Profil de killian bonneau > Commentaires

Contenu rédigé par killian bonneau

killian bonneau

Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km
Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 décembre 2013
bon rapport qualité prix. reste que la portée de 6km n'est pas atteignable. j'arrive quand même à communiquer avec un collègue situé à 500m à travers plusieurs murs.

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 2 décembre 2013
pour un prix inferieur à 200 €, le casque est vraiment bon. la restitution sonore est très bonne, et la technologie Kleer fonctionne parfaitement. habitant en studio je n'est aucun problème d'interférence pour lenmoment, ni de murs qui bloquent la transmission des ondes. bref tres bon achat, livraison rapide et de qualité par amazon. reste à voir ses performances sur le long terme. pour l'instant je suis ravi.

The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference
The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference
par Malcolm Gladwell

5.0 étoiles sur 5 livre très interessant et instructif, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference (Broché)
La livraison s'est faite sans aucun problèmes.

Concernant le livre, il est très intéressant et instructif sur le monde qui nous entoure. On est bluffé par le caractère si important des petites choses de la vie. Enfin, il m'a permis de travailler mon anglais. Je recommande d'avoir déjà quelques bases.