Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
FLORENCE, ART ET CIVILISATION
FLORENCE, ART ET CIVILISATION
par Silvestra Bietoletti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 florence, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORENCE, ART ET CIVILISATION (Relié)
magnifique livre sur l'art de florence jusqu'à nos jours.De magnifiques illustrations nous entrainent dans cette ville merveilleuse., enrichi par des textes très documentés.Bravo et que dire de la qualité du papier

Villas et jardins de Toscane
Villas et jardins de Toscane
par Sophie Bajard

5.0 étoiles sur 5 toscane, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villas et jardins de Toscane (Broché)
programmant un voyage en toscane a répondu à toutes mes attentes, belles photographies accompagnées de magnifiques textes
tres beau livre à lire et à relire par plaisir

Gaston - Charentaise tradi fourrée artisanale "Gertrude" - Taille : 41 - Couleur : Vert
Proposé par gaston espadrilles

5.0 étoiles sur 5 charentaise fourree, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston - Charentaise tradi fourrée artisanale "Gertrude" (Vêtements)
Trs bon produit, mon mari n'en fait que des éloges très chaude légère, facile à enfiler
bravo pour la qualité et pour l'emballage

Les 100 Plus Beaux Airs de Roberto Alagna
Les 100 Plus Beaux Airs de Roberto Alagna

5.0 étoiles sur 5 les 100 plus beaux airsde Roberto Alagna, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Beaux Airs de Roberto Alagna (CD)
excellent choix pour une fidéle de Roberto ALagna.Très émouvant , superbe cd envoutant.Je le recommande aux fans de Roberto Alagna

Les Primitifs italiens (Inventaire des collections publiques françaises)
Les Primitifs italiens (Inventaire des collections publiques françaises)
par Musée Fesch
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 musee fesch, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Primitifs italiens (Inventaire des collections publiques françaises)
Après avoir visité le muséé Fesch à Ajaccio c'est avec plaisir que l'on revoit toutes ces belles peintures.Livre très bien fait
Parfait

Corse
Corse
par Francesca Serra

4.0 étoiles sur 5 corse tours et détoursavec 100, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse (Broché)
un bon petit guide pour explorer la Corse aussi i bien culturel que les bons petits trucs(avec 100 idées d'activités pour bien profiter de son séjour.Très bien illustré, donne envie de partir

Nos amies les stars : Quarante ans de rencontres
Nos amies les stars : Quarante ans de rencontres
par Massimo Gargia

5.0 étoiles sur 5 nos amies les stars, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos amies les stars : Quarante ans de rencontres (Broché)
très facile à lire et divertissant
.Un bon moment à passer en compagnie de massimo gargia pour mieux connaitre la jet set!

Monuments de Corse
Monuments de Corse
par Laurent Chabot

5.0 étoiles sur 5 monuments de corse, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monuments de Corse (Broché)
magnifiquement illustré, texte très intéréssant pour avoir une premiere approche des monuments corses.Donne très envie de visiter cette belle région et de le relire après le séjour avec encore plus de plaisir
très bien

Alsace: Strasbourg, Colmar, les Vosges, Mulhouse, la Route des vins
Alsace: Strasbourg, Colmar, les Vosges, Mulhouse, la Route des vins
par Pierre Pflimlin

5.0 étoiles sur 5 alsace, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace: Strasbourg, Colmar, les Vosges, Mulhouse, la Route des vins (Broché)
tout comme le livre sur le Morbihan récemment acquis, parfait à tous les points de vue , richesse du texte de belles photographies et des renseignements pratiques parfaits
fortement conseillé

Morbihan: Vannes, Golfe du Morbihan, Presqu'île de Quiberon, Belle-Île-en-Mer, Lorient
par Pierre Arzel

5.0 étoiles sur 5 morbihan, 29 juin 2013
très intéréssant tout comme ceux de la collection très bien documenté et defort belles illustrations.pour vivre son voyage avant le départ et le revoir encore au retour
Bravo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10