Profil de Vanel Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Vanel Pierre

Vanel Pierre (herault france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Les 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vie
Les 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vie
par Richard Cavendish

5.0 étoiles sur 5 1001 sites historiques, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vie (Broché)
livre très agréable à compulser, nombreuses illustrations, textes très intéréssants, donne envie de visiter les sites facile à manipuler ,le classement par continent est pratique pour une recherche précise

Bosch KSW 22V80 Cave à vin de service 72 bouteilles Argent Classe: B
Bosch KSW 22V80 Cave à vin de service 72 bouteilles Argent Classe: B

5.0 étoiles sur 5 cave à vin bosch, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch KSW 22V80 Cave à vin de service 72 bouteilles Argent Classe: B (Divers)
nous n'avons que des félicitations concernant la cave à vin Bosch, treés bien installée.Livraison rapide.excellent produit pour de bonnes bouteilles de vin!

Guide Vert Toscane Ombrie
Guide Vert Toscane Ombrie

5.0 étoiles sur 5 guide vert toscane centre, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Toscane Ombrie (Broché)
parfait pour un voyage approfondi en Toscane.L'essentiel y est, les plans sont clairs et de bonnes descriptions sur les cités les plus importantes. Achat futé

Guide Vert Turquie
Guide Vert Turquie

5.0 étoiles sur 5 turquie, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Turquie (Broché)
très agréable à feuilleter et pour un premier voyage en Turquie nous présente en détail les principales choses à voir.Très clair et précis dans les descriptions et toujours la même clarté des
des cartes.Bravo!

Guide Vert Andalousie
Guide Vert Andalousie

5.0 étoiles sur 5 andalousie, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Andalousie (Broché)
Toujours aussi pratiques à manier les guides verts.Il va directement à l'essentiel, quelques bonnes adresses, des plans de villes ou de région très détaillés.Excellent produit

Irlande
Irlande
par Didier Férat

5.0 étoiles sur 5 IRLANDE, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (Broché)
magnifique livre richement illustré, d'excellentes adresses d'hotels et de restaurants, chapitres bien organisés.J'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser au cours de mon voyage

Guide Vert Espagne du Centre, Madrid, Castille
Guide Vert Espagne du Centre, Madrid, Castille

5.0 étoiles sur 5 guide espagne du centre, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Espagne du Centre, Madrid, Castille (Broché)
excellent guide très clair avec de nombreux plans de villes et quelques illustrations. bien pratique pour prendre en voyage, m' a permis plus facilement de me retrouver dans des villes comme SALAMANQUE.

Je jubilerai jusqu'à 100 ans ! Souvenirs... et bons conseils
Je jubilerai jusqu'à 100 ans ! Souvenirs... et bons conseils
par Marthe Mercadier

5.0 étoiles sur 5 marthe mercadier, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je jubilerai jusqu'à 100 ans ! Souvenirs... et bons conseils (Broché)
très agréable à lire , bien écrit, beaucoup d'humour , de belles photos et un bon moment de détente pour la lecture

Thierry le Luron : Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Thierry le Luron : Nous nous reverrons un jour ou l'autre
par Alain-Guy Aknin

5.0 étoiles sur 5 thierry le LURON, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thierry le Luron : Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Broché)
très agréable à lire avec des images fortes;magnifique souvenir de Thierry le Luron que j'avais beaucoup apprécié.Livre reçu trés rapidement et lu tout aussi rapidement!

Classique
Classique

5.0 étoiles sur 5 dave cd, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classique (CD)
cd parvenu dans les délais , je connaissais le produit ayant eu la cassette .Toujours le même plaisir à l'ecouter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10