Profil de pinklady > Commentaires

VEA Olio 20 ml
VEA Olio 20 ml
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la lanoline, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEA Olio 20 ml (Puériculture)
Utilisée pour 2 allaitements, et la texture est bien plus facile à applique que la lanoline.

Certes c'est un peu collant...mais pour une efficacité remarquable.

Utilisable également pour les érythèmes fessiers de bébé, sur plein de bobos cutanés au quotidien, et en plus ça contient bien moins de produits chimiques que plein d'autres produits parfumés et conservés à tout et surtout n'importe quoi.
Ici c'est uniquement de la vitamine E.

Geuther Swing - Chaise haute - Couleur : Diamond Dust
Geuther Swing - Chaise haute - Couleur : Diamond Dust
Proposé par verkauf1

4.0 étoiles sur 5 Du beau et costaud!, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Swing - Chaise haute - Couleur : Diamond Dust (Puériculture)
J'ai acheté la mienne sur un site allemand il y a 3 ans.
C'est du costaud, elle ne s'abîme pas.

L'évolutivité est très bien.
Par contre, comme toute chaise évolutive elle prend de la place au sol, mais c'est aussi ce qui assure une bonne stabilité (et là dessus rien à redire non plus)
J'ai préféré ce modèle à la tripp trapp tellement à la mode, et je ne regrette pas, les formes sont plus douces et ça reste une chaise évolutive basée sur le même principe que les autres. Et elle me semble d'ailleurs plus costaud que la Stokke.

Le seul bémol est le manque de harnais dans l'assise. Comme pour les autres chaises évolutives...

Early Learning Centre - 134470 - Jouet D'Éveil - Cottage Champignon
Early Learning Centre - 134470 - Jouet D'Éveil - Cottage Champignon

4.0 étoiles sur 5 un bon jouet qui tient le coup, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Learning Centre - 134470 - Jouet D'Éveil - Cottage Champignon (Jouet)
Cela fait 3 ans que mon aînée joue avec ce jouet, elle l'adore et la promène un peu partout.

Mis à part la porte qui s'est toujours déboîtée depuis le départ, ce jouet ne s'altère pas malgré des séances de jeux mouvementées!

Et selon votre patience au bruit, vous pouvez y mettre des piles pour que l'ouverture et fermeture du cottage fasse des bruits "enchantés".

Vraiment c'est un jouet sympa, parce que les lutins qui y vivent peuvent y inviter plein d'autres figurines, ça fait des garden parties très hétéroclites!

Hush Puppies Edye Lonna, Chaussures de ville femme
Hush Puppies Edye Lonna, Chaussures de ville femme
Prix : EUR 56,00 - EUR 75,09

5.0 étoiles sur 5 Qualité-Beauté-Confort, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Edye Lonna, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Je les ai reçues ce matin.
Avec l'expérience je sais très vite si je vais être copine ou pas avec mes chaussures, et celles-ci sont très prometteuses.

Je n'ai pas porté de talon depuis un moment (grossesses), et pourtant ce talon de 7cm est tout à fait gérable et stable. La semelle est bonne, elle ne glisse pas.

Niveau confort c'est déjà nickel, j'ai juste à "faire" un peu le pourtour à mon pied, mais rien d'effrayant.
On sent les matériaux et la conception de qualité, et pour le prix promotionnel de 48€, ça vaut carrément le coup.

Mes chaussures et moi on va donc être copines!

Béaba Babycook Solo - Gipsy
Béaba Babycook Solo - Gipsy

1.0 étoiles sur 5 largement surestimé!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - Babycook Solo 4 en 1, Modèles au Choix (Cuisine)
j'ai acheté le mien (enfin mon premier), il y a bientôt un an, j'ai acheté (dans une grande chaîne qui n'est pas ce site) le vrai babycook gipsy qui coûte honteusement cher...plus cher que mon robot kenwood familial qui avait pourtant déjà bien bossé pour les purées de mon aînée.
Mais , soit, on a pensé se faire plaisir avec un truc qui avait l'air pratique pour faire des petites portions au quotidien.

Et si le principe est séduisant, on va le dire franchement, cet appareil est une m****!
90€ pour un truc qui tombe en panne au bout de 3 petits mois d'utilisation, le SAV qui m'en renvoie un tout neuf (oui, c'est la résistance qui a lâché hein, parce que moi je l'entretenais bien comme indiqué)...et donc le nouveau que j'ai reçu en juin dernier atteint déjà, lui aussi, sa limite.
Des cuissons qui se font mal car l'eau ne se diffuse pas en vapeur mais plutôt en crachin dans le bol (si si, on fait bien l'entretien anti-calcaire), et des carottes encore givrées au bout de 15 minutes de cuisson alors que bébé commence à avoir faim, franchement c'est pas drôle.
Le bol est fait pour aller au lave-vaisselle....mais la poignée ne doit pas l'être, maintenant la partie rose est partie, pourtant je ne fais qu'un cycle normal pour la vaisselle de tous les jours..
Le bol devient très vite moche d'ailleurs, même si on n'utilise pas d'ustensile pouvant le rayer (à moins que les maryses en silicone de chez ikea soit plus violentes qu'elles en ont l'air...)
Enfin pour le nettoyage, à part le bol, le reste n'est pas franchement pratique à maintenir propre. C'est fait de telle façon que le circuit où passe l'eau de cuisson ne peut jamais être nettoyé...jamais. (perso, je jette cette eau de cuisson et je remets de l'eau minérale dans la purée, je trouve ça plus sain)
Enfin bref, cette qualité là à un tel prix c'est une honte.

