Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Art et histoire de Prague
Art et histoire de Prague
par Giuliano Valdes

4.0 étoiles sur 5 prague, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art et histoire de Prague (Broché)
Livre reçu très rapidement en excellent état.De nombreuses illustrations accompagnent des textes très intéréssants pour vous faciliter la découverte de cette belle ville

La Provence - Art, architecture et paysages
La Provence - Art, architecture et paysages
par Rolf Toman

5.0 étoiles sur 5 la Provence, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Provence - Art, architecture et paysages (Relié)
pour bien connaitre la Provence, ce livre est parfait bien documenté, nombreuses illustrations.De quoi vous inviter au voyage dans cette belle région du midi

Le Musée du Belvédère supérieur, Vienne - Volume 31.
Le Musée du Belvédère supérieur, Vienne - Volume 31.
par Federica Bustreo

5.0 étoiles sur 5 Musée du belvédère supérieur, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Musée du Belvédère supérieur, Vienne - Volume 31. (Relié)
ce livre fait partie d'une très belle collection avec de nombreuses photographies commentées et de nombreux textes.L'intéret réside principalement du cd qui l'accompagne et qui vous fait vivre la visite du musée.Tres bien

Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval
Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval
Proposé par D&S Retail

5.0 étoiles sur 5 bouclier et epees de chevaliers, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval (Jouet)
articles reçus trés rapidement ont fait la joie de mon petit fils qui en a fait démonstration lorsq du carnaval de son école
très bien

Le Poitou-Charentes
Le Poitou-Charentes
par Pierre Kohler

5.0 étoiles sur 5 poitou charentes, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poitou-Charentes (Broché)
très bon guide pour une premiere visite de la région avec de bonnes descriptions et de belles photographies.Me sera bien utile pour préparer un séjour dans cette région
Bravo

Budapest
Budapest
par Rozsa: Szalontay

5.0 étoiles sur 5 BUDAPEST, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Relié)
très inttéssant à feuilleter, nombreuses illustrations en parfait état.Reçu très rapidement.J'aime beaucoup cette collection très
compléte par son texte et ses belles photographies

Le Grand Guide de Budapest 1997
Le Grand Guide de Budapest 1997
par Bibliothèque du Voyageur

4.0 étoiles sur 5 grand guide de budapest, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Guide de Budapest 1997 (Broché)
appartient à une collection que je connais et que j'apprécie.Pas de déception beaux articles , bien utile pour un prochain voyage à Budapest.Livre en très bon état, reçu très rapidement
Très bien

Prague : Vision de 1000 ans d'architectures
Prague : Vision de 1000 ans d'architectures
par Catherine Sauvat

5.0 étoiles sur 5 prague, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague : Vision de 1000 ans d'architectures (Relié)
très beau livre bien illustré avec de nombreux textes me permettant de me familiariser avec l'histoire de Prague et ses riches monuments.a lire avant et après le voyage

Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm
Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm

5.0 étoiles sur 5 luminarc assiettes à dessert, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm (Cuisine)
choisi pour son originalité.Très bien, légéres , faciles à entretenir.Je lesrecommande.Luminarc ne m'a jamais décueElles sont à la fois simples et élégantes

Tout alicante et sa costa blanca
Tout alicante et sa costa blanca
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 tout alicante, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout alicante et sa costa blanca (Broché)
devant aller dans cette région j'ai choisi Alicante pour ses nombreuses illustrations, ses textes concis mais très utile pour une 1ere découverte de la région

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10