Profil de papou8401 > Commentaires

Contenu rédigé par papou8401

papou8401

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Kindle Paperwhite, 7 septembre 2014
Un Kindle avec un affichage top. Je ne regrette pas cet achat bien que je m'étais porté sur celui à 59 euros. Eclairage intégré ce qui permet de lire partout. Vraiment bien. Je le conseille vivement

Swees® Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite (est compatible avec Nouveau Kindle Paperwhite & ancienne génération) , fermeture magnétique avec mise en veille automatique , protection écran inclus - Rouge
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 etui kindle, 7 septembre 2014
Suffit bien largement comme étui pour un Kindle Paperwhite. D'un prix très abordable et de qualité excellente.
Et bien sur reçu très rapidement

Gant de toilette 23x15,7cm / Paquet de 50
Gant de toilette 23x15,7cm / Paquet de 50
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 gants jetables, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de toilette 23x15,7cm / Paquet de 50
Excellente qualité. Sans aucun problème de déchirure et qui plus est extrêmement doux ce qui ne gache rien. Bien en main et très bonne taille même pour une main d'homme

Bijoux pour tous - 10025001100070 - Bracelet Jonc Femme - Argent 925/1000 Rhodié 18.28 gr - 7.0 cm

5.0 étoiles sur 5 jonc argent, 7 septembre 2014
Top ! Très joli jonc en argent d'une belle épaisseur et très élégant. Beaucoup d'effet et reçu rapidement. A offrir sans réfléchir

20 verrines cube empilables carrées plastique jetable
20 verrines cube empilables carrées plastique jetable
Proposé par ADISERVE

2.0 étoiles sur 5 verrines, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 verrines cube empilables carrées plastique jetable (Cuisine)
Je les pensais plus grandes et ai été très déçu en les ouvrant. Les combinaisons possibles empilables comme des légos m'avaient bien plu mais vraiment vu la taille aucun intérêt.

ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
Proposé par Aquacars

4.0 étoiles sur 5 Polish auto, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABEL POLISH RENOVATEUR VEHICULE OCCASION
A peine passé et déjà tous les moustiques et autres saletés collés sont partis facilement. A fait vraiment du propre sur la voiture. Reste simplement à lustrer

JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
Proposé par HCIA2014

3.0 étoiles sur 5 jambon cru Vendée, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMBON SEC CRU SANS OS ENTIER FRANCAIS 5 KG
Un peu déçu parce que trop salé et pas assez de goût. Perso je n'en reprendrai pas mais ceci est vraiment mon avis. La livraison rapide et le prix par contre top. 3 étoiles mais juste.

Sanytol Savon Désinfectant Peaux Sensibles Thé Vert et Aloé Véra 250 ml
Sanytol Savon Désinfectant Peaux Sensibles Thé Vert et Aloé Véra 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Savon maons, 17 juin 2014
Comme tous ses produits Sanytol ne démarque pas non plus avec son produit pour les mains. Tres bon produit. Je rachète sans probléme

Tiffosi Brazil - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (Preto) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi Brazil - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Taille adaptée et tombé impeccable ce petit T-shirt à la portée de toutes les bourses. Ravie de cet achat très sympathique et livraison encore très rapide

Pepe Jeans - Polo - Homme - Bleu (Indigo) - L
Pepe Jeans - Polo - Homme - Bleu (Indigo) - L

4.0 étoiles sur 5 Tshirt Pepe Jeans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Polo - Homme (Vêtements)
Taille un peu petit mais très bon produit malgré tout. Ce TShirt étant prévu pour mon gendre mais le L étant un peu juste, mon petit fils a pu en profiter . Attention il taille un peu juste donc. Prendre la taille au dessus

Page : 1 | 2 | 3 | 4