Profil de Shean93200 > Commentaires

Sinclair Kelo-Cote Gel Pour Cicatrices 15 g
Sinclair Kelo-Cote Gel Pour Cicatrices 15 g
Proposé par Chemist Connect

5.0 étoiles sur 5 Sinclair KELO COTE GEL, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinclair Kelo-Cote Gel Pour Cicatrices 15 g (Beauté et hygiène)
Produit conforme à la description. Ceci dit, il est un peu collant et met plus que 5 minutes à sécher complètement. Sinon colle au maquillage.

Disney 28203 Lot de 2 pare-soleil Princesses
Disney 28203 Lot de 2 pare-soleil Princesses
Proposé par CH Trading

3.0 étoiles sur 5 Pare Soleil, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney 28203 Lot de 2 pare-soleil Princesses (Puériculture)
Très jolie pare soleil, mais c'est dommage que l'embout ne tienne pas. Donc j'ai du le coller avec de la colle spéciale. La livraison a été très rapide.

T'nB Little Miss Sunshine USA Casque stéréo
T'nB Little Miss Sunshine USA Casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Casque, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Little Miss Sunshine USA Casque stéréo (Accessoire)
J'adore ce casque, il est super beau et il tiens bien sur la tête. On peu beaucoup bouger et sa ne bouge pas. Livraison rapide.

T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Rose
T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Rose

5.0 étoiles sur 5 Casque, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Rose (Appareils électroniques)

T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir
T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Music Trend Rap Casque stéréo - Blanc/Noir (Appareils électroniques)

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Couches, 6 avril 2014
C'est un très bon produit, j'ai été livrée plus rapidement que prévu. Je le recommande car je n'ai jamais eu aucun soucis.

NEUTRE Appareil d'électro-stimulation Slimming Massager
NEUTRE Appareil d'électro-stimulation Slimming Massager
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUTRE Appareil d'électro-stimulation Slimming Massager (Divers)
Produit complètement merdique, je ne le recommande pas du tout. L'écran ne fonctionne plus alors que sa fait que 3 jours que je l'ai. Je suis extrêmement déçu.

Pampers - 81329855 - Baby Dry Couches - Taille 4 - Maxi 7-18 Kg - Gigapack x 144
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 Couche, 19 mars 2014

STC Nutrition Taille Abdos Ventre Plat 120 Gélules
STC Nutrition Taille Abdos Ventre Plat 120 Gélules
Proposé par Libeedo

5.0 étoiles sur 5 Produit ventre plat, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STC Nutrition Taille Abdos Ventre Plat 120 Gélules (Beauté et hygiène)
Jg recommande ce produit. J'ai perdu 5 cm de tour de taille en 10 jours, après sa a stagné, mais je suis tout de même contente du résultat. De plus livré très rapidement.

Aloe Vera - Pur Jus 1 litre
Aloe Vera - Pur Jus 1 litre
Proposé par 123 plantes

3.0 étoiles sur 5 Jus d'Aloes Vera, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloe Vera - Pur Jus 1 litre (Beauté et hygiène)
Je n'aime pas ce produit au gout. Cependant il a tres bien marche pour ma peau. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2