Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Golfe du Morbihan, Belle-Île, Houat, Hoëdic
Golfe du Morbihan, Belle-Île, Houat, Hoëdic
par Eric Guillemot

5.0 étoiles sur 5 le golfe du morbihan, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golfe du Morbihan, Belle-Île, Houat, Hoëdic (Broché)
pour une approche de la région du morbihan ,de fort belles photographies qui incitent au voyage..Qu'il s'agisse de Belle Ile ou du Golfe du MORBIHAN

Guide secret de Montpellier et de ses environs
Guide secret de Montpellier et de ses environs
par Myriem Lahidely

5.0 étoiles sur 5 secret de montpellier, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide secret de Montpellier et de ses environs (Broché)
étant native de Montpellier j'ai particulièrement apprécié les descriptions par quartier de la ville et de ses environs.Tres bien documenté et agréable à lire

Guadeloupe
Guadeloupe
par Juliana Hack

5.0 étoiles sur 5 guadeloupe, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guadeloupe (Relié)
livre choisi pour sa documentation intéressante et ses belles photographies.Tres intéréssant. A recommander comme compagnon de voyage, et à ceux qui aiment les antilles

Spagna
Spagna
par Patrizia Fabbri

5.0 étoiles sur 5 espagne, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spagna (Broché)
l'espagne avec une majorité d'images, un merveilleux voyage par les illustrations, qui donne envie de voir ou de revoir ce beau pays.Classé par région très facile à compulser

J'irais bien refaire un tour
J'irais bien refaire un tour
par Bruno Godard

5.0 étoiles sur 5 dave, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irais bien refaire un tour (Broché)
très agréable àlire où l'on retrouve tout l'humour de Dave.Je l'ai lu d'un seul trait !! je le recommande à tous les fans de Dave qui veulent en savoir plus sur sa vie

Fernandel le Rire aux Larmes
Fernandel le Rire aux Larmes
par André Ughetto

5.0 étoiles sur 5 fernandel, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fernandel le Rire aux Larmes (Relié)
très beau livre avec de nombreuses illustrations, très agréable à lire ou à compulser, à recommander à tous ceux qui aiment Fernandel

101 ESCAPADES ROMANTIQUES
101 ESCAPADES ROMANTIQUES
par Nadia Fischer

5.0 étoiles sur 5 promenades romantiques, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 ESCAPADES ROMANTIQUES (Relié)
tres bon livre qui donne envie de visiter tous ces lieux avec de belles illustrations.Livre reçu très rapidement
, chapitres répertories par continent ce qui est bien pratique pour une recherche

Corps et ombres : Caravage et le caravagisme en Europe
Corps et ombres : Caravage et le caravagisme en Europe
par Axel Hémery

5.0 étoiles sur 5 corps et ombres, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps et ombres : Caravage et le caravagisme en Europe (Broché)
magnifique ouvrage abondamment illustré qui reflète bien les deux expo de Montpellier et de Toulouse. Texte très intéréssant qui permet de se souvenir de de la visite de l'expo.bravo

La Sainte Anne : L'ultime chef-d'oeuvre de Léonard de Vinci, Album de l'exposition
par Vincent Delieuvin

5.0 étoiles sur 5 la sainte anne, 18 août 2012
reflete exactement l'exposition que j'ai eu le plaisir de voir, avec de belles illustrations.L'essentiel et c'est parfait.Achat effectue sur amazone, et réception rapide du livre

Voyage En France
Voyage En France

5.0 étoiles sur 5 les stentors, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
les chansons interprétées par les stentors donne une excellente idée de ce qu'est la france des régions et ses chants.Excelmlente interprétation par ses quatre ténors que je ne connaissais pas.Très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10