Profil de Billieux Francine > Commentaires

Contenu rédigé par Billieux Francine

Billieux Francine "siriam11" (suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L ART DE LA SIMPLICITE
L ART DE LA SIMPLICITE
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 SIMPLICITE, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ART DE LA SIMPLICITE (Broché)
son titre est explicite, son auteur très précise dans ses textes, des idées à prendre , une méthode à essayer, un cadeau à offrir pourquoi pas ?

Les Canons de Navarone [Édition Collector]
Les Canons de Navarone [Édition Collector]
DVD ~ Gregory Peck
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Les Canons de Navaronne, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Canons de Navarone [Édition Collector] (DVD)
Un classique qui a remplacé la cassette trop usée et a complété ma collection. A voir et à revoir, selon ses envies, pour moi, c'est un film culte. Il ne vieillit pas

La grue de Lulu
La grue de Lulu
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un collection à ne pas manquer, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grue de Lulu (Cartonné)
Mes petits en raffolent et en redemandent. Instructif à plusieurs niveaux cette collection offre plusieurs volets, thème varié, texte bien décrit, des dessins adaptés et bien ciblés. Sert aussi au partage avec les plus grands, éveil à la lecture, à la mémoire, voir à la fin, le test

Une Grande année
Une Grande année
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 Thème intéressant, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Grande année (DVD)
Un DVD que je suis personnellement contente d'avoir dans ma collection. Un thème qui fait du bien et qui change des thèmes de crimes, tueries, et d'autres du même genre. Russell Crowe est un acteur que j'affectionne particulièrement, il est toujours exceptionnel!

La voiture de police de Brice
La voiture de police de Brice
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Libre pour enfants, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voiture de police de Brice (Album)
Thème varié, texte clair, dessin de bonne qualité, bref tout pour susciter l'éveil de nos petits et même des plus grands qui apprennent à lire.. Textes adaptés et voir à la fin les références à la compréhension et à la mémoire. A recommander

Guide des index glycémiques IG et valeurs nutritionnelles : Charge glycémique, calories, graisses, fibres
par LaNutrition.fr

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable pour bien se nourrir, 11 avril 2015
après x manières de me nourrir différemment, j'adopte cette technique et théorie qui me semble bien adapter à moi. Que chacun en fasse l'expérience et surtout puisse réguler son poids, éviter d'autres affections et se sentir bien dans sa peau

Le bus de Marius
Le bus de Marius
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre ludiquebien ciblé, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bus de Marius (Album)
Livre éducatif à plusieurs niveaux. Titre accrocheur, texte simple et bien ciblé. Reproduction de bon goût et adapté au thème. Eveil à la curiosité, l'envie de lire ou même de faire semblant de lire en donnant de l 'importance à l'enfant qui raconte ses propres histoires. Echanges entre deux enfants d'âge différent celui qui écoute, celui qui lit ...

Raging Bull
Raging Bull
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Boxe, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raging Bull (DVD)
Un thème récurent, une vie de boxeur avec ses plus et ses moins. Monsieur De Niro toujours acteur dans le coup. Contente d'avoir vu mais je ne pense pasle revoir comme d'autres DVD de ce même thème plus récent. Satisfaite de l'avoir visionné car n'est une des dernières sorties..

Qi gong pour tous
Qi gong pour tous
DVD ~ Béatrice Reynier

5.0 étoiles sur 5 Qi gong, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qi gong pour tous (DVD)
DVD explicite, simple, permet de s'exercer à son rythme sur des bases bien démontrées , décrites. Une bonne base d'initiation et même de révision avec des différences pour certains qui ont déjà de la pratique

Toute la kinésiologie : Le corps au service de votre santé
Toute la kinésiologie : Le corps au service de votre santé
par Freddy Potschka

3.0 étoiles sur 5 kinésoilogie, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la kinésiologie : Le corps au service de votre santé (Poche)
Un regard sur cette pratique, des informations intéressantes qui permettent de nous renseigner sur ces méthodes et aussi élargir nos connaissances. Une bonne première approche Sujet qui demande d'autres lectures

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20