undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite Bijoux Montres Montres
Profil de Shean93200 > Commentaires

Contenu rédigé par Shean93200

Shean93200

Page : 1 | 2 | 3
w7 Hide It Anti Cernes Medium/Deep 18 g
w7 Hide It Anti Cernes Medium/Deep 18 g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Anti cerne., 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Hide It Anti Cernes Medium/Deep 18 g (Beauté et hygiène)
Il camoufle bien les cernes, cependant, il vaut mieux l'utiliser avec un autre produit, car il est un peu gras.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Shampoing dessange, 27 mars 2015
Excellent produit qui mousse bien. Sachant qu'habituellement j'ai les racines grasses, avec ce shampoing pas besoin d'en faire autant. Je le recommande

Hesh - Poudre Hesh - Brahmi
Hesh - Poudre Hesh - Brahmi
Proposé par Minrak Online Store (GLOBAL SELLER)

5.0 étoiles sur 5 Poudre BRAHMI, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hesh - Poudre Hesh - Brahmi (Beauté et hygiène)
Excellent produit qui ne tache pas, je l'utilise pour me faire un masque des cheveux il ne dégage pas d'odeurs fortes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2015 3:34 PM MEST

Blanchiment des dents bandes avec la technologie avancée anti-dérapant - Performance28 Whitestrips
Proposé par Fresh Whitesmile

3.0 étoiles sur 5 Bandes bla,chissantes., 3 février 2015
Produits pas très bien emballé. Il est arrivé complètement écrasé, mais vu que ce sont des bandes, ce n'est pas grave.
En revanche, le produit est exceptionnel. Mes dents sont beaucoup plus blanches, par contre, si dents sensible, ne pas utiliser, car moi qui n'ai aucun problème, j'ai eu un peu mal les 2 jours suivants. Cependant, je le recommande, vivement. Il fonctionne très très bien.

ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Nouveaux concours 2012
ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Nouveaux concours 2012
par Brigitte Le Page
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Nouveaux concours 2012 (Relié)
Il y a toutes les données pour l'examen que je prépare. De plus, le fait que les exercices soient corrigés me permettent de progresser quand je ne connais pas quelque chose.

Je le recommande.

L'Oréal Paris Sublimist Soin Crème de Jour Hydratant Correcteur Peau
L'Oréal Paris Sublimist Soin Crème de Jour Hydratant Correcteur Peau

5.0 étoiles sur 5 Soin sublimist, 23 janvier 2015
Très bon rapport qualité/prix. Produit excellent. Dès la première application, le toucher est meilleur et la peau est beaucoup plus douce.

Cattier Dentifrice Dentargile Menthe 75 ml Lot de 2
Cattier Dentifrice Dentargile Menthe 75 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Dentifrice Dentargile Menthe 75 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bon produit, très bon rapport qualité/prix. le goût n'est pas du tout mauvais, on sent bien la menthe. De plus mes dents sont de moins en moins sensible.

Sowarm - Bouillotte
Sowarm - Bouillotte
Proposé par BargainShop_London

3.0 étoiles sur 5 Bouillotte, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sowarm - Bouillotte (Cuisine)
Plutôt déçu par ce produit, car je pensais qu'il y en avait 3 pièces, mais il n'y en avait qu'un seul. De plus, la couleur a été imposé.

Ex-lax laxative chocolate 24
Ex-lax laxative chocolate 24

5.0 étoiles sur 5 Laxatif, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-lax laxative chocolate 24 (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui est comme dans le descriptif. Il fonctionne très bien et en très peu de temps. Je le recommande.

Floressance Phytothérapie Minceur Thé Brûle Graisse 20 Sachets Lot de 6
Floressance Phytothérapie Minceur Thé Brûle Graisse 20 Sachets Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 Thé minceur, 26 juin 2014
Thé comme dans le descriptif. Cependant, malgré une cure de 3 mois, je n'ai pas perdu de poids. Cependant le thé a très bon goût.

Page : 1 | 2 | 3