Profil de Taillandier > Commentaires

Contenu rédigé par Taillandier

Taillandier

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe Portefeuille Archos 50 Diamond + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Archos 50 Diamond + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2015
Excellent rapport qualité prix, conforme à la description.
L' étui est adapté,3 films plus petites lingettes et le stylet. Le contact avec le vendeur fut parfait.

La France Big Brother
La France Big Brother
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Percutant!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Big Brother (Broché)
Ce livre est un miroir qui reflète notre vie, passé, présente et sans doute future.
Un monde où nous ne sommes plus que des pantins et un bilan de notre vie au quotidien bouffée par les parasites audiovisuels, radiophoniques et publicitaires.
Une analyse froide, terrifiante, implacable et réaliste de notre société de consommation et de médiatisation.
De nombreux sujets sont abordés et bien sur quelques dents (voir le râtelier complet) vont grincer.
Théorie du genre, immigration, justice... En fait, les positionnements politiques qui nous font marcher au pas depuis bien (trop ?) longtemps.
Seule une personne ayant une haute opinion d’elle-même, complètement aveugle ou trouvant un intérêt à cette situation, ne se retrouvera pas, au moins partiellement, dans ce personnage central qu’est M.Moyen.
C’est agréable à lire, fort bien écrit, comme toujours.
Apres l’excellente enquête « la France: Orange mécanique » et le foudroyant « Utoya », Laurent Obertone frappe de nouveau un grand coup dans le derrière du politiquement correct…
Vivement le prochain et merci à lui pour son courage et sa liberté de ton !!!

SHAKA PONK-GEEKS ON STAGE DVD
SHAKA PONK-GEEKS ON STAGE DVD

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAKA PONK-GEEKS ON STAGE DVD (CD)
En attendant le prochain live dans les environs, ça fait du bien!!! ;-)
Du vrai rock, énergique, puissant et visuel, indispensable.

Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir
Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm) LED D-Sub Noir (Accessoire)
Je ne suis pas un grand spécialiste d’écran LCD, mais celui-ci me semble de très bonne facture, design vraiment sympa.

Asus CM6431-FR035S Unité Centrale Intel Core i3 3220 3,3 GHz 1000 Go 6144 Mo NVIDIA GT620 Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 9 septembre 2013
Tres bon produit, tout fonctionne parfaitement bien, design sympa, peu bruyant.
En complément j'ai acheté l'écran Asus VH228D Ecran PC LCD 21,5" (54,7 cm)

Samsung Etui rabat vintage Drapeau Angleterre pour Samsung Galaxy Y S5360
Samsung Etui rabat vintage Drapeau Angleterre pour Samsung Galaxy Y S5360
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 qualité et tendance, 9 septembre 2013
Etui de bonne qualité, le rabat et le système de fermeture sont solide il fait la joie de ma fille

Sac Union Jack bandoulière | Robin Ruth | Sac London Messenger Collection 2013 | Sac en Toile | Souvenirs de Londres
Proposé par BINAZ LTD

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 9 septembre 2013
Acheté pour faire office de cartable pour la rentrée, bonne qualité et top tendance, il fait la joie de ma fille.

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 9 septembre 2013
Article de bonne qualité et vraiment adaptable pour toutes sortes de téléphone (iphone et galaxy ace).
Tres bon rapport qualité prix

Utoya
Utoya
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Unique, terrible et exceptionel, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utoya (Broché)
C'est un extraordinaire récit dans tous les sens du terme.
Un travail minutieux et une écriture sans doute difficile, comme sa lecture qui est un mélange de rejet et d'une incroyable attirance.
C'est justement ce qui fait de ce livre unique en son genre,une réussite et une aventure incroyable dans la tête d'un monstre.
Ce récit va forcement être un grand succès, de par son originalité, son ambiance et son style documenté et en immersion.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 10:39 PM MEST

Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack
Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack

4.0 étoiles sur 5 Pas conseillé pour les jeunes ados, 3 août 2013
Le casque est assez gros, je le déconseille pour les jeunes ados, je l'ai donc retourné.
Le produit à l'air tout de même de très bonne qualité.

Page : 1 | 2