Profil de Tof .S > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tala Retro Haricots Céramique 700 g
Tala Retro Haricots Céramique 700 g

5.0 étoiles sur 5 au top, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Retro Haricots Céramique 700 g (Cuisine)
excellent , tient parfaitement la cuisson par contre je préconise de poser les billes sur une feuille de cuisson et pas à meme la pate

ROWENTA - RACCORD FLEXIBLE NOIR POUR ASPIRATEUR ROWENTA
ROWENTA - RACCORD FLEXIBLE NOIR POUR ASPIRATEUR ROWENTA
Proposé par MENAGER SERVICES

3.0 étoiles sur 5 remplacement facile, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROWENTA - RACCORD FLEXIBLE NOIR POUR ASPIRATEUR ROWENTA
simple tuyau qui au final je pense qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de bricolage mais bon c'est bon à savoir pour la prochaine fois , pour infole tuyau d'origine a tenu pile 1 an

ROWENTA ROWENTA - ELECTRO-BROSSE 24V pour aspirateur ROWENTA
ROWENTA ROWENTA - ELECTRO-BROSSE 24V pour aspirateur ROWENTA

5.0 étoiles sur 5 vendeur tres pro, 5 janvier 2016
tres bonne brosse d'origine qui plus est en remplacement de celle d'origine qui au bout d'1 an était deja bien usée !! et vendeur tres pro car erreur lors de ma commande et echange , retour à mes frais mais bon , sans pb

Dcolor Coque Housse etui Protection en Silicone Rose pour Nitendo 2DS Jeu Console

1.0 étoiles sur 5 déçu, 5 janvier 2016
je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ce qui est dommage car produit qui devait être livré le 17.12.15 et à ce jour le 05.01.16 toujours rien !!!!

Billes Céramique Spécial Tarte
Billes Céramique Spécial Tarte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billes Céramique Spécial Tarte
content de ses billes en céramique , tient parfaitement la cuisson et y en a assez pour remplir un fond de tarte de 28 cm !

6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes
6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes
Proposé par Thingimijigs Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien pour le travail, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes (Vêtements)
c'est des chaussettes quoi , que dire de plus , elles ont l'air résistantes à voir après plusieurs lavages , et sinon livraison rapide

Tinxi Film de Protection d'écran en verre pour Samsung Galaxy Tab 4 Transparent
Tinxi Film de Protection d'écran en verre pour Samsung Galaxy Tab 4 Transparent
Proposé par qobobo HongKong

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 décembre 2015
super protection , se pose bien à part une bulle mais qui ne me gêne pas , sinon côté livraison rien à redire

hushco® Film vitre de protection écran Galaxy S5 en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Galaxy S5) - garantie 6 mois
Proposé par HUANXI

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
se pose très facilement , aucun pb et protège parfaitement , je peux le certifier car mon tel est tombé plus d'1 fois et aucun dégât

Racines
Racines

5.0 étoiles sur 5 ravi, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines (CD)
cd que j'avais déjà acheté mais perdu et du coup très content de l'avoir retrouvé et à prix attractif donc encore plus même si d'occasion

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir
Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 septembre 2015
super sac , pc lenovo 17' passe facile + support ventilé et encore de la place pour ranger pleins d'autres choses , je recommande ce produit aux personnes recherchant un sac à moindre coût

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5