Profil de Kévin Lumia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GTA III + GTA : Vice City
GTA III + GTA : Vice City

5.0 étoiles sur 5 Conquis !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA III + GTA : Vice City (DVD-Rom)
Je voulais retrouver les jeux de mon enfance et j'ai adoré pouvoir rejouer à ces deux GTA, et en plus compatible pour xbox 360 !!

Pas de multijoueurs, pas de succès, et vous ne pouvez pas être dans un groupe d'amis quand vous jouer mais au moins vous pouvez y jouer sur la 360 et c'est déjà énorme !

Stylets métalliques pour 3DS
Stylets métalliques pour 3DS
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylets métalliques pour 3DS (Accessoire)
Très bon comme d'habitude de la part de Big Ben il faut juste faire très attention car la peinture s'écaille très vite !

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC

2.0 étoiles sur 5 Horrible !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Pour les jeux d'arcades ça passe ! Je confirme la compatibilité pour PC et xbox 360 j'ai réussi à le faire marché sur les deux !

Mais ne pensez pas que vous jouerez à des jeux de simulations tels que "Euro Truck Simulator 2" tranquillement.

Le volant marche mais il ne tourne pas à 900 degrés et c'est très désagréable pour jouer !

Deux pédales accélération/freinage, et la boite de vitesse médiocre juste un clic en avant, un clic en arrière..

Pour le prix c'est carrément du vol car on ne peut pas jouer en ce prenant vraiment pour un pilote..

Le tout en plastique, les ventouses ne s'accrochent plus au bout de 5 utilisations, un virage violent dans un jeu et vos bras partent avec..

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

3.0 étoiles sur 5 Pratique.. Mais.., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Bourré de fautes sur les prix de vente/d'achat des produits dans le jeu.
Attention ce guide est en Anglais donc attention si vous l'achetez pour vos enfants !

Mais il reste pratique pour voir les collections de meubles, insectes, poissons, les événements etc..

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher..., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
En multijoueur ou en solo libérez votre créativité mais aussi... votre porte-monnaie !!
Le prix des extensions/DLC est très cher pour ce qu'il y'a dedans !

Je recommande mais faites attention à ne pas vous faire avoir !

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 Medal Of Horreur, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
Qu'on t'il fait à la saga des Medal Of Honor ?..

Jeu complètement bidon, en solo même le mode facile n'est pas simple, j'ai abandonner au bout de 10 minutes..
On vous lâche dans un immeuble, vous êtes au sniper et il y'a des gars au lance roquette dans l'immeuble en face c'est injouable !

Le multijoueur n'est pas mieux, complètement buggé et des joueurs cheaté qu'on croise partout..

Je les revendu dès le lendemain..

Rise of Nightmares (jeu Kinect)
Rise of Nightmares (jeu Kinect)
Proposé par Megamoviestore-France

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of Nightmares (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Histoire intéressante, jeu intéressant.. Mais pour les mouvement c'est pitoyable..

Très dur de ce tourné avec la kinect, porter des coups aux ennemis aussi je suis mort en à peine 3 minutes en étant épuisé d'avoir essayer d'avoir autant tourné et frapper..

Je ne recommande pas.

coque Housse ROSE Silicone Case Protection Pour Manette Controller Microsoft Xbox 360
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile.., 12 septembre 2014
En effet, bien pour mettre sur une manette mais ne jamais l'enlever !

Très difficile à mettre et se craque trop facilement !

A utiliser donc sur une manette et ne jamais l'enlever..

Mario Kart Wii + volant wii wheel
Mario Kart Wii + volant wii wheel
Proposé par Comptoirdurevecom

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart Wii + volant wii wheel (Jeu vidéo)
Jeux excellent, la sage des Mario Kart est très bonne !

Plus possible de jouer en ligne avec d'autres joueurs car Nintendo a fermé les serveurs mais sympa à jouer en famille !

Volant pas indispensable c'est très plastique et ne sert à rien !

Câble Component pour Nintendo Wii
Câble Component pour Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Adieu l'image dégoûtante de la Wii !

Le final ne revient pas à de la haute définition mais enlève bien toutes les images pixelisés des jeux !

J'ai redécouvert les jeux Wii autrement grâce à ce câble et j'en suis très satisfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6