ARRAY(0xad3a3d2c)

Anthologie de gaulle
Anthologie de gaulle
DVD ~ plusieurs

4.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie de gaulle (DVD)
Très bon coffret offert à mon Père. Bon, moi je suis historien et on passe sous silence certains agissements de de Gaulle, tel que la prise de pouvoir en 58 (à la limite du coup d'état), mais en gros tout y est.

Rock'n'Roll 39-59
Rock'n'Roll 39-59
par Florent Mazzoleni

5.0 étoiles sur 5 Une petite Bible, 2 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n'Roll 39-59 (Broché)
J'ai vu l'expo à Paris il y a quelques années et je n'avais pas acheté le bouquin. Très bien fait et permet de comprendre l'évolution de la musique rock. On y voit les acteurs principaux qui ont fait cette musique et on comprend l'évolution. Le fait de commencer en 1939 me parait très juste. Quelle que soit la musique que l'on écoute tout part de là.
Je vous conseille de voir cette expo, je suppose dans un pays étranger si vous le pouvez.

Gigaset  SL370 Téléphone sans fil DECT
Gigaset SL370 Téléphone sans fil DECT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset SL370 Téléphone sans fil DECT (Appareils électroniques)
J'avais besoin de changer de téléphone à l'époque. Très bon produit avec Blutooth et DETC ce qui parrait indispensable aujourd'hui. Couplé avec une Freebox sans aucun probleme.

John Lennon. La biografia
John Lennon. La biografia
par Philip Norman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Working class hero, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lennon. La biografia (Relié)
I'm sorry but I don't speak italian, please see my words in french with the same title for the french version of this book.

John Lennon : Une vie
John Lennon : Une vie
par Philip Norman

5.0 étoiles sur 5 Working class hero, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lennon : Une vie (Broché)
Super bien fait, on apprend beaucoup de choses. Livre qui nous montre l'Angleterre d'après guerre et ces petits rien qui font la différence. Loin des clichés sur les 4 garçons dans le vent, on y voit plutôt 4 garçons qui en voulaient, quand au reste.... Pour reprendre une phrase prononcée par Paul à John : ce n'est que de la musique !
Attention livre très bien fait et très documenté, donc gros.

Les Contes de mon enfance
Les Contes de mon enfance
par Gianni De Como
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La base, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de mon enfance (Album)
Achat pour mes neveux et nièces (pour leur lire). Il faut toujours lire les contes pour les enfants aux enfants et surtout expliquer ensuite. Très joli livre, bonnes illustrations.

Histoires américaines - Coffret - The War + Civil War + Terres indiennes
Histoires américaines - Coffret - The War + Civil War + Terres indiennes
DVD ~ Keith David

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires américaines - Coffret - The War + Civil War + Terres indiennes (DVD)
Très bien fait, à montrer aux ados pour qu'ils puissent mieux aborder ces sujets moins étudiés en France. Niveaux prix, le coffret est plus intéressant que les DVD séparés.