Profil de brosse marie -claude > Commentaires

Contenu rédigé par brosse marie -...

brosse marie -claude

Page : 1 | 2
Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet 38/40
Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet 38/40
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet (Vêtements)
Article de très bonne qualité, je conseille cet achat, le haut polaire est d'une douceur incroyable ! Idéal pour les frileux

LE COQ SPORTIF - Le Coq Sportif Saint Malo 2 CVS - 2002006668848-G - 43
LE COQ SPORTIF - Le Coq Sportif Saint Malo 2 CVS - 2002006668848-G - 43

5.0 étoiles sur 5 Coq très tendances, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Saint Malo 2 Cvs, Baskets mode homme (Divers)
Correspondent tout à fait à ce que nous souhaitions. Cet achat était pour mon fils qui est vraiment très à l'aise en les portant. Belle qualité !!

Bottes compensées kaki - Milanelli
Bottes compensées kaki - Milanelli
Proposé par Zonedachat

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques bottes, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes compensées kaki - Milanelli (Vêtements)
Très belle paire de bottes, la couleur est parfaite et elles sont véritablement confortables ... Ravie donc de cet achat et je vous le recommande.

Lot de 20 Lanternes Blanches chinoise celestes volantes biodégradable pour fêtes , moments romantiques et magiques
Proposé par trend-world.eu

1.0 étoiles sur 5 Lanternes fragiles, 20 janvier 2016
Ce produit est assez fragile, c'est dommage car la dimension est idéale, regrettable qu'il n'y ait qu'une seule couleur proposée ...

Pour Galaxy Core Prime SM-G360F , Leathlux Paris Tour And Wall Style Mince TPU Coque Skin Soft Flexible Étui Housse Protecteur pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F G3606 G3608 G3609
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 Belle coque, 20 janvier 2016
Très jolie coque achetée pour ma fille ado qui l'adore !! Correspond tout à fait à ce que nous souhaitions et elle semble de très bonne qualité. Délai de livraison au top car réceptionné en avance malgré les fêtes.

Desigual Blackville - Caban - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

3.0 étoiles sur 5 Manteau assez sympa, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Blackville - Caban - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de cet achat mais déçu par la texture, j'avoue que connaissant cette marque je m'attendais à une meilleure qualité, j'ai pris une taille 40 pour un 38 car ça taille petit et si vous mettez un pull en dessous il vaut mieux prendre une taille au dessus.

Million X Fille Sweat-shirt AMERICAN GIRL FR: 12 ans - 150 cm (Taille fabricant: 152), offwhite
Proposé par Steger Fashion Group

4.0 étoiles sur 5 Beau sweat fille, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million X Fille Sweat-shirt AMERICAN GIRL (Vêtements)
Magnifique et très mode, c'était un cadeau pour ma fille qui n'a vraiment pas été déçu, elle l'adore ... La taille commandée correspond bien.

Faust - Boléro En Satin À Manches Longues Embellies D'un Effet Corsaire Aux Poignets - Taille : 38 - Couleur : Noir

5.0 étoiles sur 5 magnifique boléro, 4 juin 2014
je suis très contente d'avoir acheté cet article qui correspond tout à fait, il est très beau et taille très bien !!
Il est original.... j'adore et l'entretien est facile

Console PS3 500 Go blanche + Gran Turismo 6 + GTA V
Console PS3 500 Go blanche + Gran Turismo 6 + GTA V

5.0 étoiles sur 5 Superbe console, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go blanche + Gran Turismo 6 + GTA V (Console)
Mon fils est enchanté, cette console marche bien et est livrée avec 2 jeux, donc qualité prix imbattable, je conseille l'achat de ce produit, dommage qu'il n'y ait qu"une seule manette ... mais c'est néanmoins un très bon produit

VIOLETTA - STYLO A BILLE 6 COULEURS ECRITURE - MULTICOLORE - DISNEY
VIOLETTA - STYLO A BILLE 6 COULEURS ECRITURE - MULTICOLORE - DISNEY
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 beau stylo et qui marche, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIOLETTA - STYLO A BILLE 6 COULEURS ECRITURE - MULTICOLORE - DISNEY (Jouet)
stylo idéal pour fille et qui fonctionne avec toutes les couleurs... effet mode actuel, ma fille est ravie et s"en sert tous les jours !!
Je recommande cet achat ...

Page : 1 | 2