undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de chusta > Commentaires

Contenu rédigé par chusta

chusta

Page : 1 | 2
200 remèdes au bicarbonate de soude
200 remèdes au bicarbonate de soude
par Philippe CHAVANNE

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 remèdes au bicarbonate de soude (Poche)
je suis satisfaite de ce livre j'ai pu récupérer des vêtements tachés et depuis ma baignoire est impeccable, j'en passe pour les dents blanches (surtout quand on aime le café) mesdames ceci est a posséder absolument chez soi. des astuces simple et facile a réaliser et ce dans beaucoup de domaine

CLR 650 exercices de grammaire et de conjugaison CM - Livre de l'élève - Ed.2011
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 mai 2013
j'ai acheté toute la gamme avec les corriges et je ne regrette absolument pas cet investissement c'est un complément idéal pour le travail à la maison. comme tous les livre de cette gamme les exercices obligent les enfants à la réflexion mais aussi a raisonner ce que l'école ne fait pas toujours

600 exercices de grammaire pour l'expression, CM. : Corrigés et évaluations
600 exercices de grammaire pour l'expression, CM. : Corrigés et évaluations
par Janine Leclec'h-Lucas

5.0 étoiles sur 5 a avoir, 20 mai 2013

CLR 1000 problèmes CM - Corrigés - Ed.2010
CLR 1000 problèmes CM - Corrigés - Ed.2010
par Samuel Coruble

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 1000 problèmes CM - Corrigés - Ed.2010 (Broché)
les problèmes sont bien présentés et oblige à la réflexion et a la synthétisation des données. exercices évolutifs je conseille a tous les parents qui font travailler les enfants à la maison en complément de l'école

200 remèdes au citron
200 remèdes au citron
par Philippe CHAVANNE

4.0 étoiles sur 5 a avoir chez soi, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 remèdes au citron (Broché)
idéal pour des astuces qu'on n'a pas ou qu'on ne penserait pas forcement et ce que ce soit dans la maison dans la vie de tous les jours

350 exercices de lecture, CM : Corrigés
350 exercices de lecture, CM : Corrigés
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 ideal pour combler des lacunes, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 350 exercices de lecture, CM : Corrigés (Broché)
ce livre a été très bien pensé les exercices sont biens fait non seulement pour combler les lacunes mais aussi pour appuyer ses connaissances

Lire et dire CM2 CM2 (Le guide)
Lire et dire CM2 CM2 (Le guide)
par Collectif Sedrap

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et dire CM2 CM2 (Le guide) (Broché)
un manuel tres bien fait , simple ideal pour la preparation des cours
je conseille, belle logique dans l'evolution des explications

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)
un livre qu'il faut lire absolument, des le debut on ne se lasse pas
je l'ai lu en deux jours parce que je n'arrivais pas a m'arreter on veut savoir comment ca fini
un livre plein de sens et avec une lecon de vie a faire reflechir bon nombre de nous

Bagues en perles de rocaille
Bagues en perles de rocaille
par Denise Hoerner

4.0 étoiles sur 5 ideal pour debutants, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagues en perles de rocaille (Broché)
je conseille vivement pour les debutants facile d'acces et une prise en main rapide
meme ma fille de huit s'y est mise avec facilite

Chiens de sang
Chiens de sang
par Karine Giebel

3.0 étoiles sur 5 interessant, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens de sang (Poche)
J'ai lu tous les livres de karine GIEBEL, il est interessant mais un peu moins a mon sens que tous les autres
il m'a tout de même tenu en haleine, et la fin est surprenante, on ne s'y attend pas du tout

Page : 1 | 2