Profil de Tof .S > Commentaires

Contenu rédigé par Tof .S

Tof .S

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - Manette de jeu SNES USB / Manette pour PC / ordinateur portable / tablette | Design rétro | gris
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2014
super top pour jouer sur des vieux émulateurs sur pc ! en plus manette exact réplique de celle de super nes
sinon côté livraison rien à dire
je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 11:30 PM CET

Mastrad F93364 Sac à Pomme de Terre 3.5 kg
Mastrad F93364 Sac à Pomme de Terre 3.5 kg

4.0 étoiles sur 5 utile, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F93364 Sac à Pomme de Terre 3.5 kg (Cuisine)
sac utile pour ranger les pommes de terre par contre il est plus petit que ce que je pensais alors est ce moi qui n'est pas fait attention à la taille !?

Summer - Protection pour siège arrière voiture
Summer - Protection pour siège arrière voiture
Proposé par BabyPoint

5.0 étoiles sur 5 utile, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer - Protection pour siège arrière voiture (Puériculture)
produit utile surtout si vous avez des enfants en bas age car ça protège bien les sièges et ça permet de ranger de quoi dedans

2X Kingston SD4/8GB Carte mémoire flash 8 Go Class 4 SDHC pour téléphone caméra MP3
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 pack très pratique, 19 août 2014
en 1er lieu , envoi très rapide et emballage soigné
en 2éme lieu , très pratique et le prix est avantageux
on m'a conseillé de prendre deux cartes plutôt qu'une seule de 16 Go et c'est pas faux car avec une seule carte on n'a pas le droit à l'erreur car imaginez la carte beug , fini les souvenirs de vacances !!
elles sont testées actuellement donc je re-posterais un commentaire plus tard , mais pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner

SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35
SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)
petite clé usb légère et pratique pour les cours ! sinon livrée en temps et en heure par amazon donc parfait de ce coté là

Vero Moda New - Robe - Bustier - Uni - Sans manche - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 légére, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - NEW SUNBI TUBE SHORT DRESS - Robe Femme (Vêtements)
belle robe, conforme au descriptif, livrée en temps et en heure, vendeur sérieux donc je recommande après ce produit vivra t-il longtemps je ne sais pas , c'est à dire est ce qu'il va résister aux lavages !? seul le temps le dira

Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 utile !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 62672 100 Pochettes simples en papier CD / DVD blanc (Personal Computers)
ça sert très bien car à chaque qu'on me demande des vidéos je suis tjs en galère de boite donc pour ma part c'est utile même si elles me paraissent fragiles mais bon ça correspond à ce qu'on attend de ce genre de pochette c'est à dire protéger le dvd
livraison rapide et soignée

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
je ne mets que 4 étoiles car je ne sais pas pour l'instant combien de fois je pourrais ré-inscrire des données sur ces dvd car pour je ne me suis servi que de 1 donc seul le temps le dira , mais bon ça reste du verbatim donc je pense que l'on peut faire confiance ! sinon la livraison était rapide et soignée

Einhell Cisaille à gazon et taille buisson sur accu BG-CG 3,6 Li
Einhell Cisaille à gazon et taille buisson sur accu BG-CG 3,6 Li

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juillet 2014
bon outil ! livré rapidement et soigneusement
seul bémol c'est le manche livré avec car vraiment utile car ça ne sert juste pour délimiter les contours de rosiers

Pierre et le loup
Pierre et le loup
par Marion Duval
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 trop content, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Cartonné)
ce livre était pour ma filleule car on lui lisait à l'école et elle le voulait , et depuis ce temps elle ne le lâche plus donc satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4