Profil de papou8401 > Commentaires

La Isla Femme Culotte Taille Haute Coton Full Brief Slip Noir FR:58/60
La Isla Femme Culotte Taille Haute Coton Full Brief Slip Noir FR:58/60
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge culottes Isla, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Culotte Taille Haute Coton Full Brief Slip (Vêtements)
Produit excellent. Très agréable à porter et pur coton. Maintien poitrine parfait. A recommander autant que les culottes. Très bien

MoKo Etui Samsung GALAXY Tab 4 10.1 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Samsung GALAXY Tab 4 de 10.1 Pouces, ROUGE (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Etui tablette, 22 avril 2016
Parfait. Correspond à mes attentes. Étui très pratique. Avec ou être pour branchement Je recommande. Qui plus est joli rouge.

Big - 800001197 - Radio Commande Véhicule Miniature - Feu Electrique - Rouge
Big - 800001197 - Radio Commande Véhicule Miniature - Feu Electrique - Rouge

5.0 étoiles sur 5 feux de signalisation, 21 février 2016
Super sympa pour notre petit fils qui a adoré. Il est d'une hauteur étonnante et clignote parfaitement. A recommander si l'enfant est intéressé par ce genre de chose.

James & Nicholson Homme Veste polaire Full-zip Rouge rouge xl
James & Nicholson Homme Veste polaire Full-zip Rouge rouge xl

4.0 étoiles sur 5 veste polaire, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Homme Veste polaire Full-zip (Sports Apparel)
Offerte à mon mari, il ne la quitte plus. La taille est parfaite et aucun problème après quelques lavages. XL taille top

Film CUISSON PROFESSIONNEL préparation traditionnel en papillote 50cm x 50 mètres
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 film cuisson, 21 février 2016
Vraiment excellent pour les grosses pieces à cuire ou autre. Ce film cuisson est indispensable à toutes celles et ceux qui ont envie de déguster des ingrédients à la vapeur. Très pratique .

HMF 69000 Set de chars d'assaut RC: Tigre royal et Abrams avec système de combat infrarouge intégré, Camion Radiocommandé, fonction sound
Proposé par hmf_shop

4.0 étoiles sur 5 Chars d'assaut, 21 février 2016
Bien sur commande reçue très rapidement comme d'ordinaire C'est top . Il y a bien 2 chars et 2 telecommandes dans la boite. Jeu très apprécié par mon petits fils de 8 ans . Seul bémol mais pour nos oreilles de grands parents, les sons émis !!!!! mais qui reflètent bien ceux des chars d'assaut. Qui plus est quand il tire, le char a un recul. Produit sans aucun doute à recommander.

Quo Vadis - Impala - Italnote Spiralé - Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Noir - Année 2017
Proposé par ~ LIBRAIRIE PAPETERIE DU LYCEE ~

5.0 étoiles sur 5 Agenda, 19 janvier 2016
Le plus pratique des agendas ! Impeccable dans un sac ou dans une poche de veste homme. Le plus un petit carnet répertoire détaché de l'agenda.

Geomag 066 - Couleur PRO 200 pièces
Geomag 066 - Couleur PRO 200 pièces

5.0 étoiles sur 5 Geomag metal, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag 066 - Couleur PRO 200 pièces (Jouet)
Extraordinaire. Tout le monde joue. Les grands les plus petits les parents et grands parents. Offert à mon petit fils pour Noël et malgré le coût élevé je ne le regrette en aucun cas. A recommander. Sans hésitation aucune

FakeFace Gants à Ecran Capacitif Tactile Iphone Itouch Ipad Samsung HTC Téléphone Pour Homme Femme Unisexe Chauds Pratique Cadeau pour Noël - 8#
Proposé par BAO CORE

5.0 étoiles sur 5 Gant pour écran tactile, 19 janvier 2016
Cadeau extrêmement sympathique et qui a beaucoup plu. Et qui plus est ça marche très bien pour téléphoner sans les enlever. Reçu très rapidement et quel effet à l'ouverture du paquet !!

Viktion - 10W IP65 rechargeable lampe à distance 1000m Gearshift Lumières éblouissement Long Shot phares extérieure portable étanche haute puissance pour Chasse / Pêche / Camping / randonnée etc.
Proposé par VK Direct

5.0 étoiles sur 5 Lampe rechargeable, 20 décembre 2015
Top de chez top. A acheter sans hésitation. Éclairage très puissant. Un produit intéressant et qui permet de voir à très grande distance. Qui plus est expédition et réception assez rapide. A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6