Profil de Billieux Francine > Commentaires

Contenu rédigé par Billieux Francine

Billieux Francine "siriam11" (suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cuisineonly - Moule souple en silicone baby flex : lapin (300 ml). Enfants : Futurs Petits Pâtissiers (moules)
Proposé par fémininOnly

5.0 étoiles sur 5 moule lapin, 25 mai 2016
oui mais ils sont arrivés après Pâques. pas de problème, ce type de moule est réutilisable à n'importe que moment ,c'est dans la tête. Très pratique, facile à utiliser, que du plaisir.

Le Renard et l'Enfant
Le Renard et l'Enfant
DVD ~ Isabelle Carré

5.0 étoiles sur 5 Le Renard et l'Enfant, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Renard et l'Enfant (DVD)
Une très jolie histoire entre un renard et une fillette. Le comportement de la fillette, de ses parents, du renard. Les jeux des interdits et aussi le côté naturel et incroyable entre un animal sauvage et cette fillette.. Un fil sain et qui me donnerait envie d'être cette petite fille

Freedom - L'envol d'un aigle
Freedom - L'envol d'un aigle
DVD ~ Muriel Barra

5.0 étoiles sur 5 L'aigle et la nature, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom - L'envol d'un aigle (DVD)
J'ai un penchant tout naturel pour tout ce qui touche à la nature, à sa vie, aux animaux .Dans Freedom même si des scènes sont parfois cruelles elles correspondent à la vie dans la nature. Une manière de nous faire toucher aussi le besoins physiologiques des animaux.

Zenker Moule à charnière Forme Coeur
Zenker Moule à charnière Forme Coeur

5.0 étoiles sur 5 moules, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker Moule à charnière Forme Coeur (Cuisine)
un complément pour mes gâteaux et une forme toujours appréciée pour varier les habitudes et stimuler la créativité pourquoi pas avec les enfants

Le Dernier loup
Le Dernier loup
DVD ~ Shaofeng Feng
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 le dernier loup, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier loup (DVD)
entre dans mes choix et que je suis contente d'avoir acquis à partager avec les enfants et qui change des thrillers

Le bricolage des 6-10 ans
Le bricolage des 6-10 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bricolage, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bricolage des 6-10 ans (Broché)
un livre permettant de dépasser ma méconnaissance de ce que l'on peut partager avec nos mains avec un matériel simple qui favorise la dextérité manuelle et stimule les neurones

Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 collection, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Poche)
toute la collection est au complet et c'est aussi un partage avec l'une de mes petit-enfants, un outil de lecture, d'explication sur des termes particuliers et un plaisir d'une grand-mère

Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm
Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 peluche adoré, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm (Jouet)
Et oui cette peluche est demandée par l'un de mes petits enfants et très appréciée. Il la recevra le jour de la naissance de sa petite sœur. Il parle toujours des Marsupilanis suite à la TV. Un ami très attendu

Bricolages à faire avec ses grands-parents : 100 activités faciles & originales
Bricolages à faire avec ses grands-parents : 100 activités faciles & originales
par Savine Pied

5.0 étoiles sur 5 créativité, 27 mars 2016
S'entraîner à la créativité, aux partages aînés et petits-enfants, stimuler les échanges et la dextérité manuelle même pour le 3è âge

Ju-Sports Polizei 4110005 Bâton d'entrainement Noir
Ju-Sports Polizei 4110005 Bâton d'entrainement Noir

5.0 étoiles sur 5 Bâton d'entrainement, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ju-Sports Polizei 4110005 Bâton d'entrainement Noir (Sport)
Garder de la dextérité, stimuler les réflexes à tous âges et pourquoi pas de cette manière seul, à deux, à plusieurs et aussi un apprentissage pour les plus jeunes qui se prennent aux jeux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20