Profil de papou8401 > Commentaires

20 verrines cube empilables carrées plastique jetable
20 verrines cube empilables carrées plastique jetable
Proposé par ADISERVE

2.0 étoiles sur 5 verrines, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 verrines cube empilables carrées plastique jetable (Cuisine)
Je les pensais plus grandes et ai été très déçu en les ouvrant. Les combinaisons possibles empilables comme des légos m'avaient bien plu mais vraiment vu la taille aucun intérêt.

ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
Proposé par Mon Magasin General

4.0 étoiles sur 5 Polish auto, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
A peine passé et déjà tous les moustiques et autres saletés collés sont partis facilement. A fait vraiment du propre sur la voiture. Reste simplement à lustrer

JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
Proposé par HCIA

3.0 étoiles sur 5 jambon cru Vendée, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
Un peu déçu parce que trop salé et pas assez de goût. Perso je n'en reprendrai pas mais ceci est vraiment mon avis. La livraison rapide et le prix par contre top. 3 étoiles mais juste.

Sanytol Savon Désinfectant Peaux Sensibles Thé Vert et Aloé Véra 250 ml
Sanytol Savon Désinfectant Peaux Sensibles Thé Vert et Aloé Véra 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Savon maons, 17 juin 2014
Comme tous ses produits Sanytol ne démarque pas non plus avec son produit pour les mains. Tres bon produit. Je rachète sans probléme

Tiffosi Brazil - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (Preto) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi Brazil - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Taille adaptée et tombé impeccable ce petit T-shirt à la portée de toutes les bourses. Ravie de cet achat très sympathique et livraison encore très rapide

Pepe Jeans - Polo - Homme - Bleu (Indigo) - L
Pepe Jeans - Polo - Homme - Bleu (Indigo) - L

4.0 étoiles sur 5 Tshirt Pepe Jeans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Polo - Homme (Vêtements)
Taille un peu petit mais très bon produit malgré tout. Ce TShirt étant prévu pour mon gendre mais le L étant un peu juste, mon petit fils a pu en profiter . Attention il taille un peu juste donc. Prendre la taille au dessus

Sanytol - 33639120 - Désinfectant Détartrant WC - Surpuissant - 750 ml
Sanytol - 33639120 - Désinfectant Détartrant WC - Surpuissant - 750 ml

4.0 étoiles sur 5 Pour les WC, 2 juin 2014
Aussi efficace que toute la gamme Sanytol. Que ce soit pour les mains, les sols, assainir les pieces ou nettoyer les WC ce produit est impeccable. Et livraison rapide

Sanytol - 33631010 - Aérosol Désinfectant Purificateur d'Air - 150 ml
Sanytol - 33631010 - Aérosol Désinfectant Purificateur d'Air - 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Purificateur, 2 juin 2014
Avec une odeur de propre et saine ce produit est très efficace pour desinfecter et assainir les pièces de la maison. Laisse une odeur de netteté.

Sanytol Recharge Savon Désinfectant Mains Peaux Sensibles Thé Vert et Aloe Véra Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 sanytol, 2 juin 2014
Produit impeccable et de qualité et très agréable à l'emploi agréable et produits reçus dans des délais rapides. A avoir chez soi sans hésiter

TUTTO PICCOLO "Tortilla" mixte bébé ensemble bermuda shorts et t-shirt rayures animal (rouge/bleu) 66cm / 6 mois
Proposé par Leove Shop

5.0 étoiles sur 5 Bébé, 11 avril 2014
Très originale et très colorée cette tenue bébé ! Au moins ces couleurs gaies changent du bleu et du rose destinées aux nouveau-nés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4