Profil de Casado > Commentaires

Contenu rédigé par Casado

Casado "caska26" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
2 sagas fantastiques : Sublimes créatures + The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Alden Ehrenreich

5.0 étoiles sur 5 2 films parfaits pour les ados!, 5 avril 2016
Je les ai acheté pour mes 2 enfants adolescents et ils ont adoré ces 2 films qui sont dans la lignée de Twilight. Je pense que les films sont bien adaptés à leur tranche d'âge et surtout si l'on aime les films fantastiques. Ma fille a une préférence pour le deuxième (The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres) où on retrouve toutes les créatures telles que vampires, loup-garous, anges, démons...

Skechers Ipox Rayz, Baskets mode garçon - Gris (Gurd), 29 EU (11.5 UK) (12.5 US)

5.0 étoiles sur 5 vraiment très belles!, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Ipox Rayz, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles sont belles et semblent solides ( à voir avec le temps!)...Mon fils les aime beaucoup en particulier grâce aux lumières multicolores! Elles sont faciles à mettre par l'enfant tout seul car il n'y a pas de lacet, juste un scratch. Cela fait plusieurs fois que j'achète cette marque et encore une fois je suis satisfaite de mon achat. Elles conviennent bien aux pieds plutôt larges ce qui n'est pas le cas de nombreuses marques de baskets. Le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je recommande sans problème!

LuckyFine Professionnel 2Pcs 2 Tailles Coiffure Coupe Cheveux Haircutting Aide Salon Outils Set Pour DIY Franges Pointes
Proposé par Tiopeseer

4.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 5 avril 2016
Cet article correspond tout à fait à ce que j'attendais. Biensûr la qualité est assez moyenne mais vu le prix, c'est ce que je pensais... Cela suffit pour couper les cheveux d'une petite fille. C'est facile et le résultat est parfait. Par contre aucune explication en français...mais c'est pas compliqué de comprendre comment l'utiliser!

Puma Rebnd Tom&Jerry, Chaussures Premiers pas mixte bébé, Bleu (Sodalite Blue/Cloisonn/Orange), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 trop belles!, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma Rebound Tom &Jerry Kids, Baskets hautes mixte enfant (Chaussures)
Mon fils les adore! Elles sont belles et originales...Le fait que les deux chaussures soient différentes est super (une avec Tom et une avec Jerry)! Elles sont faciles à mettre par le petit garçon tout seul car pas de lacets, juste un scratch large. Très jolies baskets que je recommande

Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets
Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets (Épicerie)
J'achète cet édulcorant depuis longtemps et je le trouve parfait! C'est le seul qui n'a pas de goût selon moi et qui se rapproche le plus du sucre. Le conditionnement (par 1200) est top, cela dure bien longtemps et on n'est pas obligé d'en racheter souvent (heureusement, car il est un peu cher quand-même)...Heureusement qu'on le trouve toujours sur Amazon car je n'en trouve plus en France dans le commerce. Si vous hésitez sur un édulcorant, n'hésitez plus c'est vraiment le meilleur!

Journal d'un dégonflé 3 : Ca fait suer !
Journal d'un dégonflé 3 : Ca fait suer !
DVD ~ Zachary Gordon

5.0 étoiles sur 5 bien pour les enfants, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé 3 : Ca fait suer ! (DVD)
J'ai acheté ce dvd comme les 2 premiers de la série et comme les précédents mes enfants(de 6 à 14 ans) ont adoré...C'est très drôle et les enfants aiment beaucoup ... que demander de plus? Je recommande!

Tefal K2060514 Ingenio Cuillère
Tefal K2060514 Ingenio Cuillère

3.0 étoiles sur 5 bien au départ, mais finalement déçue!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2060514 Ingenio Cuillère (Housewares)
En la recevant, j'ai été très satisfaite de cette cuillère qui semblait de bonne qualité mais après seulement un mois d'utilisation elle est déjà cassée! Elle s'est cassée au niveau de la bague rouge du manche. J'arrive à l'emboîter et à l'utiliser quand-même mais le plastique est fendu donc cela ne tient pas bien. Pourtant elle n'est pas tombée donc je ne comprends pas qu'elle se soit cassé aussi rapidement. Donc je suis un peu déçue de la qualité même et même si le prix est bas, je ne recommande pas cette cuillère!

Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod
Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod
Proposé par voice tattoo

5.0 étoiles sur 5 crayon au top!, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod (Divers)
Après avoir testé plusieurs crayons à sourcils similaires, celui-là est bien mieux que tous les autres! La couleur est parfaite pour moi , il est vraiment brun et ne tire pas vers le marron roux comme la plupart...Il tient bien, il est facile d'utilisation, excellent rapport qualité/prix!

Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir - 40
Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir - 40
Proposé par tanzmuster

4.0 étoiles sur 5 pas mal..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir (Vêtements)
Correspond à ce que j'attendais pour le prix. La taille est bonne,le modèle conforme à la photo.Ces demi-pointes sont plutôt bien même si elles ne me semblent pas très solides, à voir avec le temps...

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité pour un tout petit prix, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour ma fille qui l'utilise avec sa tablette et je suis très satisfaite de cet achat. Casque assez performant pour un prix très correct. Excellent rapport qualité/prix.. Très bon achat, n'hésitez pas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4