Profil de Houriâme > Commentaires

Contenu rédigé par Houriâme

Houriâme

The Breuss Cancer Cure: Advice for the Prevention and Natural Treatment of Cancer, Leukemia and Other Seemingly Incurable Diseases
par Rudolf Breuss

4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais l'ensemble du traitement pas facile à appliquer!, 8 novembre 2013
Cependant connaître que cela existe est déjà motivant pour continuer à se soigner avec des méthodes naturelles... en ajoutant une foi inébranlable ça marche!

In One Person: A Novel
In One Person: A Novel
par John Irving

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai donné, car il ne rentre pas dans mes sujets préférés!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In One Person: A Novel (Broché)
J'aime bien comme il écrit mais parfois les sujets sont un peu en dehors de ce que je lis d'habitude!

Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne
Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et à appliquer! Bons conseils et bons enseignements!, 8 novembre 2013
Pourvu que nous puissions tous appliquer ces enseignements, nous pourrions nous passer des médicaments toxiques, des vaccins, des médecins et laboratoires sans scrupules!

Lord Krishna's Cuisine: The Art of Indian Vegetarian Cooking
Lord Krishna's Cuisine: The Art of Indian Vegetarian Cooking
par Yamuna Devi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup la cuisine indienne, je suis végétarienne depuis 50 ans déjà... ce livre est une aide précieuse pour moi!!!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord Krishna's Cuisine: The Art of Indian Vegetarian Cooking (Relié)
Des secrets, des astuces, des enseignements c'est cela qui fait de ce livre une aubaine pour celui qui peut y accéder!!!

Hymnes à la déesse
Hymnes à la déesse
par Usha P. Shastri

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymnes à la déesse (Broché)
Un livre épuisé mais très intéressant... j'apprécie les belles images et les notes explicatives sur chacune! Une chance de l'avoir trouvé, même un peu abimé! Merci à la personne qui me l'a vendu.