Profil de Tof .S > Commentaires

Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc (Personal Computers)
ça sert très bien car à chaque qu'on me demande des vidéos je suis tjs en galère de boite donc pour ma part c'est utile même si elles me paraissent fragiles mais bon ça correspond à ce qu'on attend de ce genre de pochette c'est à dire protéger le dvd
livraison rapide et soignée

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
je ne mets que 4 étoiles car je ne sais pas pour l'instant combien de fois je pourrais ré-inscrire des données sur ces dvd car pour je ne me suis servi que de 1 donc seul le temps le dira , mais bon ça reste du verbatim donc je pense que l'on peut faire confiance ! sinon la livraison était rapide et soignée

Einhell BG-CG 3,6 Li Cisaille
Einhell BG-CG 3,6 Li Cisaille

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-CG 3,6 Li Cisaille (Outils et accessoires)
bon outil ! livré rapidement et soigneusement
seul bémol c'est le manche livré avec car vraiment utile car ça ne sert juste pour délimiter les contours de rosiers

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Marion Duval
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 trop content, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Cartonné)
ce livre était pour ma filleule car on lui lisait à l'école et elle le voulait , et depuis ce temps elle ne le lâche plus donc satisfait

Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready
Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready

5.0 étoiles sur 5 le top, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong module PCMCIA CI TNT Smart TV Canal Ready (Personal Computers)
c'est parfait pour ne pas s'encombrer du décodeur canal +
pas de soucis en particulier pour ma tv ( pour info une sony )

Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 fun, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table (Jouet)
trop facile à monter , produit de bonne facture pour ma part car j'ai lu de mauvais commentaires ! en tout cas perso je suis satisfait et je recommande ce produit (pour petits enfants forcément 2 à 5 voir 6 ans )

Umbro Classic Short homme Noir/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Umbro Classic Short homme Noir/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 léger, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Classic Short homme (Sports Apparel)
très pratique car léger donc pour cet été ce short sera agréable à porter !! après ça reste qu'un short donc que dire de plus

Umbro TRN Fill Veste homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Umbro TRN Fill Veste homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 belle veste, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro TRN Fill Veste homme (Sports Apparel)
produit très beau et confortable à porter , reste plus qu'à voir si la veste va résister au temps (lavage etc ... )

amzdeal® 2 x E27 3W RGB ampoule de scène multi coloré tournant pour Noël soirée bar club

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 janvier 2014
quelle idée de génie ! une petite ampoule qui a fait de l'effet pour les fêtes de fin d'année et livrée par 2 en plus donc je recommande pour les petites soirées entre amis (dans 1 grande salle de fêtes je pense que le rendu doit être trop juste)

Pantalon Sport Costo Molleton - Homme - KAPPA
Pantalon Sport Costo Molleton - Homme - KAPPA
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Sport Costo Molleton (Divers)
ce pantalon de marque kappa n'était pas pour moi , mais la personne qui l'a reçu en est contente et c'est le principal

Page : 1 | 2 | 3