de bonne facture pour ma part car j'ai lu de mauvais commentaires ! en tout cas perso je suis satisfait et je recommande ce produit (pour petits enfants forcément 2 à 5 voir 6 ans )

Umbro Classic Short homme Noir/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Umbro Classic Short homme Noir/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 léger, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Classic Short homme (Sports Apparel)
très pratique car léger donc pour cet été ce short sera agréable à porter !! après ça reste qu'un short donc que dire de plus

Page : 1 | 2 | 3