Profil de habaz2 > Commentaires

Échelle universelle pour trampoline
Échelle universelle pour trampoline
Proposé par Howleys Toy Shop

4.0 étoiles sur 5 nickel, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échelle universelle pour trampoline (Divers)
super pour trampoline 365. grace à la barre du dessous; bon maintien. Je recommande cette échelle pour trampoline géniale pratique

Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah
Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas identique à la photo = bonne marque ?? ne sais pas, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah (Jouet)
Cela fonctionne mais ne sais pas si c'est la bonne marque car étiquette tout autre sur batterie. Peut être que oui, ou pas mais cela marche

Ultrasport Bâche de protection pour trampoline anti-poussière, 366 cm
Ultrasport Bâche de protection pour trampoline anti-poussière, 366 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Sport Trampoline couverture (Sport)
cette bache correspond au produit que l'on voulait et c'est tout ce qu'on demande. Je pense que le trampoline sera bien protégé

Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises
Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises
Proposé par Sky Lanterns Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises (Cuisine)
Super produit, pas cher je recommande à tous ceux qui veulent faire plaisir aux petits comme aux plus grands !

Domenech: histoires secrètes d'une imposture
Domenech: histoires secrètes d'une imposture
par Bruno Godard

1.0 étoiles sur 5 Commentaires de quelqu'un qui hait domenech..., 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domenech: histoires secrètes d'une imposture (Broché)
On n'apprend rien du tout, juste que la personne qui écrit ce livre déteste l'ancen sélectionneur... On n'en retire strictement rien....