undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo
Profil de sandrinecrochet > Commentaires

Contenu rédigé par sandrinecrochet

sandrinecrochet "sandrine" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les z'habits de mon poupon
Les z'habits de mon poupon
par Isabelle Leloup

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les z'habits de mon poupon (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille qui a 7 ans et débute la couture à la machine. Les patrons sont très jolis, assez faciles à comprendre. Un bon achat

Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
par Perrine Lacombe

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans (Broché)
Un très joli ouvrage. Quelques modèles me semblent trop féminins mais c'est une très bonne base de patrons garcons. Et c'est plutôt rare dans les livres de couture

L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
L'atelier couture de blousette rose : Patrons en taille réelle du 34 au 48
par Evanthia ECONOMOU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 octobre 2014
Un livre superbe, que je feuillète chaque jour en rêvant. Je n'ai pas encore testé les patrons mais connaissant cette marque par le biais des patrons pochette, je ne me fais aucun soucis

Habillez vos poupées-mannequins filles et garçons : Volume 3
Habillez vos poupées-mannequins filles et garçons : Volume 3
par Magali Guilbaud

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habillez vos poupées-mannequins filles et garçons : Volume 3 (Relié)
Les modèles font rêver maman et petite fille... Les robes sont bien expliquées et bien taillées et il y a des patrons pour les Monsieurs

Couture pour garçons : 20 vêtements et 4 accessoires du 3 mois au 6 ans
Couture pour garçons : 20 vêtements et 4 accessoires du 3 mois au 6 ans
par Marie-Eve Dollat

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 30 octobre 2014
De jolis modèles, pas encore testés mais qui ne devraient pas tarder à l'être. Mention spéciale pour le pyjama qui est un basique et difficile à trouver en patronnage

Couture pour femmes
Couture pour femmes
par Viviane Sentilhes

5.0 étoiles sur 5 un bon basique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour femmes (Broché)
J'ai un bon nombre de livres et de patrons dans ma bibliothèque couture et celui ci va être l'un de mes basiques. De jolis modèles, portés par des femmes de morphologies différentes ce qui permet de se faire une idée sur le rendu final de l'ouvrage. Des modèles qui sont bien taillés (j'ai cousu la tunique Silène), bien expliqués et une planche à patrons facile à recopier. Bref, je ne suis absolument pas déçue
Il y a plusieurs modèles en tissus extensible

Bordures de perles au crochet et à l'aiguille
Bordures de perles au crochet et à l'aiguille
par Midori Nishida

3.0 étoiles sur 5 Un trés bel ouvrage, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordures de perles au crochet et à l'aiguille (Broché)
Ce livre comporte de magnifique photos, de trés beaux ouvrages et les explications sont assez simple à suivre
Un bon ouvrage pour qui aime à la fois les perles et le crochet

Modern Top-Down Knitting: Sweaters, Dresses, Skirts & Accessories Inspired by the Techniques of Barbara Walker
par Kristina McGowan

4.0 étoiles sur 5 Un trés bon livre, 10 février 2012
Depuis le temps que je le voulais... et je ne le regrette pas. Ce livre comporte de jolis modèles, tous top-down dont de jolies robes tricotées

New England Knits: Timeless Knitwear With a Modern Twist
New England Knits: Timeless Knitwear With a Modern Twist
par Cecily Glowik MacDonald

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New England Knits: Timeless Knitwear With a Modern Twist (Relié)
Le titre résume bien ma pensée : une merveille, j'aime tout. A la différence de nombreux livres ou catalogues de tricot ou après un feuilletage plus approfondi, il ne reste qu'un ou deux ouvrages coup de coeur, dans celui-ci, tout est superbe

Style petite fille
Style petite fille
par Yoshiko Tsukiori

4.0 étoiles sur 5 trés joli, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style petite fille (Broché)
Encore un classique de la couture japonaise traduit. Attention, par rapport a d'autres ouvrages japonais, je trouve que celui ci a tendance a tailler plus grand.
Les modèles sont vraiment superbes, classiques juste ce qu'il faut et assez simples à réaliser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5