undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de habaz2 > Commentaires

Contenu rédigé par habaz2

habaz2

Échelle universelle pour trampoline
Échelle universelle pour trampoline

4.0 étoiles sur 5 nickel, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échelle universelle pour trampoline (Divers)
super pour trampoline 365. grace à la barre du dessous; bon maintien. Je recommande cette échelle pour trampoline géniale pratique

Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah
Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas identique à la photo = bonne marque ?? ne sais pas, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800003105 - Vélo et Véhicule pour Enfant- Batterie 12 V - 7,2 Ah (Jouet)
Cela fonctionne mais ne sais pas si c'est la bonne marque car étiquette tout autre sur batterie. Peut être que oui, ou pas mais cela marche

Ultra Sport - 330700000009 - Trampoline Couverture - 366 cm
Ultra Sport - 330700000009 - Trampoline Couverture - 366 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Sport Trampoline couverture (Sport)
cette bache correspond au produit que l'on voulait et c'est tout ce qu'on demande. Je pense que le trampoline sera bien protégé

Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises
Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Lanternes volantes - skylantern thailandaises (Cuisine)
Super produit, pas cher je recommande à tous ceux qui veulent faire plaisir aux petits comme aux plus grands !

Domenech: histoires secrètes d'une imposture
Domenech: histoires secrètes d'une imposture
par Bruno Godard

1.0 étoiles sur 5 Commentaires de quelqu'un qui hait domenech..., 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domenech: histoires secrètes d'une imposture (Broché)
On n'apprend rien du tout, juste que la personne qui écrit ce livre déteste l'ancen sélectionneur... On n'en retire strictement rien....