Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
PALAIS VENITIENS
PALAIS VENITIENS
par ALVISE ZORZI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les palais vénitiens, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALAIS VENITIENS (Relié)
trés beau livre richement illustré, des textes forts intéréssants avec une très belle approche des principaux palais de Venise invitant à leur découverte

Papo - 38811 - Figurine - Princesse Mélissa
Papo - 38811 - Figurine - Princesse Mélissa

5.0 étoiles sur 5 princesse mélissa, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 38811 - Figurine - Princesse Mélissa (Jouet)
voir commentaire d'esméralda, jolie figurine qui a plu à ma petite fille qui collectionne ces poupées.Elle a été ravie de mon choix

Parodies de chansons françaises: De Renaud à Cabrel En passant par Cloclo et Jacques Brel
par Stéphane Ternoise

2.0 étoiles sur 5 parodies de chansons, 28 août 2014
j'ai apprécie moyennement ce livre il faut vraiment aimer les parodies, et cela n'a pas été de mon gout.Dommage car c'est un peu répétitif

Papo - 39065 - Figurine - Esméralda
Papo - 39065 - Figurine - Esméralda
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 esmeralda, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39065 - Figurine - Esméralda (Jouet)
figurine très jolie particulièrement appéciée par ma petite fille qui les collectionne.J'en ai déjà acheté plusieurs par amazone
très bien emballée

Petit Bateau - Body - Lot de 2 - Manche Courte - Bébé Garçon- Multicolore (Special Lot 00) - FR: 1 Mois (Taille Fabricant: 1M)

5.0 étoiles sur 5 body lot de deux, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Body - Lot de 2 - Manche Courte - Bébé Garçon 0-24M (Vêtements)
ma fille a aprrécié les petits bodies pour son petit garçon
elle les a trouvés très bien, et très pratiques

Périgord & Quercy authentiques par Géo
Périgord & Quercy authentiques par Géo
par Jean Girbas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 perigord quercy, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Périgord & Quercy authentiques par Géo (Relié)
livre très intéessant pour la préparation d'un voyage avec de belles illustrations ,un texte bien documenté.Alire avant le voyage et à relire par la suite pour fixer les images
Très bien

Turenne, Collonges-la-Rouge, Corrèze, Parcours du Patrimoine, région Limousin
Turenne, Collonges-la-Rouge, Corrèze, Parcours du Patrimoine, région Limousin
par Dimitri Paloumbas

4.0 étoiles sur 5 turenne collanges la rouge, 7 août 2014
très bien document peut être un peu trop pur la novice que je suis en patrimoine mais de belles photos viennent illustrer les commentaires

Mega Italie
Mega Italie

5.0 étoiles sur 5 italie, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Italie (CD)
très bon choix pour qui aime les chants italiens,je n'ai pas été déçue et prends plaisir à l'écouter régulièrement
parfait

LES MERVEILLES DU LAC MAJEUR
LES MERVEILLES DU LAC MAJEUR

4.0 étoiles sur 5 les merveilles du lac majeur, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MERVEILLES DU LAC MAJEUR (Broché)
bien qu'assez ancien,ce livre m'a bien intéréssé bien que les images datent un peu
Mais agréable à compulser
bien tout de même

Papo - 39035 - Figurine - Princesse Bleue àL'Oiseau
Papo - 39035 - Figurine - Princesse Bleue àL'Oiseau
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 papo, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39035 - Figurine - Princesse Bleue àL'Oiseau (Jouet)
même commentaire que pour les autres figurines achetées en même temps( magicienne)
ma petite fille rravie d'augmenter sa collection
parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10