Au niveau cuisson, oui c'est pratique de cuire et mixer dans le même truc, mais bon, la cuisson est longue en fait, il faut prévoir avant, et quand votre enfant grandit, s'il vous voit en train de couper des trucs pour cuisiner il va commencer à râler un peu...et 15 minutes de ralage d'enfant affamé, c'est long...pour ça, mon cuit-vapeur pour micro-ondes est plus rapide...

Le mixage en revanche rien à redire, ça marche bien, nickel. Il faut parfois remettre un peu les morceaux du dessus vers le fond, mais si on a fait la recette comme il faut, ça mixe finement. Mais mon robot familial m'en fait autant.

Du coup je pense que mon babycook va bientôt partir vivre de nouvelles aventures tant qu'il fonctionnera...parce qu'au final on s'en sort mieux avec des trucs qui servent à toute la famille....et qu'en plus, les enfants..ça grandit, donc à un moment, la purée ultra mixée c'est plus trop utile. (ce qui ramène à un temps d'utilisation qui rend l'achat encore moins rentable...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 1:39 AM MEST

Mastrad F70000 Cuit-Vapeur Noir
Mastrad F70000 Cuit-Vapeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Un must have de ma cuisine, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F70000 Cuit-Vapeur Noir (Cuisine)
J'ai acheté le mien ailleurs il y a longtemps...c'était en 2008, et le mien est rouge (il y a eu à ma connaissance trois couleurs déclinées pour cet objet)
Depuis 2008, avec un entretien correct et avec une utilisation quasi quotidienne, il est resté nickel et fait bien son boulot.

Je m'en sers aussi comme stérilisateur pour les tétines et autres...ce truc est merveilleux car il évite de sortir le gros cuit-vapeur et permet de faire du rapide pour les cuissons en tous genres.

Le bol n'a pas besoin de beaucoup d'eau et le panier en silicone ne s'altère pas non plus. Je le passe au lave-vaisselle quasi tous les jours également, pas de souci.
N'hésitez pas à prendre ce genre d'ustensile dans votre cuisine, c'est très utile!

Brother FS 40 Machine à coudre électronique
Brother FS 40 Machine à coudre électronique
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne machine électronique en entrée de gamme, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother FS 40 Machine à coudre électronique (Cuisine)
Je ne l'ai pas achetée sur Amazon car je l'ai trouvée en opération promotionnelle ailleurs.

Mais je recommande cette machine, elle est dans l'entrée de gamme des machines électroniques et elle est super.

C'est ma seconde machine, et je reste fidèle à Brother car la qualité est au rendez-vous.
De nombreux pieds de biche sont fournis avec, et les boutonnières sont simplissimes à faire avec le système automatique.

Je l'ai depuis octobre et j'y ai cousu des manteaux et des vêtements et elle ne semble pas se fatiguer.
Elle gère bien les épaisseurs de tissus (à condition d'utiliser la bonne aiguille, il y a un lot fourni avec)

Comparé à la machine bien plus simple que j'avais auparavant, cette machine a été une révolution dans mes coutures, m'offrant des possibilités techniques que je n'avais pas songé à explorer avant. (quand c'est plus facile et bien configuré, on s'aventure bien plus à tenter des points techniques)

Brita 200825  Maxtra 3 Cartouches Filtre
Brita 200825 Maxtra 3 Cartouches Filtre

3.0 étoiles sur 5 La qualité Brita, mais des ersatz existent, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Maxtra 3 Cartouches Filtre (Cuisine)
La qualité Brita est au rendez-vous, mais il faut être honnête, le prix est élevé et mon supermarché de quartier vend des cartouches universelles 2 fois moins chères à l'unité.

C'est bien de prendre Brita pour le système de filtration, mais le consommable qu'est la cartouche peut-être trouvé à un tarif plus compétitif.

40 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 10 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)
Proposé par Simplytests

4.0 étoiles sur 5 conforme, 29 décembre 2014
Lot reçu dans les délais indiqués et conforme à la description.

Les bandelettes sont toutes petites donc vous pouvez aisément ranger le paquet dans vos toilettes sans que ça soit voyant et que vos invités repèrent vos essais de conception...et ensuite, eh bien, ce sont des tests urinaires, on va pas faire un dessin ^^

Lilliputiens - Dragon Walter Dansant
Lilliputiens - Dragon Walter Dansant
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Un mignon lilliputien, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Dragon Walter Dansant (Puériculture)
Offert au bébé d'une amie, Walter est une valeur sûre, la marque des Lilliputiens est une valeur sûre.

Bonne qualité, personnages sympathiques et éveil par le jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5