Profil de Steven > Commentaires

Contenu rédigé par Steven

Steven

Justeel Homme Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Joli, 27 novembre 2013
Le bracelet est sympa mais trop grand je vais devoir faire retirer des maillons en bijouterie cependant c'est conforme à la photo mais le noir est un peu plus clair, tendance marron très foncé mais je reste content de mon achat je recommanderais chez Justeel même si le temps de livraison est un peu long au moins ils sont honnêtes sur la marchandise merci !

Mise à jour 31 janvier 2014 : Soit deux moins après l'achat ;) ! Je le porte chaque jour, attention aux bras poilus, parce que les maillons du bracelet épileront votre poignet si vous laissez celui-ci se balader xD Toutefois, une fois habitué à le porter on ne sent plus "l'épilation" et il se fait même tout léger. Les mailles restent de la couleur d'origine et le clapet de fermeture qui pouvait paraître fragile aux premiers abords tient le choc ! Je porte des paniers à roulette dans un hypermarché et le bracelet s'est coincé dedans parfois mais jamais ne cède, plutôt cool donc, surtout pour un prix si petit, à prendre !

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour Télécommande Wii - noir
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour Télécommande Wii - noir
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Pas compatible Wii U, mais retour d'article 5 parfait, 25 juillet 2013
J'ai commandé ce produit pour ma Wii U et je me suis rendu compte que la prise d'alimentation était différente de la Wii classique. Cependant le produit est design, vraiment et bien emballé, si vous avez une Wii, achetez-le ! J'ai retourné le produit et le remboursement s'est bien passé.

Au vendeur => Allez, vite, sortez-nous en un pareille pour Wii U ^^ Que je le prenne !