Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Budapest
Budapest
par Rozsa: Szalontay

5.0 étoiles sur 5 BUDAPEST, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Relié)
très inttéssant à feuilleter, nombreuses illustrations en parfait état.Reçu très rapidement.J'aime beaucoup cette collection très
compléte par son texte et ses belles photographies

Le Grand Guide de Budapest 1997
Le Grand Guide de Budapest 1997
par Bibliothèque du Voyageur

4.0 étoiles sur 5 grand guide de budapest, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Guide de Budapest 1997 (Broché)
appartient à une collection que je connais et que j'apprécie.Pas de déception beaux articles , bien utile pour un prochain voyage à Budapest.Livre en très bon état, reçu très rapidement
Très bien

Prague : Vision de 1000 ans d'architectures
Prague : Vision de 1000 ans d'architectures
par Catherine Sauvat

5.0 étoiles sur 5 prague, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague : Vision de 1000 ans d'architectures (Relié)
très beau livre bien illustré avec de nombreux textes me permettant de me familiariser avec l'histoire de Prague et ses riches monuments.a lire avant et après le voyage

Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm
Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm

5.0 étoiles sur 5 luminarc assiettes à dessert, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9228095 Lot De 6 Assiettes À Dessert Sequins Black 21 Cm (Cuisine)
choisi pour son originalité.Très bien, légéres , faciles à entretenir.Je lesrecommande.Luminarc ne m'a jamais décueElles sont à la fois simples et élégantes

Tout alicante et sa costa blanca
Tout alicante et sa costa blanca
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 tout alicante, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout alicante et sa costa blanca (Broché)
devant aller dans cette région j'ai choisi Alicante pour ses nombreuses illustrations, ses textes concis mais très utile pour une 1ere découverte de la région

Hongrie : Budapest: Avenue Andrássy, Berges et ponts du Danube, Colline du Château, Óbuda, Esztergom
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 budapest, 11 février 2013
livre très précieux pour une découverte de Budapest: riche documentation, nombreusesphotos et renseignements pratiques très utiles.ce livre fait partie d'une belle collection

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 bretagne sud, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)
rien à dire sur les guides verts michelin, toujours au top des illustrations , des conseils pratiques une foule de renseignements sur la région et un envoi rapide par Amazone.Parfait

Finistère
Finistère
par Emmanuel Berthier

5.0 étoiles sur 5 le finistère, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finistère (Broché)
livre très agréable à compulser, beaucoup d'images et texte bien agréable.Livre peu encombrant facile à emporter pour le voyage.Recu très rapidement.Bravo

CANARIES
CANARIES
par Hélène Leprisé

4.0 étoiles sur 5 les canaries, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANARIES (Relié)
livre choisi car je connaissais déjà la collection et que je savais que ce serait très bien.Beaucoup d'images.Texte très intéréssant..dommage que cette collection n'existe plus

Morbihan
Morbihan
par Emmanuel Berthier

5.0 étoiles sur 5 mORBIHAN, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morbihan (Broché)
Encore un livre qui incite à l'évasion de par ses commentaires qui soutiennenet de belles images. Facile à compulser.A lire avant et après de retour du Morbihan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10