Profil de MAMYNETTE > Commentaires

Contenu rédigé par MAMYNETTE

MAMYNETTE

Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1)
Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1)

3.0 étoiles sur 5 méridional, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1) (Format Kindle)
Cela fait du biende we retrouver dans ces decors du midi.
Les perrsonnages sont humains et ont la vie de tout le monde avec ses peurs et ses joies.
Mais ils n'ont pas le passé de tout le monde.
Mais qui n'a pas ses petits secrets.
Un très bon moment de lecture.

L'Apocalypse de Jean aura bien lieu
L'Apocalypse de Jean aura bien lieu

3.0 étoiles sur 5 bonne intrigue, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apocalypse de Jean aura bien lieu (Format Kindle)
L'intrigue est bien menée.
Les personnages ressentent de vrais sentiments, et leurs peurs sont les nôtres.
Je recommande ce livre à tous eux qui aiment être surpris, et découvrir de nouvelles écritures.

SEB Avanti Grille-Pain
SEB Avanti Grille-Pain

5.0 étoiles sur 5 super design, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB Avanti Grille-Pain (Cuisine)
En plus de son look super, il est très pratique. Je n'ai pas eu de problème avec l'éjection du pain. Je le recommande pour son côté pratique.

La chambre des curiosités
La chambre des curiosités

4.0 étoiles sur 5 bien écrit., 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des curiosités (Format Kindle)
C'est bien construit et on se laisse vite prendre par l'intrigue. Le suspense est maintenu jusqu'au bout. La fin est inattendue. Je vous recommande ce livre surtout si vous êtes insomniaque. Bonnes nuits en perspective.

Horreur à Red Hook: quand Lovecraft s'en prend aux sombres dessous de New York et Brooklyn

1.0 étoiles sur 5 TRADUCTION, 21 février 2012
Il est dommage que la traduction soit approximative, et que beaucoup de mots manquent ou soient mal employés. Cela gâche la plaisir.
Je ne recommande pas cette lecture